Les avis
Le 20/04/2024 à 11:11
Cet endroit est une arnaque totale. Méfiez-vous, il ne faut ni y entrer ni y manger car la nourriture est dégoûtante. Ils m'ont menti sur les prix, et lorsque j'ai demandé à consulter la carte après avoir réalisé le prix et avoir vu d'autres personnes se faire arnaquer, le monsieur qui faisait entrer les gens a retiré la carte de ma main sans explication. Ils m'ont également dit que je pouvais payer par carte, mais ce n'était pas possible, et à la fin, les trois serveurs du restaurant ont appelé deux autres hommes de la rue pour effectuer un transfert d'argent. Une expérience terrible. À éviter complètement ! La nourriture semblait être un mélange et était vieille, sans goût. Où j'étais hébergé, on m'a informé que cela ne valait même pas 70€, même dans un restaurant quatre étoiles. De plus, le vin qu'ils nous ont offert était horrible. C'est une erreur de ma part de ne pas m'en être rendu compte plus tôt.
Le 14/04/2024 à 18:40
Je ne recommande pas la nourriture est moyenne et on ne peut pas payer par carte bancaire, le serveur était très désagréable
Le 30/03/2024 à 23:55
Des canailles et une bande de voleurs sont le patron et les employés d'un restaurant dégoûtant. Ils ajoutent des montants plus importants qui ne correspondent pas, vous ne pouvez pas payer avec une carte, ils vous indiquent le montant à payer depuis leur téléphone portable. Vous demandez le billet et ils le refusent. Ils obligent les clients à payer en espèces et ne veulent pas vous donner de facture. Ils travaillent avec de l'argent noir, s'ils ne veulent pas vous donner de facture, c'est pour cela qu'ils ne la déclarent pas. Ce qu’ils ont dit est éhonté.
Le 17/03/2024 à 21:05
A fuire en courant, restaurant sans nom, on vous rabat depuis la rue principale. Un plat à partager à deux, une bière et une demi carafe de vin, plus de 80 euros. Honteux, je leur ai dit, ils m'ont fait un signe de rien à faire. Ils sont juste à côté de la geletaria 'la romana. Surtout ne vous arrêtez pas.
Le 02/03/2024 à 22:06
Bof bof ... a évité quoi sans plus…
Le 12/02/2024 à 13:59
restaurant sans nom, trouvez-vous étrange que le restaurant n'ait pas de nom ? (Le distributeur est devant le restaurant) Nourriture de mauvaise qualité. J'ai commandé le risotto au poulpe, 4 sardines grillées, 1 eau 1 bière avec service 5 € (je ne sais pas pourquoi le service est aussi cher, même si je n'ai reçu aucun service du tout.) Tout ça pour 40 € . Aucune facture papier n’a été fournie. Jetez un coup d'œil rapide à la facture sur son téléphone. (quoi ???) J'ai payé en espèces à un vieil homme avec des lunettes, il s'est dirigé vers le devant du restaurant et a mis l'argent que je lui ai donné dans sa propre poche. Et la dernière chose qui m’a le plus impressionné, c’est que j’ai rencontré un cafard dans ce restaurant sans nom. C'est le pire restaurant que je connaisse. Si vous n’avez que de bonnes choses dans la vie et que vous voulez vivre de mauvaises choses, vous pouvez essayer.
Le 08/02/2024 à 22:01
Drame. Le processus technologique de préparation des plats de poisson implique la friture, la congélation, la décongélation et la friture à nouveau. Choquant. Ne vous laissez pas berner par un homme qui vous dit à l'improviste qu'il sait où se trouve la cuisine traditionnelle. Fraude. C'est une insulte à la cuisine portugaise. N'entrez pas dans un restaurant avec un guichet automatique à l'entrée. Si vous souhaitez payer par carte, ils vous envoient dans un magasin à proximité pour récupérer l'argent ou vous devez le retirer à un distributeur automatique.
Le 25/12/2023 à 16:17
Ces personnes n’ont pas de nom dans leur restaurant (vous ne pouvez donc pas les trouver) et ont un deuxième emplacement au coin de la rue, à côté du restaurant de tapas (voir photo). Nous avons commandé de la nourriture et après 1 heure d'attente, nous avons demandé notre chèque. Ils ont essayé de nous facturer les articles que nous n’avions pas commandés et ont ajouté des quantités supplémentaires parce que nous voulions partir. Essayer de profiter des gens. Méfiez-vous.
Le 29/11/2023 à 20:59
Très mauvaise nourriture à un prix très élevé ! Je ne recommande pas !
Le 12/11/2023 à 20:06
J'ai dû mettre une étoile, j'aurais mis 0 si j'avais pu… Restaurant horrible (si on peut même l'appeler ainsi)
Le 13/10/2023 à 09:34
Ils ne mettront pas leur nom sur ce restaurant car ils sont aussi douteux. Nous avons été attirés hors de la rue pour déjeuner et le gars essayait immédiatement de nous faire acheter le plateau de tout. Nous avons opté pour un repas et du vin partagés, ce qui les a déçus et ils ont perdu tout intérêt. Aucune mention que le distributeur de carte de crédit était « cassé » - incroyable mais cela ne nous a pas surpris. Nous avons regardé plusieurs autres tables de groupes plus importants utiliser la même excuse pour de l'argent uniquement et les avons entendus remontrer vous n'avez jamais mentionné cela - piège à touristes, pas étonnant qu'il n'y ait pas de nom sur le restaurant, les menus ou quoi que ce soit.
Le 07/10/2023 à 07:26
J'ai été retiré de la rue, j'ai pensé que nous prendrions une bière en attendant un ami. Ils étaient très attentifs jusqu'à ce que nous commandions de la nourriture, puis le service a en quelque sorte disparu et nous avons dû les signaler. La nourriture était correcte, c'était un peu fade et pour le grand plateau de viande, nous avons été déçus par le prix/personne. Ce n'est vraiment pas un bon rapport qualité/prix.
Le 20/09/2023 à 21:11
ESCROCS. Une belle conversation vous fera sortir de la rue. Arnaques, le prix sur le menu n'est pas utilisé, 2x poulet à 9h50 + 2x salade de thon à 8h50 + 3x boisson gazeuse à 2h50 + grande bière à 4h00, soit un total de 62h00. J'ai perdu le compte.
Le 17/09/2023 à 18:13
Heureux de mettre mon nom sur cette critique. Ils nous ont amenés de la rue. La nourriture était bonne, mais chère et ils n'étaient vraiment intéressés par aucun service. Pour 6 personnes, ils ont indiqué 20 euros par personne mais la facture pour la nourriture était de 30 euros par personne. De plus, il n'y a pas de nom sur le restaurant ; ils nous ont fait payer tout - pain, beurre… la machine à cartes était « en panne », ce que nous avons appris une fois le repas terminé ; ils ne fourniraient pas de reçu détaillé… bref, il est évident que le travail du pickpocket est de voler les poches, ce qu’il a très bien fait. À éviter. Beaucoup d'autres restaurants parmi lesquels choisir.
Le 17/09/2023 à 17:47
Nul. Piège pour touriste. On est rabattu depuis la rue puis on nous sert un petit apéro. Commande. Très longue attente pour manger un plat plus que médiocre. 16€ pour des crevettes roses très peu nombreuses et pas très bonnes et morue « à bras » spécialité locale vraiment pas super. Addition de 42€ à régler en liquide mais j’ai insisté pour payer en carte et ils ont fini par accepter. À ÉVITER !!!
Le 03/09/2023 à 18:13
Attention, c'est une arnaque ! C'est le restaurant avec le distributeur automatique, à éviter à tout prix ! Prix nettement plus élevés que sur le menu, pas de facture, mauvaise nourriture.
💬 J'ai commandé via Uber, picanha, et il était livré avec de la vieille viande, horrible, insipide, ne valant pas un centime, c'est dommage qu'un restaurant serve quelque chose comme ça.
💬 Cet endroit est absolument superbe et très reposant. La maison de famille est très bien entretenue et extrêmement propre. Le service que nous avons reçu d'Antonio et ses parents était parfait. Le jardin possède une cinquantaine d'arbres fruitiers et arbustes. La piscine est superbe. Le petit déjeuner propose du salé et sucré, des tartes etconfitures faites maison. Nous avons même reçu un bocal de confiture maison en cadeau le jour de notre départ. Il y aussi un grand parking privé. Notre salle de bain était à partager entre 2 chambres et nous pouvions profiter de la salle de bain comme si c'était une salle de bain privée. Je recommande ce petit havre de paix aux couples, familles avec ou sans enfants recherchant un endroit paisible. Nous y retournerons des notre prochain passage au Portugal.
💬 J'adore tout dans cet endroit. Pho était super légitime. Livré avec un beau bouillon et beaucoup de légumes frais. J'ai également essayé les rouleaux de printemps frais et frits - excellents. Mais le meilleur atout de ce restaurant est sans aucun doute le service. Super sympa et arrangeant. Bien sûr, le chien résident a ajouté au charme. C'était tellement bon que nous sommes venus 2 dîners de suite. Nous avons discuté à la table voisine et avons découvert qu'ils étaient également venus 2 jours - pour le déjeuner et le dîner du lendemain. Je suppose que cela en dit long !
💬 Pizza correcte quand on a faim, mais la pâte manque de cuisson en dessous certainement dû au four qu’ils utilisent Le service au niveau de la caisse est sympa le lieu en lui-même c’est plutôt pour du emporter ou à manger rapidement
💬 Café simple et sympa...
💬 Nous avons déjeuné assez tard mais tout le monde était toujours gentil et attentionné. C'était vraiment bien! Nous avons mangé de l'arroz de pato (riz au canard) et des calamars grillés. Il est préférable de consulter le menu du jour avant d'entrer, cela semble être une meilleure affaire.
💬 Nous avons été très bien accueillis à Cozinha do Amásio pour un déjeuner traditionnel dans un environnement très accueillant. L’ambiance festive que nous avons vécue lors de ce déjeuner m’a rappelé les réunions que j’ai habituellement avec ma famille. Chez ma grand-mère, les collations et les déjeuners sont toujours sur une longue table et nous nous asseyons sur des bancs. À Quintandona, nous avions deux immenses tables pour que tout le monde puisse se réunir autour de la table. Nous avions à notre disposition des morceaux de fromage, des saucisses de viande et du pain de maïs pour grignoter. Cette table ne pouvait pas manquer la fameuse soupe bouillon avec de la viande, du chorizo, de la viande rouge, du chou, avec une saveur typiquement locale. Le plat principal de ce repas était un riz à la portugaise très raffiné avec des haricots et des tomates, accompagné de savoureuses pataniscas. Enfin, nous avons reçu une touche de douceur avec le « mijo de Jebo », un alcool de miel sucré et une génoise très traditionnelle. Une curiosité dans cette cuisine qui m'a amusé était la vaisselle utilisée pour servir le repas. Tout était fait d'argile, nous rappelant que nous étions dans une autre région du pays avec d'autres cultures et coutumes. Avec toutes ces saveurs régionales, notre estomac était très confortable.
💬 Dîner très agréable entre amis Service au top Équipe très professionnelle
💬 Restaurant de très bonne qualité, serveurs irréprochables, bon rapport qualité-prix !
💬 Endroit très agréable pour une halte lors d'un tour en moto le long de la désormais célèbre N222, avec une vue magnifique, avec une offre de restauration simple et typique pour un prix correct, servie par des gens sympathiques, lieu où s'arrêtent les locaux et les personnes en déplacement.