Restaurant 🇵🇹

Restaurant Daniel Avis

📌 R. João Paulo II 4, 2495-450 Fátima - Portugal

3.8 / 5

💬 286 Avis

Avis sur Restaurant Daniel à Fátima

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Daniel à Fátima

  • 🏪 Café Snack-bar Original (84 Avis)

  • 💬 Allez-y les yeux fermés. Pour le déjeuner, nous avons pris plusieurs plats différents et tout était bon et authentique sans exception. Les poissons étaient frais. Les prix sont très raisonnables et le monsieur et très professionnel et gentil Obrigado


  • 🏪 Restaurante Elsa & Filomena (697 Avis)

  • 💬 Salle comble, nous avons fait la queue et attendu qu'une table se libere. Un portugais parlant français nous a expliqué les plats. C'est une cuisine de terroir, simple mais très copieuse. Par contre nous avons à priori payé le prix du menu complet en n'ayant pris que le plat principal. Ça reste raisonnable (29€ pour 2)


  • 🏪 Hotel Dona Leonor (607 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain arrêtées dans le temps. Je vous souhaite d'avoir la chance de séjourner dans une chambre sans personne à côté, car l'insonorisation est très mauvaise. A 23h, nous avons entendu notre voisin de chambre se raser, puis prendre sa douche. Et à 7h nous avons été réveillé car 2 autres personnes ont pris leur douche. Au sujet de la douche, lorsque nous l'avons allumée pour la première fois, de l'eau marron en est sortie ! Puis l'eau stagnait dans la baignoire au fond tout écaillé... Néanmoins, la partie chambre était propre, et la literie confortable. Concernant le personnel, très gentil, et le petit-déjeuner largement suffisant pour le prix.


  • 🏪 Restaurante Campo Alegre /Compadre (547 Avis)

  • 💬 Mon premier repas au Portugal, la nourriture recommandée par la serveuse complète très bien chaque ingrédient. Je ne suis normalement pas fan de tomates ou de fruits de mer, mais la morue se marie bien avec la sauce principale, ainsi que le croustillant de certaines chips et la façon dont d'autres trempent et absorbent la sauce.


  • 🏪 Carvalhal Cais (8 Avis)

  • 💬 D'excellents paysages naturels


  • 🏪 A Chalandra - Restaurante (796 Avis)

  • 💬 Arrivés à 10 à 14h00 nous avons été très bien accueillis. Repas super bon Portions genereuses. Et service rapide.


  • 🏪 Cafe Parque (22 Avis)

  • 💬 Excellent 😄👍


  • 🏪 Restaurante Floresta (1330 Avis)

  • 💬 Une superbe découverte, le cochon au lait est excellent, les prix sont corrects, le vin est très bon et la serveuse est chaleureuse, nous nous sentons comme à la maison. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir, merci


  • 🏪 Em Carne Viva (627 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. Le meilleur endroit pour être par un mercredi soir froid et nuageux. L'endroit est chaleureux, accueillant et luxueux. J'ai eu le privilège d'être servi au mieux par le Chef Victor Rodrigues, lui-même*, qui a donné une description très détaillée de chaque plat. Nous avons eu le menu dégustation avec 5 instants et un verre d'Altano Red bio. Personnellement, j'ai apprécié tous les plats, cependant, le chou déshydraté qui avait le goût d'un chou frisé spécial rôti au four (mais en meilleur) et le plat spécial de céleri (des racines aux petites feuilles) m'ont surpris. J'ai vraiment apprécié la saveur nuancée de chaque partie du céleri. Des ingrédients très simples mais très savoureux de la manière la plus subtile. Mais j’aime le plus le dessert au chocolat. ( dent sucrée ici ). Pensez à briser fort la coque en chocolat à 85% pour profiter des délicieuses surprises qu'elle contient. *La femme du chef est la serveuse principale mais pour des raisons importantes, elle n'était pas disponible ce soir. Elle devait être si fière du chef/mari pour avoir fourni à chaque invité un service très fluide et professionnel. Je reviendrais certainement à Porto! Quitté les lieux « heureux et plein ». Juste le point idéal. Pas trop plein pour que je veuille simplement dormir.


  • 🏪 O Caçula (1297 Avis)

  • 💬 Le personnel nous a donné des conseils en matière de nourriture et de vin ! Il a soigneusement associé le vin à la nourriture! La nourriture était fraîche ! Beaucoup d'options pour tout le monde !!