📌 R. dos Matos 12, 2405-029 Pocariça - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 17:45
Bon dans les tarifs journaliers
Le 14/10/2022 à 19:41
Nourriture faite maison à bon prix, j'ai dû me plaindre un jour, la nourriture était arrivée froide à table
Le 10/10/2022 à 19:27
Bon service bonne nourriture je reviendrai!
Le 10/08/2022 à 13:21
Je n'y vais pas souvent, mais c'est excellent les fois où j'y déjeune.
Le 24/05/2022 à 11:40
Impeccable, excellent, bon service sympathique et menu bon prix 7,5 € Je reviendrai chaque fois que je serai là
Le 04/04/2022 à 12:11
Nourriture faite maison! Très bien!
Le 02/03/2022 à 22:22
Bon restaurant pour les séjours quotidiens. Tarif économique - 7,50 € par repas complet. Bonne variété de menus. Personnel très sympathique. À mon avis, ils ne devraient servir que des aliments avec moins de sel. Ils devraient prêter attention à ce problème et le réduire. Merci pour tout!
Le 30/12/2021 à 10:35
Excellent, je recommande
Le 10/11/2021 à 19:06
Nourriture savoureuse. Très accueillant.
Le 14/10/2021 à 18:38
Quel restaurant spectaculaire ! Il y en avait d'autres comme ça ! Une cuisine honnête et pleine de saveurs à souhait, des gens simples qui sont les plus sympathiques qui soient et qui méritent de toujours faire salle comble grâce à leur professionnalisme. En plus de tout cela, des prix très corrects ! Je reviendrai sans aucun doute !
Le 25/06/2021 à 19:28
Cette fois je n'ai pas aimé....le ragoût portugais était très mal servi.....
Le 16/02/2020 à 22:37
Restaurant avec une excellente soupe aux pierres à des prix très abordables
Le 12/12/2019 à 14:00
Bon rapport qualité-prix. Service amical.
Le 25/11/2019 à 02:25
J'y suis allé pour le dîner de mon année, un restaurant super vieux et super froid. La nourriture n'était pas la meilleure.
Le 15/11/2019 à 21:42
Le restaurant est très bon, la soupe aux pierres est très bonne et le cabillaud à la crème c'est l'agneau au four
Le 14/11/2019 à 17:00
Pour ceux qui veulent déjeuner rapidement, je trouve que c'est super.
Le 30/08/2019 à 14:42
Bon entre qualité et prix
Le 28/02/2018 à 22:41
Bonne soupe aux pierres tous les jours et plats bien préparés, il faut arriver tôt pour déjeuner jusqu'à 13h
Le 18/02/2018 à 22:41
Bon rapport qualité prix
Le 12/01/2018 à 14:37
Mangez bien et vite...
Le 15/12/2017 à 15:09
Bien
Le 21/08/2017 à 12:27
Restaurant sympathique, très bonne cuisine
💬 C'est un café génial mais dommage qu'il ce trouve au Portugal et donc pas très près de toute
💬 La meilleure côtelette de Taboa.
💬 Les gens de service sont exceptionnels, mais ils ne sont pas assez nombreux pour un endroit aussi grand, ce qui rend les choses très lentes. Plus d'une heure entre s'asseoir et se faire servir. La nourriture est excellente cependant.
💬 Très bel endroit avec service attentif et cuisine créative et délicieuse. Vaut la peine du placement.
💬 Notre serveuse n'aurait pas pu nous être plus utile avec notre barrière linguistique ! Très apprécié! La nourriture était merveilleuse.
💬 Si vous recherchez une cuisine locale incroyable à Porto, vous devez essayer cet endroit. A cette occasion, nous avons eu la salade de poulet grillé et de poulpe. Le personnel est très solidaire et bien que très local, nous avons négocié notre chemin à travers le menu. Situé près de la célèbre chapelle des âmes.
💬 Mt bon
💬 Mon séjour à Oporto Lux Apartments a été gâché par un gestionnaire immobilier désagréable, une pièce moisie, des coussins et des rideaux poussiéreux, une mauvaise ventilation et un manque d'intimité dû aux fenêtres donnant sur la rue au rez-de-chaussée. Non recommandé.
💬 Restaurant rustique vraiment génial ! Les entrecôtes de 900 grammes sont très bonnes et à un prix imbattable. Ambiance top et personnel très sympathique parlant même français ! A recommander
💬 Ce restaurant tente de simuler la vie dans une vieille maison au Portugal, dans n'importe quel village. Le détail du repas à la lumière des lampes à huile, les uniformes des employés, la nourriture cuite dans une immense cheminée et l'état brut de la construction atteignent l'objectif. Nourriture bien préparée et service attentionné. Le lait crème est tout simplement délicieux ! Ça vaut vraiment le détour. je recommande