Restaurant 🇵🇹

Restaurant Opíparo Avis

📌 Praceta Nuno Ribeiro, 2765-270 Estoril - Portugal

4 / 5

💬 1230 Avis

Avis sur Restaurant Opíparo à Estoril

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Opíparo à Estoril

  • 🏪 Café Restaurante Europa (18 Avis)

  • 💬 Restaurant peu hygiénique. Dès que les couverts sales et la vaisselle mal lavée sont arrivés à table, j'ai immédiatement perdu l'appétit.


  • 🏪 Taberna Canoa (95 Avis)

  • 💬 Difficile d'accès mais vaut le détour Patron très sympathique et accueillant Pas eu le choix du menu C'était à la bonne franquette pour un repas très bien préparé avec une bonne ambiance


  • 🏪 Império Hotel (598 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix d'autant plus que le petit déjeuner est inclus. L'hôtel est démodé mais propre et très bien situé à côté de la rivière et de la gare. Je ne suis pas sûr de revenir ici mais c'était un super endroit pour le prix.


  • 🏪 Casa do Povo de Corte do Pinto (11 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service.


  • 🏪 Café Desportivo (3 Avis)

  • 💬 Le client repart toujours excité après une bonne conversation, merci, je reviendrai toujours


  • 🏪 Cafe Restaurant Monte Calvario (31 Avis)

  • 💬 Très bon café au sommet de la colline surplombant la ville. Très bel endroit pour dîner avec vue. Pas de mauvais prix et les gens sont sympathiques et prêts à vous aider.


  • 🏪 Restaurante Matilde Noca (2112 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ,lieu très agréable,calme élégant La cuisine y est excellente ainsi que le service . Nous avons passé un agréable moment et y retournerons sans aucune hésitation


  • 🏪 Sra da Oliveira Solar Heritage (14 Avis)

  • 💬 On se sent comme chez soi, beaucoup d'intimité, salle à manger ouverte 24h/24 au cas où vous souhaiteriez des fruits, du café ou une infusion. Très bon petit déjeuner, avec des fruits frais, du café au lait, des jus de fruits, du pain, du fromage, des viennoiseries, du beurre, des confitures... Et surtout le traditionnel gâteau à la crème (je ne compte plus combien j'en ai mangé...) si vous aimez la pâte feuilletée fraîche et croustillante et la crème, ne venez pas sans l'essayer ! Hôtel petit et ancien mais très bien rénové, salles de bains neuves et grandes (la mienne avait une fenêtre), TV, climatisation, placard de taille moyenne, sèche-cheveux... Bon service, gentillesse et professionnalisme. Facile à localiser, facile à garer Un grand et beau patio, avec tables et chaises dans le jardin dont je n'ai pas pu profiter car la météo ne le permettait pas. J'ai hâte de revenir Merci pour tout!


  • 🏪 Café Confiança (14 Avis)

  • 💬 Un café calme dans un village du nord.


  • 🏪 Kanpai Fusion Sushi Aviz (469 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup ce sushi, goût très frais, beaucoup de fromage, saumon et sauce. Je viens de Russie et j'ai l'impression que cela ressemble à des sushis russes (si vous savez, vous savez) 👏😂