Les avis
Le 31/07/2023 à 15:42
Espace agréable
Le 20/05/2023 à 18:30
Un café calme dans un village du nord.
Le 26/08/2022 à 21:39
🔝
Le 23/06/2022 à 09:15
Endroit très bien géré et abordable avec des animations musicales de temps en temps, j'aime bien. 😊😊
Le 10/06/2022 à 06:38
Bon service
💬 Certains des meilleurs aliments que j’ai jamais consommés sur la planète Terre. La famille et le personnel sont les plus belles personnes. Beaucoup d'amour à ces gens !!!
💬 Il n'y a rien de mieux ! C'est bien payé mais c'est bien servi, des filles avec beaucoup de chatte (il y a aussi des filles gourmandes pour ceux qui veulent), tout est super, quelque chose à attendre d'une maison avec tant d'années de tradition, une fierté d'hébergement Dieu merci. mon fils a abandonné sa dépendance au tabac et aux stupéfiants, alors qu'il a commencé à sortir avec la rousse à la gorge profonde. Mieux est impossible.
💬 Nous étions à la recherche d'un restaurant brésilien pour notre dernier jour à Porto et aux alentours. Nous sommes tombés sur ce restaurant et nous n'avons pas du tout été déçus. Au début c'était compliqué de s'installer à cause de la barrière de la langue (quasiment personne ne parlait anglais et nous ne parlons pas portugais) mais nous avons été très vite conquis par le plat ! Nous avons pris un plat à 13€/personne, c'était de la viande sur broche qui nous a été resservi autant de fois qu'on voulait accompagnée de riz, de haricots noirs, de pommes de terre frites et j'en passe. C'était vraiment délicieux, nous avons adoré ce petit voyage au Brésil, si nous revenons un jour dans les environs, nous n'hésiterons pas à retourner dans ce restaurant pour goûter une formule différente, tout avait l'air exquis. Merci encore aux serveurs et cuisiniers pour cette très bonne expérience 😊
💬 Maison avec d'excellentes conditions pour passer du temps en famille et entre amis. Endroit calme avec piscine, par temps chaud, une attraction supplémentaire. Sans l'agitation des villes, juste nous et la paix.
💬 Si la cuisine mérite un 5/5 le service est très lent (30 minutes pour avoir l'apéro) . Le cadre est dommage. La terrasse en bord de route et sous des néons blafard. Dedans la musique est nasillarde et la grande baie vitrée n'arrange rien. Le même cuisinier dans un plus joli cadre et ce serai parfait.
💬 Juste une super expérience en général. Tous les 5 étoiles.
💬 Bonne nourriture, bon service 5 étoiles
💬 Délicieux 😋
💬 On a passé une nuit incroyable dans cet hôtel. Le cadre est superbe, le petit déjeuner excellent, le personnel souriant et sympathique. Tout est vraiment parfait ! On reviendra, c’est sûr !
💬 Trés bon tres rapide tres authentique