📌 Rua Senhor Dos Aflitos n317 Meco, 3140-037 Coimbra - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent établissement pour se retrouver en famille et entre amis, manger, boire, jouer aux fléchettes ou regarder un match de football. Bons prix et bonne qualité de la nourriture, des boissons et du café.
💬 Au bord des dunes, agréable restaurant en simplicité et super bon! Bel accueil, poisson frais (dorade, maigre et petits légumes), bon vin typique, l endroit idéal pour une pause à vélo et avant la sieste sur la plage…
💬 Ce n'est pas un restaurant chic typique, mais l'ambiance est parfaite. Préparez-vous à une attente potentielle, car elle peut être chargée. Cependant, le rapport qualité-prix de ce que vous recevez est exceptionnel et la nourriture elle-même est délicieuse.
💬 Personnel très accueillant et aimable . De très bons conseils. Repas au top , il y a du choix dans le buffet et les viandes. Bonne qualité Enfants de moins de 4ans gratuits et enfants de moins de 11ans -60% 😉😉😉 Recommande fortement
💬 Nous sommes venu sans réservation. Nous avons été super bien accueilli. Personnel souriant, gentil. Nous étions tout de suite mis a l'aise. Menu au top. Personnellement nous étions la pour déguster des plats de morue, nous n'avons pas été déçus, nous nous sommes régalé. Nous recommandons sans hésitations. A découvrir
💬 Même après les incendies qui ont frappé le pays et Pedrógão, l'endroit continue de bénéficier d'un cadre magnifique. Pour ceux qui aiment la tranquillité, un bon repas, quelques balades, voire du paddle (SUP/canoë) le Moinho das Freiras à un peu plus de 15 minutes est fabuleux. Je recommande vivement le logement, les propriétaires sont exceptionnellement hospitaliers et acceptent les animaux qui ont beaucoup d'espace pour se déplacer.
💬 Excellent Repas brésilien
💬 Bonne nourriture, excellents prix, service rapide, personnel sympathique et ouvert tard un jour de fête, à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre.
💬 Espace sans respect pour les Clients. J'étais dans cet espace un soir avec de la musique live mais il était pratiquement vide. Pourtant, je suis resté jusqu'au bout et ma consommation finale était de plus de 80 €. Le lendemain, j'ai remarqué qu'il me manquait la clé de l'hôtel (qui, j'en suis sûr, y avait été laissée) et j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises. La seule réponse que j'ai reçue a été "voyons et ensuite nous dirons quelque chose"... c'était il y a plus d'un mois. Mépris total envers le client, un client qui, une nuit de perte de la maison parce qu'elle était vide, a consommé près de 100 € mais a été ignoré après avoir payé. Sur la liste des endroits où il ne faut jamais revenir.
💬 Délicieuse cuisine maison. Service amical.