Les avis
💬 Superbe auberge ! Les Hospitaleros sont merveilleux ! Ils vous aideront dans toutes les situations ! Il y a un beau jardin, une cuisine, à 5 minutes du métro, à 20 minutes du centre en métro.
💬 Repas du midi en famille les portions sont généreuses et la cuisine excellente. Le patron très sympa parle français. Nous avons passé un agréable moment nous reviendrons !
💬 Super petit resto comme j'adore. Buffet délicieux et copieux pour 10 euros sans les boissons (mais vin et café à prix modiques). Seulement des locaux. A recommander sans hésiter
💬 Au terme d'un voyage d'1 semaine au Portugal nous ne pouvions rêver meilleur endroit pour clôturer notre séjour!L'endroit est magnifique, la vue imprenable et notre hôte absolument charmant. Les propriétaires sont visiblement des gens passionnés, très attachés à leurs racines et à l'histoire de cette jolie demeure typique.Le petit déjeuner était fait maison, copieux et délicieux et nous avons même eu droit à un gâteau surmonté d'une petite bougie pour célébrer notre anniversaire de mariage. Bref je recommande très chaudement!
💬 Très bonne expérience jusqu’à qu’un mec décide de sortir ses parties intimes et de les frotter contre mon amie en pleine boîte. Je vais me plaindre au videur pour qu’on le sorte et la seule réponse est: on ne peut rien faire. Donc ce bar cautionne les agressions féminines. A éviter.
💬 Très bonne surprise. Plats délicieux au restaurant. Le personnel très souriant, aimable et gentil. Je recommande
💬 1ère expérience 5 étoiles avec du cabillaud grillé (et je suis fan de cette cuisine donc c'était vraiment bon)... 2ème 3 étoiles c'était très salé. 3ème côtelette bonne mais rien d'extraordinaire. Note 4 pour la décoration - Vins et service... Eh bien, après 10 visites dans ce restaurant, je le déclare monument en termes de qualité culinaire ! Cabillaud et lapin magnifique !!
💬 Excellente expérience culinaire avec des plats délicieux. Nous y sommes allés en septembre et nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure donnant sur l'eau et une vue magnifique. Nous avons mangé et bu tellement de bonnes choses que j’en suis rassasié rien que d’y penser maintenant. Incontournables: - apéritif à la moelle osseuse - Sushi - boeuf mi-saignant à partager - purée - Churros
💬 Un restaurant en retrait dans une petite rue, plein de charme. La décoration, l'accueil, le service, sont parfaits. Concernant la cuisine, un régal ! Le porc noir complexe de par sa simplicité, était incroyablement bon. Une cuisson juteuse et parfaite laissant apprécier la tendresse et les saveurs de la viande. Les crevettes au curry d'ananas, ont un somptueux équilibre entre la douceur de l'ananas et le piquant des épices. Si vous souhaitez manger une cuisine de qualité, à la discrétion d'une ruelle, n'hésitez pas, venez ici !
💬 Je l'ai aimé mais je pense qu'il peut être amélioré pour être parfait