📌 R. José Jacinto Nogueira 6, 2070-662 Vila Chã de Ourique - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 07:31
Nourriture bien préparée, portions bien servies, prix raisonnable. Tout ce que vous voulez dans un restaurant.
Le 11/03/2024 à 16:11
Ambiance calme et sans bruit Déjeuner typiquement fait maison, le riz à la morue aux légumes verts était divin ! Toutes nos félicitations!
Le 10/03/2024 à 10:28
Bonne nourriture et endroit idéal pour les groupes.
Le 23/12/2023 à 08:18
je recommande
Le 08/12/2023 à 11:29
(XPTO,OH,OH,OH)
Le 07/11/2023 à 22:02
Très bien. Félicitations au cuisinier. je recommande
Le 09/10/2023 à 17:42
Restaurant Type de bonne qualité de service et de nourriture. Prix abordables
Le 19/09/2023 à 21:20
Repas rapide et service sympathique
Le 03/09/2023 à 18:05
Bon restaurant familial, pas luxueux. Nourriture honnête, bons prix et propriétaire sympathique. Super repas rapide.
Le 21/08/2023 à 15:25
Ambiance simple, convivialité, plats simples et savoureux.
Le 05/08/2023 à 18:37
Service 5 étoiles et nourriture délicieuse
Le 09/07/2023 à 14:16
Surtout pour ceux qui souhaitent se restaurer sans trop perdre de temps, avec un menu du jour à un prix raisonnable. Personnel sympathique dans un environnement paisible. Normalement, une bonne offre de plats du jour. La nourriture est généralement bonne, cependant certains plats du jour, comme le ragoût, laissent à désirer.
Le 16/03/2023 à 10:13
Simple avec une cuisine gastronomique Fantastique.
Le 17/02/2023 à 14:01
Qualité de la nourriture très bonne et prix raisonnable. Je recommande. Je reviendrai à coup sûr
Le 30/01/2023 à 22:51
Bonne nourriture
Le 01/12/2022 à 22:12
J'ai vraiment apprécié et j'y retournerai certainement.
Le 27/07/2021 à 22:10
Cuisine faite maison à un prix très abordable. L'employé est plutôt sympathique. Je recommande.
Le 23/07/2021 à 10:13
L'employé est un amoureux. C'est dommage que vous deviez tout faire seul, alors vous méritez notre compréhension car cela se déroule. Mes applaudissements pour elle. 💞
Le 11/07/2021 à 16:30
Porcelet à manger et à pleurer pour en savoir plus.
Le 07/05/2021 à 16:10
Bel endroit, bon service, nourriture délicieuse. Peu de stationnement.
Le 07/10/2019 à 12:23
Très bonne amabilité du personnel à refaire
Le 09/08/2019 à 22:49
Bel espace. Cuisine simple, bien préparée et variée : poisson frais grillé, morue Gomes de Sá, lagareiro, rôti avec pommes de terre sautées, viande grillée, bitoque, joues de veau mijotées et bien plus encore. Spécialité Porcelet
💬 Relativement déçu de ce lieu de restauration. Je ne me suis pas sentie très à l'aise avec le personnel du restaurant qui restait debout à proximité du bar. Nous y avons consommé deux glaces après avoir dû nous adapter au manque d'ingrédient (Pas moins de 3 parfums de glace absentssabs compter l'absence de sauce caramel et de lait concentré). Le jus d'orange pressé était très acide et lorsque que nous sommes arrivé en caisse il était indiqué un grand format sur la facture alors que nous avions demandé un petit. Heureusement avec un peu de bonne foi et d'insistance, nous avons réussi à ne payer que pour un petit. Bref,une expérience plus que mitigé dans ce lieu pourtant situé dans un cadre agréable.
💬 Cette taverne typique présente un décor très intéressant. Nous avions l'impression d'être dans un endroit traditionnel, en grande partie à cause de la bonne nourriture.
💬 Le menu dégustation était incroyable. J'ai mieux aimé ce repas que tous les autres endroits Michelin que j'ai essayés à Lisbonne (Loco, Belcanto, 100 Maneiras). Ils obtiendront probablement leur première étoile dans un an ou deux.
💬 Restaurant digne dun gastronomique. L'ambiance est reposante et les serveurs sont tops. Pensez à réserver votre table ainsi que certains plats. Nous recommandons et reviendrons comme chaque années.
💬 Commande de wraps et toasts avec boissons pour 2 personnes ... 1 h 50 d attente après 4 relances de notre part... je vous laisse juger et imaginer la raison de la note 1.... s il y avait eu zéro c est la note que j aurais attribuée.
💬 Merveilleusement situé. Personnel très sympa. Réception 24h/24. Beaucoup de parking disponible devant l'hôtel avec remboursement du péage de 1€ nécessaire pour accéder au site de Bom Jesus. Bon petit déjeuner. Ni étonnant, ni terrible. Les chambres sont propres mais commencent à montrer leur âge. De manière générale, je recommande l'hôtel, mais ne vous laissez pas tromper par le 4 étoiles. Ce n'est pas.
💬 Café très convivial. J'ai commandé le plat local de Porto - Francesinha. Préparé rapidement et délicieusement !
💬 Superbe Francesinhas maison , sauce secrète, cadre banale, mais vaut le détour. Attention bondé le dimanche soir.....
💬 Patrons très sympathique et avenant. Petites salades très bonnes à grignoter. Pas de restauration en cette période car la saison touristique n'a pas encore débutée
💬 Je viens dans ce café/restaurant depuis que je suis enfant chaque fois que je viens à Abrantes et c'est une bonne étape, que ce soit pour goûter leurs délicieux snacks ou pour prendre un repas avec des plats typiques de la région comme les maranhos (et savoureux aussi) , l'ambiance est agréable avec une clientèle d'habitués ou de familles de passage, il propose des animations comme un billard ou un baby-foot, les employés sont extrêmement sympathiques et serviables, et les prix sont abordables. Il respire l’énergie d’un restaurant local sans rien de négatif à signaler. Je recommande!