📌 Estr. de Torres Novas, 2495-653 Fátima - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
💬 Restaurant très sympa avec une cuisine traditionnelle portugaise excellente, une salle de restauration très bien décorée et climatisée. Les toilettes accessibles et très propres. Bon accueil et clientèle soignée par les serveurs. Parking accessible PMR
💬 Quelle belle surprise, un restaurant vegan à Luso. La nourriture était très savoureuse, pas trop élaborée, simple et bonne, et le dessert était délicieux. Les décorations du lieu nous ont fait sentir si calmes et détendus. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner là-bas !
💬 Excellent endroit pour se retrouver entre collègues.
💬 Bonne nourriture, bon service et convivialité. je recommande
💬 Saumon frais, morceaux pas très gros. Les préposés sont sympathiques. Un prix abordable pour la rotation.
💬 Les filles sont super sympas. Ils nous ont suggéré un bon plat de porc noir, et c'était très savoureux ! Ils nous ont également recommandé un bon vin blanc local. Tout était frais et délicieux ! Je ne mets que 4 étoiles car je pense qu'ils ont besoin d'un dessert plus "doux" : nous avons essayé deux desserts parmi leurs suggestions et ils étaient super sucrés (un peu trop de beurre !!) Je suggérerais quelque chose de plus doux, peut-être avec du chocolat mais en moins sucré ! Et autre chose, laisser plus de temps pour les apéritifs (dans notre cas les apéritifs et les plats arrivaient presque en même temps donc nous n'avions vraiment pas le temps de déguster des apéritifs qui étaient aussi sympas !!
💬 Ce restaurant offre une palette de poissons et de crustacés de grand choix, frais et de grande taille/poids. Le personnel est accueillant et de bon conseil pour le choix des mets. Vu que le restaurant était plein, nous avo s été servi après une heure. Au préalable, je vous conseille de faire une réservation, soit 19h30 ou 21h30. Sinon la file d'attente sera très longue.
💬 Bon endroit pour prendre un café dans une ambiance détendue. Propriétaires sympathiques. Ils vendent des cartes à gratter et enregistrent les jeux de Santa Casa. Perd à cause du manque de stationnement
💬 Beau café pour faire un tour rapide des travaux. Le personnel est super sympa !
💬 Tres bon resto, manque d'animations en soirée