📌 R. do Passeio Alegre 3, 4150-714 Porto - Portugal
💬 2073 Avis
Les avis
💬 La morue est super
💬 Petit bar de quartier sympa , billard , jeux euromillion et pronostics foot , possibilité de se restaurer accès aux personnes handicapées, parking à proximité , pharmacie en face et divers petits magasins proches . Fermeture le lundi.
💬 Nous sommes restés presque une semaine dans cet hôtel. Nous nous sommes plutôt bien retrouvés. Le personnel était super gentil et serviable. La chambre était nettoyée quotidiennement. Nous n'avons eu aucun problème. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bien cuit, croustillant Saveur équilibrée, l'une des meilleures pizzerias de l'île.
💬 Une jolie petite trouvaille hors du centre. Ambiance conviviale et intimiste, le personnel était aux petits soins et recommande le plat du jour qui était délicieux.
💬 Dans ma chambre de cet hôtel il y a des PUNAISES DE LIT (CHINCHES DE CAMA, PERCEVEJOS), elles nous ont piqués la nuit et nous les avons vues physiquement. Je ne recommande pas du tout de séjourner dans cet hôtel qui ne respecte pas les mesures sanitaires requises. Nous avons dû changer d'hôtel pour dormir et ils nous ont ignoré le problème. Nous allons porter plainte et réclamation pour ces dégâts et le manque d'hygiène.
💬 On y mange très bien du fait maison
💬 Récemment, mes amis et moi avons déjeuné à O Moinho, à Castro Verde, au Portugal. C'est un bel endroit familial avec un service attentionné et une cuisine délicieuse. Je ne connais pas le nom de notre serveur, mais il était incroyablement gentil. Comme le menu anglais n'était pas disponible, il nous a traduit les plats. Qui savait qu'un délicieux dessert nommé bave de chameau serait inclus dans le plat spécial du déjeuner ? Lorsque nous sommes arrivés à notre prochaine destination, j'ai réalisé que mon portefeuille avait disparu. J'ai téléphoné au restaurant et on m'a dit que je l'avais laissé là. La personne avec qui j'ai parlé m'a assuré qu'elle déchirerait ma carte de débit. C'était très rassurant. Je recommande vivement le restaurant O Moinho.
💬 Nous y avons dîner hier soir. Patron ou propriétaire très sympa, parle français, vient de temps en temps s'inquiéter si tout va bien. Repas plus que correct tant au niveau qualité que la quantité .Tarif très correct Pas mal de restaurants français feraient bien de s'en inspirer. Je conseille
💬 Ambiance musicale. Personnel aux petits soins, souriant et serviable. Cuisine fine et très bonne. Je recommande après 5 déjeuners.