Restaurant 🇵🇹

Restaurante Caçúla Avis

📌 N17, 3300-362 Portelinha - Portugal

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Restaurante Caçúla à Portelinha

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Caçúla à Portelinha

Armando.l

Le 16/05/2023 à 23:18

3 / 5

Bien...

Julio.o

Le 06/05/2021 à 21:18

3 / 5

bien manger

  • 🏪 Maarkos - Waffle Bubble & Pancake House (555 Avis)

  • 💬 Salle avec une ambiance très douce et cozi, personnel très accueillant et sympathique. Il s'agit d'un lieu pour un dessert mais pas seulement, on peut prendre un brunch et d'autre repas. En simple c'est le petit désert du soir.


  • 🏪 Restaurante Miranda Sabores do Barroso (1123 Avis)

  • 💬 Superbe viande, quasi qualité française. On a pris 2 plats de viande pour 2 à 4 et c'était parfait :) servi avec une salade et des chips maison :) succulent. A essayer sans hésiter


  • 🏪 Café Francês (14 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, musique live et karaoké. Convivialité dans le service.


  • 🏪 Café Canário (102 Avis)

  • 💬 Un super petit café de coin. Le couple qui en est propriétaire est le plus gentil. Et la nourriture est excellente !


  • 🏪 Restaurante A Casa Antiga (221 Avis)

  • 💬 Une ambiance très agréable, dans une belle salle avec des tables bien présentées. Notre plat de viande était d'excellente qualité, bien préparé, bien assaisonné et en quantité. Les accompagnements étaient suffisants. Le serveur était attentif, attentionné et discret. Bon rapport qualité prix. Je recommande.


  • 🏪 Churrasqueira "O Bom Caseiro" (31 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, on y mange très bien, de bons produits en quantités et de qualité. Je vous recommande une halte ici.


  • 🏪 Carciofi (821 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, Repas copieux


  • 🏪 The Folks Сhiado - Specialty Coffee & Breakfast (1867 Avis)

  • 💬 En arrivant ici après avoir lu les critiques, j'étais sûr que l'endroit était excellent. En réalité, il s’est avéré que ce n’était pas tout à fait le cas. Nourriture. Benoît au saumon ne forme absolument pas un seul plat, mais se désagrège en ingrédients séparés, vous finissez donc par manger un petit pain avec un œuf et du saumon. La brioche est très épaisse et très sucrée et la quantité de sauce et d'œufs n'est même pas suffisante pour l'humidifier. Le toast à l'avocat était comme tout le monde, à l'exception des bords extrêmement secs du toast, sur lesquels je risquais de casser le dispositif de rétention. Je n’ai pas immédiatement aimé l’apparence des cheesecakes car ils avaient l’air crus. C'est à ça que ça avait le goût. J'ai rendu le plat et ils l'ont refait. Ils ont apporté un peu plus de cheesecakes frits, qui restaient crus à l'intérieur, bien qu'ils s'étaient un peu étalés, ce qui est naturel s'ils ne sont pas fixés en forme au four. J'ai donc mangé de la pâte crue avec un arrière-goût amer. La combinaison de crème sure, de mangue et d'amandes est très controversée à mon goût. J'ai vu presque tous les plats des convives s'effondrer après avoir commencé à manger, ce qui ne semble pas être bon signe. Café. J'ai bu du breuvage en lots. Rien de spécial, à part un arrière-goût amer. Service. On dirait qu'il y a trop de tables pour un serveur et un barista. Il y avait des files d'attente à l'embarquement complet. Des prix. Dans une large mesure, il est trop cher si l'on prend le rapport qualité-prix et que l'on compare avec des établissements similaires à Lisbonne et dans les environs.


  • 🏪 Lagoa Azul - Petisqueira (28 Avis)

  • 💬 Service très médiocre, très cher pour la prestation rendue et facturation de produits qui n'ont même pas été servis.


  • 🏪 Adega dos semáforos (45 Avis)

  • 💬 Haut