📌 Av. Dr. Renato Araújo, 3700-240 São João da Madeira - Portugal
💬 118 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 15:31
Ambiance familiale, très bonne cuisine et service au top... Je le recommande vivement
Le 10/12/2023 à 17:22
Endroit calme, nourriture délicieuse, prix très abordables par rapport à la qualité de la nourriture. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 16/08/2023 à 19:42
En tant que membre de la délégation Caracas-Venezuela aux JMJ, je tiens à exprimer ma gratitude à toute l'équipe qui nous a nourris pendant les jours où nous étions à São João da Madeira. La nourriture était toujours excellente et le service était affectueux et avec la meilleure disposition. 👍🏼
Le 30/07/2023 à 13:06
Très bon service, plats fait maison. Mention spéciale pour le cheesecake fruits rouges
Le 28/06/2023 à 16:16
Nous avons opté pour le plat du jour ! Nous avons été satisfaits de l'accueil, du confort, de la nourriture et de l'ambiance dans un espace qui nous semblait presque familier. Cuisine faite maison, et qualité dans les plats présentés, et généreuse. Des desserts très savoureux à bon prix Ils ont un vin maison, qui est bien sûr très bon frais. Qualité/prix inégalé. Assez de convivialité. Nous sommes devenus clients, également grâce à notre proximité. Mais cinq étoiles pour tout. Merci Restaurante Cidade. Les bonnes salles de bains sont accessibles en fauteuil roulant. Il y a une terrasse pour environ 20 personnes. La salle pourra accueillir entre 35 et 40 personnes. Fermé le samedi. Le dimanche, il y a un service de courrier.
Le 18/04/2023 à 23:45
Bonne nourriture et bon service
Le 11/04/2023 à 17:05
Plat du jour au choix, poisson ou viande. Plats bien préparés et bons assaisonnements
Le 21/02/2023 à 14:03
Service amical, calme et poli. Morue au pain de maïs très bien servie et bien conditionnée. Prix normal.
Le 19/02/2023 à 13:12
Je recommande le ragoût portugais.
Le 12/02/2023 à 08:57
Excellent chèvre, très bon rôti de veau, temps d'attente raisonnable, félicitations, bon service !..
Le 20/12/2022 à 20:48
J'ai abandonné
Le 04/11/2022 à 18:32
Restaurant raisonnable avec une ambiance familiale et un bon emplacement. Demandez un peu pour le prix par dose. L’homme chauve (under_manager) ressemble visuellement à Poutine, mais seulement visuellement.
Le 25/10/2022 à 09:16
Steak de bœuf impropre à la consommation, nous avons communiqué avec les propriétaires calmement et sans vouloir attirer l'attention, mais à la fin la propriétaire nous a quand même dit qu'elle allait retirer le steak de l'addition mais qu'elle n'aurait pas dû, même si le steak n'avait pas été mangé et le petit morceau qui était mis dans la bouche et le faisait sortir de la bouche sur l'assiette avec plus de rapidité que l'inverse, tout cela avec une extrême arrogance de sa part. je ne conseille pas
Le 29/09/2022 à 10:08
Nourriture faite maison et bon prix 🙂
Le 23/09/2022 à 12:24
J'ai mangé très peu de nourriture et je l'ai payé et même si j'avais faim 8 € un petit steak de poulet grillé juste une petite salade 8 € 8€ comme à Porto transformé en rivière de poussière je n'y vais plus j'y suis toujours allé j'ai été déçu
Le 19/08/2022 à 11:55
Bon service
Le 01/08/2022 à 13:56
Comme il est bon de déguster des plats faits maison à une table de restaurant. Toutes nos félicitations
Le 30/07/2022 à 00:21
Bien et savoureux
Le 18/07/2022 à 10:03
Endroit calme avec un bon service à Saõ João de Madeira.
Le 12/07/2022 à 10:18
Personnes trop gentils et aimables e et pas cher
Le 11/04/2022 à 19:43
Cuisine traditionnelle Portugaise fait maison. La qualité, la quantité et bien sûr le goût. Prix très correct en plus. A faire
Le 28/03/2022 à 11:30
Cuisine conviviale et bonne !
Le 06/03/2022 à 14:15
Bonne nourriture, bon prix et excellent service
Le 06/03/2022 à 08:24
Un restaurant pour le quotidien
Le 26/02/2022 à 10:32
Nourriture savoureuse et dans le prix
Le 17/01/2022 à 18:24
Cuisine traditionnelle très bien préparée.
Le 05/12/2021 à 14:02
Cuisine traditionnelle portugaise faite maison à bon prix ! Super!
Le 14/11/2021 à 15:27
Cuisine simple et bonne, patrons sympathiques. Je le recommande, je reviendrai toujours
Le 21/10/2021 à 14:11
Le meilleur restaurant, sert de la bonne nourriture, ambiance agréable, je le recommande 😊
Le 12/09/2021 à 14:02
Pratiques, fonctionnels et très à l'écoute de leurs clients👌
Le 11/08/2021 à 15:07
Très bonne cuisine, même faite maison
Le 23/07/2021 à 15:28
Excellente nourriture et attention faites maison. Les délicieux desserts. Très bon prix. Brillant!
Le 18/07/2021 à 18:14
Très bien, des gens sympas, de la bonne nourriture, un service haut de gamme !!
Le 17/07/2021 à 22:52
Cuisine simple et savoureuse et service rapide.
Le 17/06/2021 à 17:40
5 étoiles seront peu de convivialité et de disponibilité de l'accueil bonne disposition mjulio 917 890 563
Le 23/04/2021 à 21:09
Bonne nourriture, gens sympathiques, bon service
Le 16/03/2021 à 12:06
Quand la nourriture traditionnelle est quelque chose, mangez et pleurez pour en savoir plus.....
Le 26/02/2021 à 11:21
Cuisine faite maison, lieu accueillant et service de classe A, c'est-à-dire gentil, poli et extrêmement sympathique. Je le recommande fortement.
Le 04/02/2021 à 20:26
J'aime beaucoup y déjeuner, des gens sympathiques et attentionnés
Le 08/01/2021 à 16:33
Bonne cuisine, fait maison et endroit très propre et aéré.
Le 23/12/2020 à 21:11
Bien
Le 19/11/2020 à 09:16
Nettoyage
Le 10/11/2020 à 20:53
Bonne qualité, bon prix, très sympathique
Le 29/09/2020 à 07:41
La nourriture est bonne, mais elle perd en amabilité du service, il faudrait qu'elle soit plus accueillante
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner deux fois. Omelettes. Café très savoureux. Ma mère est tolérante au lactose, nous n'avons donc pas demandé de lait et ils se sont assurés de marquer quel plat était pour elle et il est arrivé séparément. Nous avions un bus à prendre, nous avons donc demandé un service plus rapide la deuxième fois et notre nourriture est arrivée en 5 à 10 minutes. Tout. Nous étions quatre personnes, remarquez. Nous avons été servis par un gars très sympathique qui est une sorte de coordinateur. Arrêté pour discuter avec nous mais sans être insistant. Très belle expérience. La nourriture était correcte, peut-être un peu chère mais elle est copieuse et suffisante pour tenir pendant 3 à 4 heures. Et savoureux. La vue est incroyable.
💬 Des différences de prix pour les mêmes plats... des articles comptés en plus... pain apero hors de prix alors qu'il semble ne pas être frais... vite toasté comme ça on y voir rien.... déçu...
💬 Très bon gâteau Red Velvet !
💬 Nourriture abondante et bonne. Variété de viandes, saucisses, poulet ! Plat du jour : viandes variées, frites, 1 bière et dessert !!!
💬 Très bon rapport qualité-prix. Famille de 3 adultes et 2 mineurs. Pour le prix que vous payez, vous ne pouvez pas demander mieux. Si l'on prend en compte qu'il s'agit d'un simple bar, pas d'un restaurant... Tout est très bien. Le service des serveurs était très bon et ils étaient très polis. Nous avons également demandé de la glace et ils ne l'ont pas compté. Merci.
💬 La nourriture était délicieuse!!!!! La viande est bien marinée à l'ail, la viande fond en bouche et nous avons beaucoup aimé la touche d'ajout d'ail et de beurre à la viande. Le pain à l'ail ou le coco de bolo était le meilleur que nous ayons mangé sur l'île Le maïs frit était délicieux Les frites étaient correctes, ça n'en valait pas la peine. Tout était parfait Nous avons pris les petites portions et c'était suffisant pour deux. L'endroit était un peu bondé et bruyant mais ça va.
💬 Une restaurant extraordinaire ! Les plats sont généreux, la cuisine est fraîche et très savoureuse. J’ai déjà eu l’occasion de goûter plusieurs italiens, c’est l’un des meilleurs. Sans oublier, les toilettes sont impeccable, niveau décoration et propreté. Je vous recommande vivement Il Libertino ! Merci à vous, je reviendrais
💬
💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner. Les appartements sont assez grands, propres et pleins de serviettes. Fer à repasser disponible à la réception. Petite salle de sport, petit bar au bord de la piscine. Pas de bruit après 19 heures car le bar ferme, les gens ont tendance à aller en ville ou à se détendre dans les appartements, etc. balcons avec meubles et balustrade pour essayer des maillots de bain. La plage est pratiquement à la porte. Je le recommande vivement aux familles et aux couples.
💬 Trés propre, Service trés sympatique au rendez-vous. Ambiance chaleureuse. Réponse par message privé, trés rapide. Kebab trés bon, mais vraiment trés bon, frites formidables.