Les avis
Le 18/08/2021 à 18:57
Tous mes vœux.
Le 19/07/2021 à 10:17
J'ai aimé! Excellente nourriture !
💬 Petit resto sympa Il n'y a pas de carte juste 1 plat poulet cotie frites salade très très bon calibré pour le nombre de personnes Pas cher du tout on paye à la part Je recommande
💬 Endroit délicieux, ambiance agréable, bonne nourriture. Je recommande et je reviendrai ici !
💬 Personnel accueillant, serviable et souriant, nous avons passé un très bon moment !! Les entrées, plats, desserts et digestifs sont excellent 😉. Nous somme à l’hôtel B&B juste à côté je vous recommande les yeux fermé !!!
💬 Excellente Sangria à 7 euros le grand pichet et sans glaçons. Bonne quantité de fruits divers macérés
💬 Au Portugal rarement déçu le service le prix des chambres d'hôtels et l'environnement toujours magnifiques
💬 Un barbecue sur votre table, quoi de mieux... De fines tranches de steak cru servies sur un plateau pour que vous puissiez faire un barbecue à votre goût. Servi avec tous les accompagnements - chips de riz, salade, etc. et arrosé d'une cruche de vin local bu dans des bols en céramique. Très rustique et traditionnel sans chichi ni prévention. Entrée, plat, vin du désert et café environ 15€ par personne
💬 Un peu d’attente mais ça vaut le coup !! Tout fait maison uniquement du poisson frais et grillé devant nous !! Wc très propre 👌 Personnel très professionnel !!
💬 Nous sommes étonnés des avis aussi élogieux. Pour notre part, nous étions déçu car l'endroit est très bruyant. La maisonnette est placée sur la route et les voitures passent à toute vitesse juste devant vos fenêtres. Ça continue même la nuit ! A 1 h, 2h, vous avez l'impression qu'une voiture fonce sur votre lit. En plus, une église juste à côté sonne toutes les demi heures, ça s'arrête là nuit mais recommence à 8 h du matin!!! Nous étions réveillés en sursaut. Pourtant la maîtresse des lieux nous a assuré que ça ne sonne pas avant 9h.... Sinon c'est très propre et bien décoré. Nous cherchions le calme de la campagne et c'était raté.
💬 Excellent service, bonne nourriture. Rapide et bon prix.
💬 Excellent service et convivialité