📌 , 2435-459 Olival - Portugal
💬 169 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:00
Pour le prix et l'emplacement, on ne peut pas demander mieux Service sympathique, cuisine faite maison, sans être éblouissante.
Le 17/02/2024 à 14:07
Restaurant décontracté, service très rapide et gens très sympathiques. Très bonne nourriture et bien servie. Espace simple, pas très élaboré. Valeur abordable.
Le 25/01/2024 à 00:10
Très bonne nourriture à un bon prix.
Le 20/10/2023 à 22:12
Excellente nourriture !!
Le 30/09/2023 à 16:39
10 sur 10 nourriture spectaculaire et bon marché.
Le 20/09/2023 à 22:06
Pas mal, bien dans l’ensemble !
Le 28/08/2023 à 16:46
Bon resto
Le 12/08/2023 à 12:55
Nourriture et vin faits maison de sa propre cave..Tout était super..Je le recommande et j'y retournerai pour essayer d'autres plats.
Le 12/08/2023 à 12:52
Sans aucun doute, le style portugais est meilleur accompagné d'un vin rouge fait maison (produit dans une cave familiale). Toutes nos félicitations . À bientôt
Le 21/07/2023 à 21:58
Excellent rapport qualité prix ! Il est toujours préférable de prendre rendez-vous, vu le nombre de personnes au restaurant. Des gens très sympathiques. Je recommande.
Le 19/04/2023 à 11:43
Bon service, ils ont été très rapides, nous étions un groupe de 40 personnes. Peut-être le meilleur poulet rôti que j'ai jamais mangé dans un restaurant ! La mousse était faite maison ! Et le personnel sympathique ! Je recommande!
Le 12/04/2023 à 19:13
Repas correct
Le 15/08/2022 à 13:36
Bonne cuisine, produits de bonne qualité !! Je vous conseille d'y aller tôt si vous n'avez pas le temps d'attendre !! Nous avons été servis par une fille très sympathique et souriante !!
Le 11/08/2022 à 13:13
Très bon restaurant rapport qualité prix très correct pour 8€ on a l'assiette le dessert le pain et les olives compris Personnel très sympa
Le 11/08/2022 à 13:00
Première fois dans ce restaurant. Nous avions réservé, on s'est retrouvé avec une table en intérieur (et un brouhaha qui n'en finit pas), nous étions six et la table en question était une table standard avec une petite table rajoutée au bout de cette dernière. Résultat : dès qu'un serveur ou un client passait, on se retrouvait malmenés entre bousculades et accrochages de table avec les verres d'eau qui étaient tout aussi secoués. Quant aux plats, j'ai opté pour un travers de porc (car la spécificité de ce restaurant est de n'avoir que trois plats à la carte, ce qui n'est pas plus mal pour disposer d'une qualité convenable). À savoir que tout est fait maison, cependant, la viande une fois servie était à peine tiède et sans goût, ou tout du moins, le goût était masqué, notamment à cause de la marinade beaucoup trop épicée et de la tonne de sel versée sur la viande et dans les frites. Heureusement que la salade et le riz étaient là pour compléter. Le dessert (dont je n'ai pas retenu le nom), une sorte de mousse avec de petits morceaux de biscuits, était gourmand tout en restant léger.
Le 17/07/2022 à 17:40
Nous avons été invités à un déjeuner d'anniversaire aujourd'hui, la nourriture était faite maison et très bonne, rien ne manquait. Dona Anabrla est très agréable, elle met très à l'aise le client, ainsi que les enfants. Bonne surprise, j'y retournerai !
Le 27/02/2022 à 15:10
Super Plats divins, attention cinq étoiles et prix très abordables, nous le recommandons vivement. Merci beaucoup pour votre attention.
Le 10/10/2021 à 08:21
Cuisine conviviale, faite maison, bien préparée et dans des portions généreuses. L'espace est grand et propre. J'ai aimé!
Le 07/10/2021 à 11:53
J'étais au restaurant en question pour la première fois, je suis arrivé et j'ai dit bonjour à 2 employés, je n'ai eu aucune réponse, quand l'un d'eux m'a approché pour me demander ce dont j'avais besoin, j'ai répondu que je voulais une table pour une personne, qui a répondu que non il y en avait (au moins 3 tables vides de 4 places à l'intérieur, sans aucun symbole de réservation, à 13 heures un jeudi), il a également répondu qu'il n'y avait qu'une table à l'extérieur là où il y avait 1 table dans le soleil, j'ai demandé si cela pouvait être l'ombre à laquelle il répond que il n'y avait que ce qu'il y avait dehors, pour le moins ridicule, quiconque travaille dans des restaurants se déplacerait et déplacerait la table dans un endroit ombragé. Cela se termine par si tu ne veux pas, tu dois attendre que quelqu'un parte. Je n'ai tout simplement pas pris la peine d'écrire dans le registre des plaintes parce que je ne voulais plus perdre de temps. Des sites comme ceux-ci ne valent rien
Le 05/10/2021 à 12:23
Déjeuner de bœuf 5 étoiles
Le 24/09/2021 à 16:36
Prix corrects, très bons plats et variés 👍
Le 19/09/2021 à 15:54
Ça va correcte dans l'ensemble
Le 03/08/2021 à 12:07
Très bon restaurant, je le recommande !
Le 14/07/2021 à 13:09
j'ai vraiment aimé
Le 16/06/2021 à 12:41
Abordable, très bonne nourriture et personnel sympa.
Le 15/06/2021 à 21:21
Bonne nourriture, mauvais service
Le 24/04/2021 à 19:51
Restaurant avec plats du jour variés. On adore l'agneau fait maison, la morue grillée aux chicharos, les côtes levées grillées et le ragoût portugais. Je recommande.
Le 08/09/2020 à 08:41
Fermé le dimanche, on y mange bien sans être trop cher, le Poulet Rôti est bon.
Le 30/08/2020 à 15:49
Nourriture délicieuse et bon service.
Le 31/05/2020 à 12:18
La bonne nourriture en vaut la peine
Le 10/03/2020 à 20:12
Fixe ...
Le 24/12/2019 à 14:52
J'aime beaucoup la cuisine, tout est bien fait, avec un accent particulier sur le poulet rôti. Avec des prix abordables. je vous conseille
Le 24/10/2019 à 19:02
Trop bien
Le 17/09/2019 à 13:05
Très bon rapport qualité/prix pour le déjeuner 15 euros pour deux Avec de la bière Café et dessert Nourriture de bonne qualité Journée chargée au déjeuner
Le 28/06/2019 à 08:43
J'ai adoré, je le recommande !
Le 12/03/2019 à 15:47
Restaurant honnête avec des plats faits maison bien préparés !
Le 23/02/2019 à 22:38
Nourriture pas bien préparée
Le 08/02/2019 à 18:03
oliveraie
Le 06/01/2019 à 15:55
Restaurant familial. Cuisine correcte, « maison ». Bons prix, même s'il ne sert pas de dîners, sauf sur rendez-vous.
Le 29/11/2018 à 14:09
Bof
Le 04/10/2018 à 17:10
J'aime la nourriture
Le 05/09/2018 à 19:41
Bon environnement
Le 25/08/2018 à 12:28
Poulet rôti spectaculaire, bonne convivialité et rapidité
Le 13/08/2018 à 23:10
J'ai adoré cet endroit qui est sur mon profil
Le 09/04/2018 à 13:15
Excellente nourriture excellent service
Le 31/03/2018 à 13:08
Bonne cuisine, bon service, légère lenteur, rien qui, avec une certaine tolérance, découragerait une nouvelle visite.
Le 15/02/2018 à 19:42
Bonne nourriture comme si c'était à la maison.
Le 02/02/2018 à 17:10
Super agneau, bon prix.
Le 03/01/2018 à 08:59
Du meilleur
Le 14/10/2017 à 11:36
Très bon restaurant avec des plats excellents, très bien préparés, de bonne qualité avec des prix abordables. Je le recommande fortement.
Le 19/09/2017 à 20:38
Rapide, bon et pas cher. .. Je recommande
Le 18/09/2017 à 12:05
Bonne nourriture... et très sympathique.
Le 15/09/2017 à 14:17
Convivialité et bonne cuisine.
Le 26/08/2017 à 07:18
Super resto pas cher. Pour 8€ un menu. Le plus sympa c'est les propriétaires super gentil. Mais enfants, mon mari et moi on a adoré la nourriture, sur tout la mousse oreo. Merci restaurante Do Adro, grâce à vous informations on a peu connaître des endroits magnifiques. A bientôt j'espère 🌷🍴🍺🍸🍷😍😘
Le 24/03/2017 à 08:35
L'un des meilleurs dans ce domaine.
Le 11/12/2016 à 23:45
Une bonne surprise pour le rapport qualité/prix
Le 30/09/2016 à 10:29
Bon et pas cher
💬 Le café d'antan où se passaient de nombreuses soirées familiales, avec une très belle terrasse et vue...
💬 Très bien pour manger du bon vin pour les amateurs de bon vin
💬 Bel accueil, pizzas délicieuses, francesinhas goûteuses, personnel ultra serviable. Très bonne adresse sur Leça.
💬 Visite de septembre et c'était moins occupé et encombré qu'en haute saison. Le restaurant dégage une atmosphère chaleureuse et privée. Si proche de la plage. Bonne sélection de fruits de mer et de prises fraîches disponibles. Ambiance gastronomique plus raffinée. Belle présentation et plats bien cuisinés. Le calmar était incroyable et cuit à l'encre, juteux et savoureux. Le poulpe grillé était incroyable.
💬 Premièrement, les serveurs nous ignoraient et nous laissaient attendre en laissant passer devant nous des locaux. l’attente a donc été très longue. Ensuite les viandes que nous avons commandées par défaut car tous les plats proposés à la carte n’étaient plus disponibles, étaient sèches et fades, tout comme le riz. Je ne m’éterniserai pas sur les 2 cheveux que nous avons retrouvé dans nos plats. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
💬 Le service a été un peu long, mais le personnel a été aux petits soins avec nous. Avons bien mangé, les desserts pourraient être mieux, par exemple du fait maison.
💬 Nous avons vu cet endroit en revenant de notre cours de langue. Nous avons été surpris de trouver des rouleaux de homard au Portugal. Ils étaient excellents. Homard sur un savoureux petit pain brioché avec une excellente salade de chou. Nous avons également eu une excellente bouteille de vin blanc. Quel bon repas. La dernière fois que nous avons mangé des rouleaux de homard, c'était à Tokyo, où nous avons dû faire la queue pendant 45 minutes pour un rouleau beaucoup moins important. C'était le meilleur que nous ayons jamais eu.
💬 Cantine super sympa à prix très raisonnable (plat dorade à 9 euros) avec également un large choix de pâtisserie et sandwich à emporter ou manger sur place . Petit déjeuner avec jus d'orange, croissant et café à moins de 5 euros. Le personnel est super accueillant et très souriant. Franchement une très bonne adresse à Porto.
💬 Bien situé et bonne offre.
💬 Je suis français et je mange asiatique depuis plus de 60 ans. J'adore les parfums et la diététique de cette cuisine. Dans cet établissement avec une jolie décoration, du personnel attentif et souriant que j'ai apprécié, je n'ai pas retrouvé toutes les saveurs et les parfums qui rendent cette cuisine si savoureuse ! C'était édulcoré, insipide ! Quel dommage ! Je pense que les patrons ont succombé aux palais portugais, qui sont de gros mangeurs mais sans finesse! Et je précise que j'aime bien les Portugais qui sont des gens adorables.