📌 R. da Inglaterra 21, 4820-191 Fafe - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:44
Excellent endroit pour la famille
Le 20/01/2024 à 19:31
Très bonne nourriture 😋 Amabilité du personnel. Je recommande 👍
Le 18/10/2023 à 17:06
Très bon restaurant, je le recommande
Le 17/10/2023 à 11:53
Au niveau de la nourriture, c'est bon et le service du personnel est top mais le service du patron est horrible.
Le 09/08/2023 à 12:26
Premièrement, les serveurs nous ignoraient et nous laissaient attendre en laissant passer devant nous des locaux. l’attente a donc été très longue. Ensuite les viandes que nous avons commandées par défaut car tous les plats proposés à la carte n’étaient plus disponibles, étaient sèches et fades, tout comme le riz. Je ne m’éterniserai pas sur les 2 cheveux que nous avons retrouvé dans nos plats. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
Le 05/08/2023 à 13:08
Petit restaurant sympa 👍
Le 26/02/2023 à 16:08
Je recommande
Le 09/04/2022 à 21:31
Repas économiques.
Le 09/07/2019 à 20:33
Très sympa pour les déjeuners et les collations.
Le 29/05/2019 à 16:11
Mange super bien et pas chere bon rapport qualite prix et rapide a coter de la gare routiere
Le 27/04/2019 à 15:20
Très bien
Le 02/03/2017 à 21:44
C'est spectaculaire
💬 Très amical. Nous parlons peu portugais mais avec l'aide du propriétaire et de sa fille, nous avons appris à commander ce que nous préférons. Les tosta mista sont nos préférées avec un café au lait cuit à la vapeur.
💬 Proche de l'aéroport. Chambre propre confortable. Je pense que ce sont les tarifs les plus intéressants du coin. La jeune fille qui nous a reçu est d'une gentillesse extrême.
💬
💬 Nous avons pris un bon repas du soir ici. Oui, le vin était cher. Avant de nous asseoir, on nous a dit que le vin coûtait 4 euros le verre. Ils nous ont facturé plus sur la facture. Lorsque mon partenaire a commencé à céder, ils nous ont gentiment donné plus de vin. Ensuite, nous avons bien ri en regardant d'autres critiques récentes. La serveuse était très gentille et patiente.
💬 Séjour confortable et agréable au Selina Secret Garden Lisbonne. En tant que couple canadien, nous avions une chambre privée avec lit double et salle de bain privée. La chambre était propre et le lit était confortable. La salle de bain avait une petite odeur, mais j'ai entendu dire que c'était courant, et honnêtement, cela ne nous a pas dérangés et ne devrait pas dissuader de rester ici. Le toit est magnifique et la cour est agréable et constitue un bon endroit pour prendre un verre et rencontrer des amis. Nous avons passé plusieurs nuits dans la cour et rencontré de nombreux amis. Nous n'avons pas utilisé la piscine car il ne faisait pas très chaud, mais la piscine et la piscine avaient l'air super belles. L'emplacement semblait plutôt bon, quoique un peu touristique, mais nous avons trouvé plusieurs bars et restaurants à distance de marche qui nous ont plu. Selina est un peu bruyante, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour les gens qui essaient de se coucher avant 22 heures, mais la moitié du temps, c'était nous qui étions bruyants, donc encore une fois, cela ne nous a pas dérangés. Dans l'ensemble, c'est un séjour agréable et j'y retournerais volontiers
💬 Petit restaurant dans le vieux quartier historique de Chaves. Carte avec d excellents produits.Nous nous sommes régalés avec le Pastel de Bacalhau et le vino verde (à demander,il n est pas sur la carte)d un petit producteur du coin.Nous y avons passé un excellent moment ..Mention spéciale à la Cheffe et au serveur qui nous a très bien conseillés
💬 L’hôtel se situe dans un ancien bâtiment joliment rénové. L’accueil est familial et le patron (qui parle plusieurs langues) fait tout pour vous mettre à l’aise notamment avec un verre de bienvenue. La chambre est juste parfaite (sauf peut-être la lumière verte de sortie de secours) La salle de bain est aussi très agréable on y trouve tout ce qu’il faut. Le seul bémol de cet établissement est le petit déjeuner : vite bruyants, notamment s’il y a des enfants et un manque de choix (buffet). Si je ne devais retenir qu’une chose : La volonté du maitre de ses lieux de faire de son mieux mais surtout à l’écoute pour améliorer son établissement.
💬 Super accueil Personnel très aimable Choix de pâtisserie et sandwich Lait sans lactose dispo ce qui est rare
💬 Personnel très sympathique qui m'a aidé dans mes tentatives de parler portugais :) Poulet commandé, côtes levées, chouri et frites. Absolument délicieux. Très bien cuisiné et avec un assaisonnement délicieux. Un vrai barbecue. Aimer. Merci!
💬 Bar tapas très sympa et pas trop cher. Enjoy !