📌 , Longos - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 21:38
C'est un espace culinaire avec un bon design dans les plats et une attention sublime de M. Arauxo
Le 09/12/2019 à 10:50
Restaurant appartenant au Golden Tulip Braga Hotel & SPA 4*. Paiement à la réception. Possibilité de réserver via le site/application LA FOURCHE. Une carte variée pour tous les goûts, au niveau des entrées, viandes, poissons, pâtes & risotto et options vegan (un peu de tout), sans oublier les desserts (menu enfant également). Convivialité et soin dans le service. Environnement calme et accueillant.
💬 Excellente adresse pour bien manger et pas trop cher ! Le personnel était très sympathique et les plats très bons ! Je recommande vivement !
💬 Très bon prix et personnel poli. Buffet avec une grande variété d'options ! Ainsi que du poisson grillé. Le menu comprend boisson, salade, dessert, café ou thé, et le tout pour 7 euros ! Essayez d'y arriver vers midi, sinon vous risquez de rater la salade et de devoir attendre longtemps !
💬 Snack sans prétention, avec des produits de la mer frais, dont le choix se fait directement sur place, cuisine simple, mais bonne, bon accueil, prix raisonnable, malgré un prix affiché au kilo, pour les produits de la mer. Desserts locaux, très bons. En résumé, adresse à recommander.
💬 Nourriture délicieuse, service incroyable. . . Ravi 😊😊 Très bon marché aussi...
💬 Hôte très sympathique. le repas complet avec vin et entrée coûte environ 45 euros pour 2 personnes Plats basiques mais très savoureux
💬 Très bel hôtel, chambre spacieuse, bien placée, petit déjeuner royal et varié, personnel accueillant, bref nous avons passés 2 nuits , circuit touristique d une semaine, découverte donc de superbes hôtels plus beaux les uns que les autres...avec un guide Luciano et un chauffeur manuel au top....
💬 Chambres petites mais propres et confortables. Très bien situé - calme et avec des connexions de métro et de bus à proximité. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Recommandé.
💬 Réceptionniste incroyable qui n'écoute que leur langue là où je me suis fait arnaquer par un chauffeur de taxi. Non seulement j'ai été arnaqué, mais j'ai aussi pu écouter les mauvaises paroles de mon parent. Super endroit pour les touristes. Battez-vous pour passer un séjour normal si vous n'y êtes pas à votre place. Chapeau à l'hospitalité du touriste dans cet endroit.
💬 Très bonne qualité de nourriture et service impeccable. Les assiettes sont copieuses. Bon rapport qualité/prix Nous avions pris le poisson du jour
💬 Restauration simple et pas une grande carte, ce qui est très bien pour ne pas perdre son temps à chercher ou choisir son plat. Personnel sympathique (brésilien pour partie), parfois un peu lent. Cuisine simple et rapide, vraiment bonne même. Prix très correct, je recommande vraiment.