📌 R. Enedina Garcia 327, 3700-269 São João da Madeira - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 15:37
Améliorer le rapport qualité-prix
Le 27/10/2022 à 22:07
Nourriture typique . Service fraîchement cuisiné. Les chinchards sont comme ceux que l'on mange à la maison. Pêché le jour et préparé sur commande, à la demande du client. Un délice ! P.
Le 17/08/2021 à 19:08
J'ai adoré tout le service.
Le 19/07/2021 à 11:54
Je suis tombé ici par pur hasard en demandant. Et de toute façon... je suis plus que satisfait. Bonne nourriture, avec des produits frais, de bonnes quantités (les photos sont des demi-portions), des propriétaires merveilleux. Elle était super attentive aux tables et souriante et il cuisinait sans arrêt. Rapport qualité/prix plus que bon. Vous ne manquez pas le battage médiatique. Il reste peu de restaurants comme celui-ci. Bon profit 😍 et obrigado
Le 25/04/2021 à 21:49
Des gens biens
Le 27/10/2019 à 00:25
Très confortable. Nourriture simple. Super dessert.
Le 19/10/2019 à 00:15
Bonne nourriture, convivialité et bonne ambiance
Le 26/05/2019 à 14:28
Plats faits maison fraîchement préparés
Le 22/04/2019 à 11:32
Beaucoup de sympathie !
Le 07/01/2019 à 11:18
De la bonne cuisine dans une ambiance 100% familiale. Il n'y avait pas de climatisation car la (petite) pièce était froide et la nourriture refroidissait rapidement.
Le 21/12/2018 à 12:58
Véritable taverne avec des collations quotidiennes spéciales.
Le 02/08/2018 à 05:46
Très bien, rapport qualité prix, idéal pour les séjours au quotidien, ambiance familiale, pratique..
Le 30/07/2018 à 14:33
La nourriture est agréable, le prix est raisonnable, ce ne sont que les odeurs de la cuisine qui se voient, c'est étrange.
Le 29/06/2018 à 13:46
Familial et très attentionné
Le 12/05/2018 à 16:39
Fermé indéfiniment
Le 31/12/2017 à 22:40
Bonnes collations
Le 29/06/2017 à 23:52
Nourriture faite maison
Le 20/06/2017 à 11:02
Meilleur restaurant du monde !! 100 étoiles
Le 10/01/2017 à 20:23
Bonne nourriture économique. Bonne grillade.
💬 Très bon espace, jamais beaucoup de monde et aire de jeux intérieur pour les enfants. Édit : je trouve que la qualité de la cuisine est moins bonne dernièrement.
💬 Calme, mais les serveurs étaient très occupés et il semblait y avoir une concurrence entre eux pour les clients. La nourriture? normale
💬 Merci à Gabriel et à son équipe pour ce bon repas. Cuisine simple préparée à merveille et accompagnée d'un excellent service. Hautement recommandé.
💬 Buffet bien achalandé pour une pause agréable lors de la visite du musée.
💬 Nourriture délicieuse, très grandes portions ! Beaucoup d'endroits, beaucoup de monde.
💬 Belle surprise ce restaurant. Je vous conseille plutôt les tapas (notamment tartare de thon, tataki, cevice) avec accompagnement, très bon rapport qualité prix. Les plats principaux sont un peu chers.
💬 Excellente nourriture, personnel incroyable. Je le recommande à 200%
💬 Très bon moment passé en famille dans ce restaurant. Service impeccable. Merci au serveur portugais qui a fais un passage en France et avec qui on a bien rigolé . Plats très bons. Mérite plus de choix. Bref sympa du début à la fin du dîner. On reviendra passer un bon moment de ce restaurant. A très vite .
💬 Incontestablement le meilleur restaurant de toutes mes vacances. Personnel, nourriture et prix plus qu'au top ! Mt obrigado
💬 La cuisine est faite maison, assez variée et très bien préparée avec un assaisonnement agréable, à emporter.