📌 Estr. Eiras 52, 3025-069 Coimbra - Portugal
💬 1161 Avis
Les avis
💬 Très bonne.
💬 Rien à commenter
💬 Probablement le meilleur restaurant où je suis allé à Santa Marta, une cuisine vraiment savoureuse, la nourriture est disponible en grande quantité, une «livraison» très rapide de la nourriture
💬 Nous avons passés une semaine dans un studio vue mer. Nous sommes arrivés dans un endroit propre, très bien pensé et tout équipé pour être en parfaite autonomie! (même un presse agrumes, car les oranges valent vraiment le détour 🤤) L’accueil et le service du personnel, en particulier Pedro, sont au top! Toujours soucieux de notre bien être, petit plus, il parle français 😁 L’appartement est idéalement situé, près des plages, des falaises et du centre ville! Combo parfait! Pour les novices comme nous, un guide nous est imprimé afin de dénicher les meilleurs restos et spots de Lagos! Recommandation ++! On reviendra 🤩
💬 Petit restaurant typique du Portugal. Personnel très sympathique. Rapide et très bon. Un seul menu, entrée plat, plusieurs desserts. Pas cher. Grillade très bonne, avec une viande excellente! Vite rempli en été! Soyez patient le temps qu'une table se libère.
💬 Leitão relativamente bom mas como estava hospedado num hotel e tinha aniversariante de idade encomendei um leitão ao chegar e ver o mesmo inteiro pedi o favor de cortar o qual me respondeu que o mesmo teria um custo de 5€ ora como não ia ter como cortar tive de aceder ao custo exposto. Acho um pouco excessivo só para cortar pois não iria ter como.
💬 Très bons restaurant on a très bien mangé, à chaque fois que nous venons nous ne sommes pas déçus. Les serveurs sont aux petits soins avec les clients. Le prix est justifié pour la qualité des produits proposé poissons très tendre et savoureux.
💬 Nous sommes d'abord venus ici pour utiliser la salle de bain avant de partir pour la randonnée Levada dos Balcoes. Le personnel était si gentil que nous nous sommes arrêtés après la randonnée et avons eu quelques friandises. Nous ne savions pas qu'il y avait des restaurants ici lors de la randonnée et avons apporté un pique-nique. La prochaine fois que nous reviendrons, nous mangerons certainement ici. Nous avons offert des glaces aux filles et un coca pour moi dans leur snack-bar. J'ai vraiment aimé regarder les vieilles photos à l'intérieur pendant que les filles mangeaient leurs friandises. C'est une atmosphère agréable et chaleureuse. Recommande fortement.
💬 Bonne cuisine avec des ingrédients frais et un personnel très sympathique ! Quelle vue extraordinaire !
💬 Je viens ici depuis que j'ai 13 à 15 ans, le service est toujours excellent, la pizza, avec tout préparé sur commande, est toujours aussi géniale, l'espace est très calme et c'est un des endroits où je vais à chaque fois que je peux, pour une solution simple et rapide, je le recommande toujours. Évidemment, je reviens sans cesse, ça ne déçoit jamais Je recommande quand même la pizza au thon... Simple, mais délicieuse