Restaurant 🇵🇹

Restaurante Parque Avis

📌 R. do Brejo 75, 4535-404 Santa Maria De Lamas - Portugal

4.2 / 5

💬 206 Avis

Avis sur Restaurante Parque à Santa Maria De Lamas

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Parque à Santa Maria De Lamas

Rute.i

Le 19/03/2024 à 16:16

5 / 5

Excellente nourriture et service. Ça vaut vraiment le coup.

José.e

Le 20/02/2024 à 05:52

5 / 5

Super

Luis.i

Le 10/02/2024 à 22:52

4 / 5

Choix normal, avec un service très sympathique

Rui.l

Le 24/01/2024 à 10:06

3 / 5

Service et ambiance simples. Prix ​​un peu cher pour ce qui est présenté.

Photo n°1 de l'avis de Rui.l fait le 24/01/2024 à 10:06 sur le  Restaurante Parque à Santa Maria De Lamas
Photo n°2 de l'avis de Rui.l fait le 24/01/2024 à 10:06 sur le  Restaurante Parque à Santa Maria De Lamas
Miguel.o

Le 22/11/2023 à 11:34

1 / 5

Rien ne vaut le coup, du service à la nourriture.

Daniel.i

Le 16/11/2023 à 15:54

4 / 5

Bon service et bons plats mais très bruyant pour le prix.

Barbosa.i

Le 05/09/2023 à 20:57

5 / 5

Bonne cuisine avec des prix modérés et un service de qualité.

Albino.e

Le 24/08/2023 à 19:31

3 / 5

Bien mais service à désirer

Carlos.o

Le 16/05/2023 à 11:35

5 / 5

Bel endroit, nourriture très bien préparée et service très sympathique et professionnel. Je reviendrai certainement.

Luis.o

Le 12/05/2023 à 12:29

2 / 5

Peu de viande ou de poisson et beaucoup de cafards ou de riz et de plats froids.

adriano.

Le 24/04/2023 à 14:23

1 / 5

J'ai payé 13h20 le plat du jour, une exagération

Andreia.l

Le 11/04/2023 à 08:22

5 / 5

Cuisine simple mais bien préparée

fatima.e

Le 03/11/2022 à 07:45

5 / 5

Super restaurant pour dîner en famille et plus encore

vitor.o

Le 23/09/2022 à 19:33

5 / 5

Je recommande. Un endroit sympa et une nourriture de bonne qualité. Service amical. Je reviendrai bientôt

Daniel.o

Le 09/09/2022 à 20:01

2 / 5

Nourriture de grande qualité mais en faible quantité, j'ai trouvé le serveur un peu antipathique quant au service qu'il fournissait.

Artur.i

Le 18/04/2022 à 12:59

1 / 5

Service très lent !

Manuel.m

Le 17/08/2021 à 16:47

4 / 5

Excellent

Jorge.a

Le 09/08/2021 à 22:00

5 / 5

je recommande

mary.i

Le 05/08/2021 à 09:36

5 / 5

Francesinha délicieuse le patron est très sympathique

Porto.r

Le 03/07/2021 à 23:34

5 / 5

La même image, le même style, la même qualité, comme toujours. Ça fait du bien de retrouver tout pareil, dès qu'on entre, on ressent cette nostalgie d'il y a plus de 20 ans.

Jacinto.a

Le 24/06/2021 à 21:22

5 / 5

Excellente bonne nourriture et bien servie

Claudio.o

Le 08/06/2021 à 12:08

5 / 5

Meilleur service que beaucoup disent 5*. Nourriture faite maison, Francesinha fantastique.

José.u

Le 27/05/2021 à 17:46

5 / 5

Service excellent. Nous nous sentons chez nous. Très bon prix.

martins.a

Le 17/05/2021 à 11:57

5 / 5

J'adore très bon resto propre et convivial a manger du vrai fait maison comme à la maison. Personne très sympas

Sandra.a

Le 15/05/2021 à 17:37

4 / 5

Bonne cuisine, convivialité !

Jose.e

Le 28/04/2021 à 17:52

4 / 5

Un espace accueillant et une bonne cuisine, un très bon service, des gens très sympathiques, sans aucun doute un restaurant accueillant.

António.l

Le 19/10/2020 à 02:20

3 / 5

Endroit sympa, bonnes francesinhas et restaurant derrière pour tout ce que vous voulez

Jorge.e

Le 01/10/2020 à 12:20

5 / 5

Plats faits maison et bon service, je le recommande

Alexandre.i

Le 15/09/2020 à 15:37

5 / 5

Bonne nourriture. Bons prix. Bon service

Raquel.a

Le 02/09/2020 à 15:25

5 / 5

Beaucoup de sympathie. Très bonne prestation.

Joao.r

Le 04/08/2020 à 07:35

4 / 5

Environnement très propre, nourriture bien préparée, bon service, prix moyen

manuel.e

Le 01/08/2020 à 22:14

5 / 5

je le recommande très bien

valdemar.a

Le 26/02/2020 à 22:23

4 / 5

Bonne nourriture

Ana.o

Le 06/01/2020 à 10:06

5 / 5

J'adore cet endroit, il me rappelle des souvenirs de ma jeunesse et de mes amitiés. Câlins Angelo et Abel 👌😁

Nelson.o

Le 02/11/2019 à 16:07

4 / 5

Le restaurant Parque, un endroit calme avec de la bonne nourriture, des bières, des vins, et surtout une grande francesinha à la manière de Porto. Une bonne bière dans une chope froide en aluminium et une superbe terrasse, à un prix abordable. Bien situé et se garer à l'extérieur ne pose pas de problème, il y a plusieurs endroits où vous pourrez vous garer.

Carlos.o

Le 26/10/2019 à 08:15

4 / 5

Très bon café restaurant

Jorge.i

Le 14/10/2019 à 10:21

5 / 5

Bon service et bons prix

Augusto.o

Le 26/08/2019 à 11:57

4 / 5

Restaurant avec une excellente cuisine, de haute qualité, un service amical, un bon rapport qualité-prix

José.u

Le 30/06/2019 à 11:15

1 / 5

Très bon restaurant. Bon service avec d'excellents professionnels.

Paulo.l

Le 28/06/2019 à 17:47

4 / 5

Haut

Paula.o

Le 20/03/2019 à 19:52

4 / 5

Sympathie

Jacinto.a

Le 08/02/2019 à 17:42

5 / 5

Bon restaurant

Patricia.o

Le 15/12/2018 à 12:58

1 / 5

Service horrible, prix élevés pour ce qui a été servi, odeur étrange à l'entrée.

Natália.l

Le 09/12/2018 à 21:42

5 / 5

Excellente qualité de produit et service. Environnement accueillant, privilégiant l'amitié entre les clients et le personnel. Je le recommande à 100%.👍👍

Ana.a

Le 20/11/2018 à 21:21

4 / 5

Plats préparés sur commande et très savoureux

Sofia.r

Le 18/11/2018 à 11:54

4 / 5

Confortable, avec de la bonne nourriture et un excellent personnel.

Helena.�

Le 01/11/2018 à 16:57

4 / 5

j'ai aimé

Paulo.u

Le 06/09/2018 à 22:05

4 / 5

Excellent restaurant accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.

Sofia.e

Le 19/08/2018 à 11:49

4 / 5

Bonjour.

Sérgio.o

Le 10/08/2018 à 09:44

4 / 5

Endroit calme, avec un savoir-faire acquis au fil des années !...

Pedro..

Le 21/07/2018 à 08:19

5 / 5

Exelente para almoços rápidos durante os dias de trabalho. Ao entrar ir para a parte esquerda do restaurante (onde servem ao balcão). Simpatia do Sr. Ângelo é indiscutível.

Pauloesusana.a

Le 19/07/2018 à 15:04

5 / 5

C'est un lieu accueillant avec des gens très sympathiques, à la fois au service et au service des invités.

Fernando.o

Le 29/06/2018 à 07:08

5 / 5

Bons magasins et bon prix

Ernesto.i

Le 23/06/2018 à 22:12

5 / 5

Très bonne cuisine très bien confessionnelle.

Esmeralda.e

Le 14/06/2018 à 00:32

4 / 5

Très attentif et honnête. Je considère la façon de travailler comme très professionnelle et traditionnelle... La décoration est également Cela nous rappelle les années d'or des cafés d'antan qui nous manquent tant... plats faits maison et snacks variés... excellente terrasse de détente Jésuite, très belle !

Mário.a

Le 04/06/2018 à 09:27

4 / 5

Bien

Sérgio.o

Le 22/05/2018 à 08:10

4 / 5

C'est efficace, c'est efficace !

Jose.o

Le 08/02/2018 à 21:03

4 / 5

Très bien. Excellent service. Je vous conseille.

Rafael.o

Le 17/12/2017 à 14:30

5 / 5

Très bien

Antonio.e

Le 20/11/2017 à 21:15

3 / 5

Sans prétention, niveau moyen et rapport qualité-prix acceptable, bon service snack, bien situé.

Conceição.o

Le 17/09/2017 à 09:47

4 / 5

C'est un très bon restaurant, on y mange bien, ils sont très sympathiques et très amis et j'encourage tout le monde à venir manger ici, ils ont beaucoup de qualité, nous espérons que vous

Fernando.o

Le 10/09/2017 à 19:15

5 / 5

Bonne nourriture et clients sympathiques

Ana.o

Le 30/06/2017 à 13:31

5 / 5

Service rapide et gentillesse du personnel. Très bonne cuisine avec des plats copieux.

Daniela.n

Le 26/05/2017 à 13:50

3 / 5

Les burgers sont toujours bons...

Photo n°1 de l'avis de Daniela.n fait le 26/05/2017 à 13:50 sur le  Restaurante Parque à Santa Maria De Lamas
Nuno.r

Le 24/04/2017 à 13:10

5 / 5

Service spectaculaire, où l'on peut manger de bonnes francesinhas, hot dogs et autres choses.

Filipe.o

Le 08/04/2017 à 13:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique!

Evaristo.e

Le 14/03/2017 à 15:06

4 / 5

Un bon espace. Employés et propriétaires très sympathiques.

Miguel.a

Le 29/01/2017 à 21:44

5 / 5

Excellents prix sur le pain.

Sergio.i

Le 18/01/2017 à 01:50

5 / 5

Repas très savoureux, bons plats et très accueillant

André.i

Le 13/08/2016 à 10:32

3 / 5

Restaurant avec un bon rapport qualité prix et des plats variés au choix.

  • 🏪 Restaurante Luz (21 Avis)

  • 💬 Cocktail très bon. Plat typique à la morue très bon également. Dommage que le porc était trop cuit et le plat vraiment simple. Serveurs un peu trop invasifs à notre goût. Rapport qualité prix correct.


  • 🏪 Sushiman Roberto Araújo (6 Avis)

  • 💬 Meilleur sushiman fusion. Magicien pour mélanger les goûts dans la cuisine japonaise du poisson. Allez essayer son bricolage !!!!


  • 🏪 Café O Motorista (6 Avis)

  • 💬 Très bon café, gens très sympathiques


  • 🏪 Entriprove (91 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déjeuner au carrefour. Viande avec différents types de viandes et de poissons grillés sur commande. Plats du jour prêts à servir. Valeurs entre 7 € et 10 € repas complet. Ils ne servent pas le dîner. Il y a un plat à emporter.


  • 🏪 Blue Mountain AL S.Luis (4 Avis)

  • 💬 Bon service, chambre très agréable et bien rangée


  • 🏪 New Hamburgology (3 Avis)

  • 💬 Les patates frites sont bonnes.


  • 🏪 Restaurante Scala Palace (801 Avis)

  • 💬 Restaurant à touristes, plats mauvais.. à fuir si vous aimez la cuisine fraîche avec des produits de qualité. Néanmoins personnel très sympathique. Attention également au pain et aperitifs déposés sur la table avant la commande qui s'avèrent finalement payants une fois engloutis !


  • 🏪 Vela d'Ouro (775 Avis)

  • 💬 Compliqué de trouver un restaurant hors saison, nous sommes donc arrivés un peu par hasard. Accueil et service très sympas, les patrons parlent français, nous passons un bon moment. Les plats sont vraiment bons, de l'entrée au dessert, en passant par les vins :) En face d'un parking, pas de soucis pour se garer


  • 🏪 Vaca Argentina (563 Avis)

  • 💬 Un restaurant de steak argentin. J'ai pris le steak de surlonge qui était très tendre. Ils disposent de sièges intérieurs et extérieurs ainsi que d'un parking client.


  • 🏪 Orlandinho Fofinho Pizzaria Beira Rio do Fofinho (479 Avis)

  • 💬 Beau restaurant de pizza et autres choses avec vue sur le pont et la rivière. Au moins 20 sortes de pizza. Tout était très bien. Le propriétaire est venu voir si nous appréciions la nourriture. Ils fournissent des couvertures s'il fait frais. Recommander!