📌 R. Vale do Grou 900, 3750-041 Aguada de Cima - Portugal
💬 162 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:43
Très bon menu à 8 €, plats bons, service très attentionné et économique, on ne peut pas demander mieux pour un menu du midi.
Le 07/04/2024 à 12:43
Tout, tout est parfait ! Félicitations aux propriétaires pour leur perfectionnisme. Nous serons de retour!
Le 30/03/2024 à 12:05
Nourriture savoureuse
Le 10/03/2024 à 07:34
Environnement agréable. Bon prix, j'ai payé 8 € pour le plat du jour (j'avais 3 options) qui comprenait une soupe, un plat du jour, une boisson et un café.
Le 23/07/2023 à 01:54
Excellent repas
Le 17/06/2023 à 15:21
Bon restaurant excellent espace bonne nourriture et personnel pas cher 5 étoiles
Le 17/06/2023 à 14:21
C'était la première fois que je mangeais du chanfana, c'était à base d'agneau, j'ai adoré. J'avais mon grand avec moi, on a mangé en terrasse
Le 30/08/2022 à 16:34
Beaucoup de sympathie. Nourriture 5*
Le 07/08/2022 à 13:53
Une cuisine familiale
Le 22/03/2022 à 08:34
Haut
Le 11/03/2022 à 16:46
Bon service, bonne nourriture et bonnes conditions
Le 17/01/2022 à 04:03
Un bon endroit pour un bon déjeuner. Bon prix.
Le 04/12/2021 à 14:53
Restaurant très accueillant. Personnel très sympathique, nourriture excellente, savoureuse et bien servie. Excellent rapport qualité/prix. Restaurant à répéter 👏
Le 07/11/2021 à 17:17
Un restaurant avec beaucoup de bons souvenirs. Merci pour votre qualité habituelle et votre convivialité qui est clairement éternelle !! Félicitations pour votre histoire, votre résilience et votre effectif ! Continuez 😉💪✨
Le 04/08/2021 à 07:31
Nourriture savoureuse et service très sympathique
Le 25/07/2021 à 08:26
Restauration rapide maison. Bien
Le 26/05/2021 à 06:52
Très bonnes grillades. La courtoisie est excellente. La seule chose qui manquait était une bonne sélection de vins.
Le 03/05/2021 à 14:54
Ça vaut le détour, des gens très sympathiques, des services spectaculaires
Le 03/05/2021 à 10:15
J'ai adoré, très bonne nourriture (excellente), personnel très sympathique, très bonne ambiance, bon prix, je le recommande, je serai client à chaque fois que je viendrai dans ces régions.
Le 11/11/2020 à 23:11
Ambiance agréable et service parfait.
Le 21/10/2020 à 10:28
Je suis client depuis 24 ans... Cabillaud façon Sandro, travers de porc et toutes les grillades, une carte des vins et des desserts pour tous les goûts, tout est divin et toujours avec une excellente ambiance familiale ! Le meilleur qui soit !
Le 22/07/2020 à 16:47
Accueillant
Le 30/10/2019 à 16:28
Des gens très attentifs, bien servis, une cuisine excellente et un style chaleureux, je le recommande
Le 11/08/2019 à 17:50
Bon service
Le 23/06/2019 à 13:03
Endroit cosy, avec un couple de propriétaires très sympathique et accueillant, avec une excellente cuisine traditionnelle, agneau et veau rôtis avec de délicieuses pommes de terre au four et un divin dessert au café 5* Je le recommande sans hésitation (excellente option pour échapper au tourisme de masse du cochon de lait déjà insupportable)
Le 01/06/2019 à 16:33
Excellente nourriture. Service excellent. Tout est très fait maison.
Le 19/05/2019 à 18:14
Très hospitalier. Spécialité maison cabillaud avec pommes de terre et cornichons, dessert, confiture au café (Mon préféré). Si vous voulez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, c'est l'endroit où aller.
Le 30/04/2019 à 14:16
Très bonne cuisine typiquement portugaise avec une grande qualité et un excellent prix. et l'attention portée aux détails au moment de servir les clients.
Le 27/01/2019 à 17:08
Bien
Le 27/01/2019 à 15:41
Je recommande d'y aller et c'est très bien
Le 29/10/2018 à 13:33
Très bon restaurant.
Le 24/09/2018 à 15:25
Bonne cuisine et bonne convivialité...
Le 04/09/2018 à 13:47
Service et nourriture 5* ! Je vous conseille!
Le 13/08/2018 à 12:42
Bien
Le 11/08/2018 à 21:02
Raisonnable
Le 03/07/2018 à 08:53
BON plat du jour
Le 02/06/2018 à 23:46
Bonne nourriture
Le 08/03/2018 à 10:29
Restaurant moyen. Des gens simples et sympathiques
Le 06/03/2018 à 09:44
je recommande
Le 30/12/2017 à 16:12
Bon rôti mélangé avec des frites épaisses et terreuses.
Le 03/08/2017 à 12:07
Des gens sympathiques et des plats faits maison à bon prix.
Le 20/06/2017 à 16:29
Très bien. Je conseille aux gens de l'essayer
Le 19/06/2017 à 18:38
Recommandé, bonne nourriture et très bon prix.
Le 13/04/2017 à 19:00
La sangria est très bonne !
Le 23/03/2017 à 17:58
Bonnes grillades, personnel attentionné.
Le 14/12/2016 à 19:40
Bonne nourriture, excellent service
Le 09/09/2016 à 14:50
Convivialité et cuisine faite maison. Excellent rapport qualité-prix
💬 "Le restaurant de sushi Soho offre une expérience culinaire délicieuse, grâce à l'hospitalité chaleureuse du propriétaire Tiago et à une sélection impressionnante de vins. L'atmosphère accueillante et le service attentionné en font une visite incontournable pour les amateurs de sushi à la recherche d'un voyage culinaire mémorable."
💬 Restaurant familial, très bons plats cuisinés, personnels très sympathiques
💬 Qualité choix et prix rien à redire personnel aimable
💬 J’ai demandé un bitoque aux champignons. Après une longue attente, je vais chercher le plat. Ce n’est pas le bon, aucune excuse et à nouveau l’attente. Quand arrive le plat il n’y a qu’un seul champignon (alors que sur la photo le plat en déborde), je fais la remarque et la dame me dit qu’ils sont coupés très petit puis m’ignore. Je lui dis que ça ne ressemble pas du tout à la photo, elle se tourne vers sa collègue pour lui dire puis m’ignore à nouveau. Plus jamais
💬 Cuisine raffinée Accueil exceptionnel Présentations d’une rare qualité. Merci au chef et au responsable.
💬 Quelles pâtes sensationnelles, ça a tué l'envie de manger une pâtisserie 🇧🇷 ♥️♥️♥️
💬 Bel endroit avec vue superbe. Un accueil irréprochable, service de qualité et de bons mets. Bravo Paulo 😉
💬 Très bien bien reçus ! Bien rapport qualité prix ! Bel endroit.
💬 Absolument excellent ! Tout était super ici. La nourriture était spectaculaire, les entrées, les plats principaux et les desserts étaient tous délicieux. Les viandes étaient particulièrement savoureuses et également très variées. Le service était excellent avec des serveurs très sympathiques et professionnels. La décoration était également superbe et les salles à manger étaient spacieuses. J'y retournerai certainement.
💬 Superbe petite location. A proximité de bathalia (moins de 10 min en voiture). Accueil agréable avec accès au jardin pour aller voir les animaux. Le logement est fidèle a la description pas de mauvaise surprise. Rapport qualité prix est vraiment juste.