📌 Parque Manuel Pereira Coentro, Porto Salvo, Lisboa, 2740 Porto Salvo - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:11
Local agradável, mas a precisar de fazer obras. Em tempo local de muita variedade de peixe e de pratos. Agora com menus até 15€ com tudo incluído. Entradas (o pão, azeitonas, pasta, e Tostas) o prato, peixe ou carne pratos típicos portugueses, a bebida à escolha, a sobremesa (doce ou fruta) e o café. O cheirinho é a parte...voltarei a experimentar.
Le 12/03/2024 à 11:38
La nourriture est faite maison et bien préparée. Le service est bon et les prix sont normaux.
Le 22/01/2024 à 18:33
Cuisine faite maison, honnête, pas éblouissante mais d'un excellent rapport qualité/prix. Service attentionné et serviable. Ki
Le 01/01/2024 à 20:11
Plats faits maison, bon rapport qualité prix, service rapide. La pièce est un peu sombre et exiguë.
Le 20/12/2023 à 08:33
Le meilleur restaurant de la région et à la fin ils proposent des friandises spectaculaires. Je le recommande fortement.
Le 05/12/2023 à 11:27
Cuisine simple faite maison, bons poissons grillés. Ragoût portugais Hoptimo et riche soupe de poisson.
Le 01/10/2023 à 17:57
Le restaurant SIMPS est définitivement fermé. Plus de panneau à l'extérieur. Rien qui indique un restaurant.
Le 12/08/2023 à 18:21
Restauration rapide et attentive.
Le 03/06/2023 à 07:39
Bien
Le 28/05/2023 à 14:11
Não gostei .. pedi lagartos (11€) .. vieram 4 tirinhas pequenas (saborosas) .. arroz estava espapaçado e algumas batatas fritas um pouco fritas demais .. não tivemos direito a salada . Espaço a precisar de alguns mimos . Comida = dose pequena Serviço cumpre (razoável) Atmosfera - vintage / anos 90 A não voltar .
Le 07/01/2023 à 21:35
Nous étions 12 personnes et nous avons commandé un ragoût... ils nous ont apporté 3 assiettes qui n'avaient que des pommes de terre bouillies et des morceaux de restes de poisson avec des arêtes... même une tête de poisson est venue... honte à un restaurant d'aller à ça indiquer
Le 04/01/2023 à 15:44
Bien, sympa. Personnel disponible et attentif. Un bon rapport qualité/prix pour les repas.
Le 21/12/2022 à 21:17
J'ai vraiment aimé le service, la nourriture bien préparée
Le 19/12/2022 à 12:18
Bon pour les groupes
Le 27/09/2022 à 21:18
Convivialité et qualité 💗
Le 09/08/2022 à 12:12
Je n'ai pas aimé, la nourriture froide et le service lent, ce qui n'était pas mal
Le 09/08/2022 à 12:09
Le steak de poulet était plus fin qu'une tranche de jambon Et commandez-le grillé et il n'aurait même pas dû passer 1 minute sur le grill Sans parler du retard
Le 17/07/2022 à 18:46
Très bon restaurant. Personnel de haut niveau Excellente nourriture Très bonne carte Prix de qualité TOP Je recommande fortement une visite Le rouge est divin.....
Le 17/07/2022 à 14:56
je n'aime pas
Le 19/06/2022 à 12:21
La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil et sympathique
Le 13/06/2022 à 21:09
Spectaculaire, bonne nourriture et le propriétaire est un compagnon d'armes (parachutiste) je recommande.
Le 16/05/2022 à 13:34
La nourriture est bonne mais l'espace a un besoin urgent de restauration.
Le 03/05/2022 à 18:31
Nourriture délicieuse, mais service très lent, la langue est un gros problème mais la nourriture était délicieuse, quoique un peu froide et arrivée très tard.
Le 11/04/2022 à 22:42
Cuisine faite maison, très bien préparée et service très attentionné et proche de M. Francisco et de son équipe. Très bon rapport qualité prix. Un restaurant où l'on retourne régulièrement.
Le 31/01/2022 à 15:31
J'ai utilisé ce restaurant plusieurs fois, car ils sont sympathiques, la nourriture est très bonne et ce n'est pas cher
Le 21/10/2021 à 18:18
Du coup nous sommes dans un restaurant de village, avec un kiosque à musique sur la place devant, avec de la vraie nourriture, même faite maison, avec une bonne ambiance, un prix et une qualité abordables.
Le 07/10/2021 à 14:43
5f, cuisiné à la portugaise. Excellent choix et service
Le 25/09/2021 à 13:30
Bon restaurant
Le 24/09/2021 à 17:17
Excellent espace, prix abordable
Le 14/09/2021 à 20:47
Plats faits maison, service au top Très bien
Le 14/09/2021 à 13:32
Bon et abordable
Le 25/07/2021 à 14:12
Très bien, je suis devenu client 👌
Le 16/07/2021 à 13:54
De bons repas à un prix sympathique. Les sardines sont bonnes et la salade bien assaisonnée ! Un restaurant tombé en disgrâce. Cela passait de la bonne cuisine aux repas quotidiens.
Le 05/07/2021 à 15:28
Tout simplement un très bon service d'un personnel super sympathique
Le 08/04/2021 à 13:34
Très bien, service 5*
Le 26/10/2020 à 13:45
Très amical. Endroit calme. Savoureux. Pourrait faire avec quelques rénovations légères
💬 Lieu recommandée par la famille Zed et vraiment atypique. Et très très bon. Prix correct. Si vous passez par Lagos c'est un arrêt à prendre
💬 Excellent endroit pour essayer des collations et boire quelque chose à goûter ! Service avec une grande convivialité et rapidité! Hautement recommandé
💬 J'ai vraiment aimé ça, tout était très savoureux. Les crêpes sont très bonnes. Les bols de fruits sont accompagnés de granola maison.
💬 Dès la seconde où nous sommes arrivés à la propriété, nous avons réalisé que c'était la meilleure décision que nous ayons prise pour notre voyage. Les jardins sont absolument magnifiques et le design de l'hôtel lui-même est sans précédent. Chaque détail est pris en compte et les propriétaires et le personnel se sont assurés que tout ce dont nous avions besoin était fourni.
💬 Endroit parfait pour goûter toutes les spécialités locales !! L'endroit est bien décoré avec beaucoup de petits détails qui reflètent la culture et l'histoire locales. Le prix est très bon ! Nous avons adoré tous les plats, rien à redire ! Le service était sympathique et très efficace ! Un incontournable lors de votre visite à Mirandela !
💬 C'est un endroit très populaire auprès des locaux et parfois surpeuplé (par exemple à l'heure officielle du déjeuner, du dîner ou du dîner), mais la nourriture est fraîche et bonne. Équipe sympa et sympathique, surtout avec les enfants. Certainement une bonne option pour profiter de la cuisine portugaise.
💬 On y mange bien mais il y a beaucoup à améliorer en termes de conditions de cuisine équipée.
💬 Très bel endroit , tranquille ( le monde arrive + en fin d'après midi ) . Très bien accueilli, personnel sympa , idéal pour se désaltérer et se baigner (Pédalos, canoés ...) Accès par une chemin en terre praticable à toute voiture. (Environ 800 m depuis l'IP3 👍
💬 Très bien, même si l'espace est petit en raison du nombre de clients qui restent dans la rue en attendant que les autres partent
💬 Une belle petite auberge avec des chambres parfaitement propres. Le personnel était chaleureux et accueillant, un magnifique bâtiment ancien construit selon les normes les plus élevées. Situé à quelques pas du centre de Porto, nous reviendrons certainement ici 😀