Restaurant 🇵🇹

DOC Bifanas Avis

📌 R. Francisco Xavier de Melo 2B, 2560-363 Torres Vedras - Portugal

4.5 / 5

💬 105 Avis

Avis sur DOC Bifanas à Torres Vedras

Les avis

Les dernier avis sur DOC Bifanas à Torres Vedras

Emanuel.a

Le 03/03/2020 à 21:24

5 / 5

j'ai aimé

Anabela.a

Le 24/11/2019 à 14:05

5 / 5

Accueillant, personnel 5*, une bonne adresse pour boire un verre entre amis

Gil.l

Le 06/10/2019 à 02:20

5 / 5

Maintenant, sors de là. Très bonnes boissons et nourriture excellente.

Eduardo.e

Le 29/08/2019 à 10:20

4 / 5

Très bonne ambiance et service, bonne qualité dans la préparation de leurs plats.

António.e

Le 07/07/2019 à 11:16

4 / 5

Très bien, même si l'espace est petit en raison du nombre de clients qui restent dans la rue en attendant que les autres partent

Sergio.i

Le 22/06/2019 à 12:22

5 / 5

Haut

João.r

Le 14/06/2019 à 20:55

4 / 5

Très bien, bon service.

Paulo.a

Le 05/06/2019 à 05:39

5 / 5

Excellente nourriture

celia.e

Le 04/06/2019 à 10:59

5 / 5

Bonnes collations, bon service.

Paulo.a

Le 22/05/2019 à 17:36

5 / 5

Très accueillant.

Alex.

Le 05/05/2019 à 14:22

4 / 5

Service accueillant et impeccable

nielsen.o

Le 22/04/2019 à 17:41

5 / 5

Ambiance cool et excellent service

rodolfo.i

Le 22/04/2019 à 12:59

5 / 5

Très bien

Gean.o

Le 19/04/2019 à 12:31

4 / 5

Bons steaks mais nécessite plus de variété

Mario.a

Le 29/03/2019 à 15:18

5 / 5

Espace petit mais très accueillant, félicitations.

Luis.e

Le 10/03/2019 à 22:46

5 / 5

Haut

sergio.o

Le 19/02/2019 à 18:32

5 / 5

Espace très agréable avec une bonne ambiance

Joao.a

Le 29/01/2019 à 09:54

5 / 5

Le meilleur steak de la ville.

Luis.i

Le 05/01/2019 à 15:09

5 / 5

Haut! Personnel 10 étoiles

Sara.u

Le 22/12/2018 à 23:58

5 / 5

😀 5 *****

Sonia.a

Le 12/06/2018 à 07:19

5 / 5

Ambiance cosy et géniale à déguster entre amis

Paulo.d

Le 08/03/2018 à 18:38

5 / 5

Snack-bar petit mais chaleureux. Le personnel est super.

Costa.u

Le 29/10/2017 à 18:15

3 / 5

Style rétro, petit mais avec une bonne ambiance

Francisco.o

Le 28/10/2017 à 08:41

3 / 5

Joli Lugzr

Alexandre.a

Le 21/06/2017 à 14:40

5 / 5

Toujours merveilleux !

  • 🏪 Rossio Palace (1 Avis)

  • 💬 Hôtel en construction...ce sera une référence de qualité...


  • 🏪 Nico's Bolo do Caco (40 Avis)

  • 💬 A 2 pas du départ du bus pour le port, vous pouvez prendre des sandwichs pour les manger ensuite sur le bateau. Ils sont tres bien emballées Les bolos sont très bons, le service est agréable et le rapport qualité prix est très bon Le sandwich fromage Bacon excellent mais très copieux, petit mangeur prévoyez de partager


  • 🏪 Bar Petisco'Mania (4 Avis)

  • 💬 Famille


  • 🏪 Cafe vila verde (6 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour prendre un café en famille. C'est recommandé


  • 🏪 Bar Calheta Beach (1542 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, sympathique et tarif très agréable. On peut réserver des transats avec parasol en duo pour 5.5 euros de 10h à 18h. Plage propre.


  • 🏪 Breathe Brunch & Feel (77 Avis)

  • 💬 Carte très variée, personnel sympa, belle terrasse.


  • 🏪 Restaurante Cais à Doca (362 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, souriant, nourriture excellente et des plats vraiment copieux ! Un vrai régal. Nous avons passez une bonne soirée. Je recommande . Les prix sont correct.


  • 🏪 Provar & Saborear (11 Avis)

  • 💬 Un bar décontracté dans la campagne portugaise qui propose une cuisine délicieuse sur demande. Propriétaires familiaux sympathiques.


  • 🏪 Paladares Vegan (49 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel adorable. 4 étoiles ont été attribuées car il s'agit uniquement d'espèces, ce qui ne nous est pas clairement indiqué à l'arrivée (par la signalisation ou dans le menu). C'était un inconvénient pour nous de devoir retirer de l'argent au distributeur automatique le dernier jour de nos vacances. Mais sinon je recommande cet endroit si vous êtes à Braga


  • 🏪 Restaurante Arraiano (133 Avis)

  • 💬 Les personnes sont très accueillantes et serviables. La serveuse actuelle est bilingue, au moins, ce qui est appréciable lorsqu'il y a des étrangers. La nourriture est bonne. Nous avons mangé du poulpe grillé que nous ne trouvons pas de partout. Les tarifs sont corrects, avec des tarifs semaine et week-ends. Le tarif du samedi pourrait etre un peu moins cher pour être bien.