Les avis
Le 03/03/2020 à 21:24
j'ai aimé
Le 24/11/2019 à 14:05
Accueillant, personnel 5*, une bonne adresse pour boire un verre entre amis
Le 06/10/2019 à 02:20
Maintenant, sors de là. Très bonnes boissons et nourriture excellente.
Le 29/08/2019 à 10:20
Très bonne ambiance et service, bonne qualité dans la préparation de leurs plats.
Le 07/07/2019 à 11:16
Très bien, même si l'espace est petit en raison du nombre de clients qui restent dans la rue en attendant que les autres partent
Le 22/06/2019 à 12:22
Haut
Le 14/06/2019 à 20:55
Très bien, bon service.
Le 05/06/2019 à 05:39
Excellente nourriture
Le 04/06/2019 à 10:59
Bonnes collations, bon service.
Le 22/05/2019 à 17:36
Très accueillant.
Le 05/05/2019 à 14:22
Service accueillant et impeccable
Le 22/04/2019 à 17:41
Ambiance cool et excellent service
Le 22/04/2019 à 12:59
Très bien
Le 19/04/2019 à 12:31
Bons steaks mais nécessite plus de variété
Le 29/03/2019 à 15:18
Espace petit mais très accueillant, félicitations.
Le 10/03/2019 à 22:46
Haut
Le 19/02/2019 à 18:32
Espace très agréable avec une bonne ambiance
Le 29/01/2019 à 09:54
Le meilleur steak de la ville.
Le 05/01/2019 à 15:09
Haut! Personnel 10 étoiles
Le 22/12/2018 à 23:58
😀 5 *****
Le 12/06/2018 à 07:19
Ambiance cosy et géniale à déguster entre amis
Le 08/03/2018 à 18:38
Snack-bar petit mais chaleureux. Le personnel est super.
Le 29/10/2017 à 18:15
Style rétro, petit mais avec une bonne ambiance
Le 28/10/2017 à 08:41
Joli Lugzr
Le 21/06/2017 à 14:40
Toujours merveilleux !
💬 Hôtel en construction...ce sera une référence de qualité...
💬 A 2 pas du départ du bus pour le port, vous pouvez prendre des sandwichs pour les manger ensuite sur le bateau. Ils sont tres bien emballées Les bolos sont très bons, le service est agréable et le rapport qualité prix est très bon Le sandwich fromage Bacon excellent mais très copieux, petit mangeur prévoyez de partager
💬 Famille
💬 Un endroit idéal pour prendre un café en famille. C'est recommandé
💬 Superbe endroit, sympathique et tarif très agréable. On peut réserver des transats avec parasol en duo pour 5.5 euros de 10h à 18h. Plage propre.
💬 Carte très variée, personnel sympa, belle terrasse.
💬 Personnel accueillant, souriant, nourriture excellente et des plats vraiment copieux ! Un vrai régal. Nous avons passez une bonne soirée. Je recommande . Les prix sont correct.
💬 Un bar décontracté dans la campagne portugaise qui propose une cuisine délicieuse sur demande. Propriétaires familiaux sympathiques.
💬 Bonne nourriture et personnel adorable. 4 étoiles ont été attribuées car il s'agit uniquement d'espèces, ce qui ne nous est pas clairement indiqué à l'arrivée (par la signalisation ou dans le menu). C'était un inconvénient pour nous de devoir retirer de l'argent au distributeur automatique le dernier jour de nos vacances. Mais sinon je recommande cet endroit si vous êtes à Braga
💬 Les personnes sont très accueillantes et serviables. La serveuse actuelle est bilingue, au moins, ce qui est appréciable lorsqu'il y a des étrangers. La nourriture est bonne. Nous avons mangé du poulpe grillé que nous ne trouvons pas de partout. Les tarifs sont corrects, avec des tarifs semaine et week-ends. Le tarif du samedi pourrait etre un peu moins cher pour être bien.