📌 Praça Guilherme Stephens nº6, 2430-262 Marinha Grande - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 03:08
Dîner mémorable, rien de moins positif. Répétez et vous pourrez visiter en toute confiance ! Nous avons été bien traités et accueillis surtout par le propriétaire (Ganda Alan) !
Le 14/07/2023 à 19:42
Un lieu accueillant, une bonne ambiance pour savourer un bon repas. Bons plats, oeufs cassés, boudin noir à l'ananas.
Le 12/06/2023 à 13:25
Très bon et excellent service avec des prix abordables. Je suis allé déjeuner en semaine et je n'ai pas fait de réservation. il y avait du poisson et de la viande au choix.
Le 01/05/2023 à 07:01
Idéal pour un dîner de tapas entre amis !
Le 17/02/2023 à 22:28
Pas si bon
Le 17/11/2022 à 08:43
Très bien je recommande
Le 03/10/2022 à 10:25
J'ai mangé de la morue de la maison, des saveurs très riches et délicates, un excellent service, des prix raisonnables.
Le 25/08/2022 à 05:23
Cela vaut la peine d'être visité et dégusté
Le 24/08/2022 à 18:08
Cuisine variée et très savoureuse, avec une très bonne présentation. Espace très agréable et accueillant. Service préfet.
Le 15/06/2022 à 20:14
Faites la livraison via l'application commander et manger !
Le 29/12/2021 à 07:24
Bel espace, personnel sympathique
Le 08/04/2021 à 07:19
Bon travail
Le 24/11/2020 à 18:31
Très bien, calme
Le 23/11/2020 à 15:43
Bel endroit! Pour ceux qui recherchent la diversité et le confort !
Le 19/09/2020 à 11:36
Super glace!
Le 21/02/2020 à 14:07
Nourriture de mauvaise qualité, les pataniscas très trempées dans l'huile d'olive et sans saveur de morue. La soupe était bonne
Le 08/12/2019 à 15:29
Avec de nombreux types de bonnes bières pour les connaisseurs. Cela vaut toujours la peine d'être visité !!!
Le 30/11/2019 à 12:50
Le meilleur restaurant de Marinha 😍
Le 30/11/2019 à 12:49
La nourriture était délicieuse et le service encore meilleur ! Le meilleur restaurant de Marinha
Le 15/10/2019 à 21:15
L'un des meilleurs endroits de Marinha Grande. Personnel très attentif, nourriture très bonne !
Le 11/09/2019 à 13:06
Très agréable terrasse privée... Service et convivialité 5*... en plein centre de Marinha Grande...
Le 29/08/2019 à 08:41
Bon endroit pour sortir le soir, bonne ambiance et pour ceux qui veulent manger des glaces, il y a un glacier. Et pour ceux qui veulent dormir, il y a aussi une auberge.
Le 22/08/2019 à 00:23
Jolie terrasse pour prendre un café en se retrouvant entre amis. Le service est plutôt sympathique.
Le 22/07/2019 à 19:08
Je suis aussi une habituée de cet espace et je le recommande, service sympathique et très bien décoré, je pense que Marinha Grande ne suit toujours pas le concept de ces espaces, ce qui est dommage
Le 14/06/2019 à 20:47
Très bien
Le 08/06/2019 à 13:55
Bon endroit et bonne bière
Le 07/06/2019 à 08:59
Je n'ai pas eu l'occasion de manger par manque de temps mais je peux dire que l'espace, le personnel, l'emplacement et le menu m'ont donné envie de revenir avec plus de temps pour goûter certains plats qui semblaient intéressants, je le referai certainement
Le 03/06/2019 à 18:02
Bonne nourriture et bel endroit
Le 01/06/2019 à 17:53
Manque de respect des clients sous plusieurs aspects
Le 22/05/2019 à 14:22
Très bien!
Le 19/05/2019 à 13:19
Convient pour le déjeuner ou le dîner car en dehors de ces horaires, ils ne servent que des boissons ou trois types de collations. Cependant, c'est un endroit agréable pour prendre un verre.
Le 30/04/2019 à 13:24
Bien situé à Marinha Grande pour un après-midi ou une soirée
Le 27/04/2019 à 14:45
Endroit assez agréable.
Le 11/04/2019 à 05:14
Bon service et plein air en plein centre-ville !
Le 10/04/2019 à 15:45
Je ne peux que dire du bien de la brasserie. Joyeux toast !
Le 07/04/2019 à 16:58
Aucune crêpe ni gaufre n'est préparée fraîche, il suffit de les sortir de l'emballage et chauffer au micro-ondes
Le 07/04/2019 à 16:32
Bel endroit.
Le 23/03/2019 à 15:15
Excellent!
Le 18/03/2019 à 21:53
Très bonne bière artisanale
Le 23/02/2019 à 22:01
Bonne nourriture. Bon service. Espace simple et agréable.
Le 18/02/2019 à 08:18
Espace très agréable. Le café est raisonnable. Le service laisse à désirer.
Le 02/12/2018 à 21:57
Bon
Le 07/10/2018 à 13:15
Agréable.
💬 Très bon travail, rapide et efficace, merci
💬 La cuisine es bonne mai on c'est carrément fait arnaqué on prend 1 entrée à partagé 2 plat une soupe 3 boissons 3 whisky et un déssert et on paye 53 euros franchement vraiment choqué du prix alors qu'on nous l'avais recommandé car c'était très bon et prix vraiment raisonnable nous avons était très surpris du prix mai bon c'est à la tête du client apparemment
💬 Bel nouvel espace à Braga. Un petit bijou caché. La nourriture est bonne et les boissons sont excellentes. La musique et l'ambiance du DJ sont également au top ! Surtout le samedi soir et le dimanche après-midi jusque tard. Est-ce que 100 % reviendront plusieurs fois ? Ils actionnent parfois une porte étanche. Soyez prudent et aussi informatif que possible concernant vos réservations. Habillez-vous en conséquence, ne soyez pas très décontracté. Ce n'est pas ce genre d'endroit.
💬 L'endroit propose du pain excellent et une pizza incroyable. Le personnel toujours prêt à donner un coup de main et très serviable Très propre.
💬 C'est la troisième fois que nous passons nos vacances ici au Royal ORCHID. L'hôtel est situé directement au bord de la mer. Le centre de plongée Atalaja est situé directement sur le terrain de l'hôtel. Parking sans stress avec voitures de location sur le parking de l'hôtel. Bon point de départ pour des visites de l'île, des randonnées en Levada, du canoë, des excursions en bateau de Funchal aux îles Desertas, etc. Appartement également bien équipé pour cuisiner. Profitez du lever du soleil dans une chambre avec vue sur la mer. Dans la salle de fitness de l'hôtel Gold Gym, piscine intérieure, sauna turc, sauna traditionnel et piscine extérieure.
💬 Une pâtisserie d’exception avec un large choix de produits sucrés et salés. Un service hyper rapide. Un peu trop moderne à mon goût pour un touriste qui recherche le café typique portugais. Je recommande
💬 Excellent poulet barbecue et cochon de lait !
💬 Rien à dire ! Serveurs très sympathiques, très bon plat mix pour 4 personnes. Les proportions sont tout à fait convenable. Ambiance super sympa et moderne avec une pointe de chic. Allez-y, c'est top
💬 A éviter absolument !!! Hygiène épouvantable , draps troué , couette avec auréole sûrement d'urine . Sans parler de l'odeur d'égouts abominable dès l'ouverture de la chambre . Vous dormez avec le bruit de L'ascenseur . Malheureusement nous avions réservé la chambre pour 2j et quand la femme de ménage est venue pour faire la chambre le matin à laissé la fenêtre ouverte toute la journée alors que nous avions une chambre qui donnée sur une course avec toute nos affaires dedans .. limite !!! Le seul point positif , C'est la dame du café à côté qui sert les petits déjeuner. Une dame au petits soins
💬 J'ai payé au caissier 1,50 pour emporter une partie de la pizza et 1 € pour changer un ingrédient qui ne me plaisait pas. Ils ne donnent pas d'explication au client, ils se contentent de présenter la facture. Je n'ai pas particulièrement aimé cette situation.