Les avis
Le 24/02/2022 à 17:34
Très bon travail, rapide et efficace, merci
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles pour le service, je le ferais. Un petit-déjeuner incroyable et des sacs fournis pour emporter les restes (et il y en avait beaucoup) avec vous pour le déjeuner ainsi qu'un sac contenant de l'eau et un gâteau incroyable. À l'arrivée, des gâteaux et des jus de fruits, du thé et du café étaient fournis. Ceux-ci étaient disponibles dans le cadre du prix tout au long de notre séjour. Ainsi que toutes les autres boissons que vous pourriez souhaiter. Utilisation complète de plusieurs balcons, cuisine et salon traditionnel. Chambres fantastiques, beau grand lit et baignoire et douche. En partant, on nous a proposé un ascenseur jusqu'au bus. Une propriétaire et un personnel si charmants. Fantastique recommandation de restaurant.
💬 Bon endroit pour s'arrêter pour boire un café sur le chemin de Lisbonne.
💬 La vue depuis la fenêtre était bonne et il y avait de nombreux restaurants aux alentours. On entend les mouettes et l'ambiance est très sympa. Même si la chambre était censée être au 3ème étage, elle était en fait au 4ème étage et il n'y avait pas d'ascenseur, il était donc difficile de porter nos valises. Vous serez contacté à l'avance et vous recevrez des instructions sur la manière d'entrer dans le bâtiment et de remettre les clés. Vous pouvez voir une explication des installations de la chambre en utilisant le code QR présent dans la chambre, et si vous envoyez un e-mail au propriétaire, vous recevrez une réponse. L'entrée du bâtiment se trouve dans une ruelle juste à l'intérieur de la rivière et est une rue à sens unique, de sorte que les taxis ne peuvent souvent pas y accéder. Puisqu'il s'agit d'un appartement, il n'y a pas de services comme l'eau minérale, et bien qu'il y ait une machine à café, il n'y a pas de café. Si vous souhaitez acheter du café en ville, vous devez rechercher le fabricant. Il n'y a pas de brosses à dents ni de revitalisant, vous devez donc apporter les vôtres. Comme mon séjour avait lieu en janvier, la climatisation n'a pas fonctionné pendant un moment, donc il faisait froid. Le plafond était haut, il fallait donc un certain temps pour se réchauffer. L'eau chaude de la douche devient tiède lorsqu'une personne l'utilise, il faut donc attendre environ une heure. Lorsque j’ai rempli la grande baignoire d’eau chaude, il faisait froid, je ne l’ai donc utilisée que pour prendre une douche. Le WiFi était connecté dans le salon, mais pas dans la chambre.
💬 Excellent café Bien fréquenté Excellente convivialité je veux toujours y aller je recommande
💬 Restaurante très agréable, une équipe très accueillante, souriante et aux petits soins. Les plats étaient très bons et frais. Restaurante super agradável com uma equipe acolhedora, sorridente e muito atenciosos. Pratos saborosos, frescos. Uma delícia !😋
💬 Très belle endroit. La qualité des plats est vraiment délicieux et les saveurs gentils et agréables. Le panorama est à couper le souffle
💬 Bon endroit pour être, musique d'ambiance, espace extérieur. Sélection de vins accompagnée de collations et de tapas élaborées
💬 Tres bon .vous sur le fleuve. Bon accueil
💬 Le meilleur café du coin
💬