📌 Praça de 9 de Julho 16, 2825-291 Costa da Caparica - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 18:56
La seule chose qui est triste, c'est qu'il soit fermé pendant l'hiver 😭
Le 26/09/2023 à 10:50
Retrogusto montre que les meilleures pizzas du monde sont à Lisbonne et dans la région :) Je n'ai pas pris de photo des pizzas car je n'avais pas le temps, nous les avons dévorées immédiatement (nous avons commandé du Napoli et de la Diavola), mais voici le délicieux Cannoli à la pistache !
Le 22/09/2023 à 21:34
La pizza était fantastique ; ingrédients frais et croûte parfaite. Ma femme avait une salade et c'était aussi très bien fait. Le service était également excellent.
Le 06/09/2023 à 21:53
Je peux seulement dire que je ne regrette pas. La pizza était vraiment délicieuse. Je le recommande et si je pouvais, je leur donnerais 6 étoiles car 5 ne suffit pas. 😉
Le 06/09/2023 à 10:26
J'ai aimé!!
Le 05/09/2023 à 21:22
Personnel très sympathique ! Les pizzas sont les meilleures de la Costa da Caparica et de ses environs. Cela en vaut vraiment la peine et nous recommencerons certainement !
Le 05/09/2023 à 21:18
Personnel très sympathique ! Les pizzas sont les meilleures de la Costa da Caparica et de ses environs. Ça vaut vraiment le coup, ça vaut le coup de le répéter !
Le 05/09/2023 à 20:37
Meilleure pizza au Portugal! Fait très vite ! J'en ai commandé deux à emporter pour voir le coucher du soleil. Il y avait du brouillard et pas de coucher de soleil mais les pizzas étaient excellentes et ont sauvé la journée
Le 02/09/2023 à 23:35
Pizza décente - connaissez-les de Lisbonne - prix abordables et bons vins italiens - salade et le service était correct. La seule chose que je pense qu'ils peuvent améliorer, c'est la décoration qui devrait venir avec le temps ! Comme ils viennent tout juste d’ouvrir. J'espère qu'un jour, le bar brut à côté d'eux sera racheté et transformé en quelque chose de cool 😎 !!! Je pense aussi que ce n'est qu'une question de temps ! Deffo sera de retour pour les soutenir davantage. Allez-y et profitez-en 🍕
Le 26/08/2023 à 17:45
Ce fut une expérience incroyable. La pizza est délicieuse, les gens qui y travaillent sont super sympas, le prix est juste et l'ambiance est également très confortable.
Le 24/08/2023 à 18:17
très délicieux
Le 22/08/2023 à 23:25
J'ai aimé!! Des pizzas merveilleuses ! Et de très bons cannoli à la pistache ! Sans aucun doute, fortement recommandé !
Le 19/08/2023 à 22:01
Bonne nourriture, propriétaire sympa
Le 17/08/2023 à 22:04
meilleure pizza à Caparica
Le 17/08/2023 à 22:01
Meilleure pizza à Caparica! Très large choix, ingrédients et pâte de grande qualité. Plusieurs options végétaliennes disponibles ;)
Le 17/08/2023 à 19:47
La meilleure pizza de Costa da caparica ! Des produits frais qui font toute la différence !! Merci !!
Le 17/08/2023 à 15:07
Dès que j'ai su que Retrogusto 84 de Lisbonne avait ouvert ses portes à Costa, j'ai su que je devais y aller et, bien sûr, je n'ai pas été déçu :) Si vous aimez la pizza (à la Napolitaine), c'est l'endroit qu'il vous faut 😀
Le 17/08/2023 à 11:07
Qualité que j'avais à Lisbonne, une des meilleures pizzas italiennes que vous trouverez au Portugal.
Le 16/08/2023 à 21:42
Les meilleures pizzas de la Costa da Caparica ! je recommande
Le 11/08/2023 à 16:45
Excellentes pizzas ! Avec des ingrédients frais et de qualité, un cadre très agréable et accueillant, un service à table rapide, efficace et convivial. Pizzéria au top ! Absolument recommandé !
Le 09/08/2023 à 14:17
Hier, j'ai essayé cette pizzeria pour la première fois. C'était une grosse surprise ! La pizza est très bonne ! Les pâtes sont excellentes, légères et la sauce tomate est fraîche. Le service était rapide, sympathique et courtois. Je recommande!
💬 Super bon bar, bonne ambiance, même si la musique peut être un peu forte, ce n’est pas dérangeant. Serveuse très aimable et souriante. Si vous voulez passer un bon moment entre ami, en famille, ou en couple, c’est l’endroit idéal.
💬 J'ai séjourné ici lors d'une réunion de congrès et c'était exceptionnel. Le personnel était très gentil et toujours disponible. Le petit déjeuner était également très bon, avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Nous avons également déjeuné dans leur restaurant et la nourriture était délicieuse, des options végétariennes sont disponibles. Le lit était très confortable. La seule chose que je changerais, c'est l'oreiller, trop haut pour moi.
💬 Copieux mais pas incroyable
💬 Excellent restaurant, plats cuisinés superbes
💬 C’est un restaurant « relais routier «. La serveuse est seul (au jour de mon passage) à servir tout le monde et oublie personnes. Je dit chapeau. Pour ma part j’y ai très bien manger, les plats sont fait maison (grillades, riz et frites). Je me suis régalé en voyant mon plat arrivé. Une pièce de viande qui dépasse le plat. Encore plus grand que ma bouteille de bière 33cl. Addition: le plat, 2 bières et 3 petit bouteilles d’eau = 13,8€. Dingue trop bien. Restaurant que je recommande Seul bémol = avec les grillades fait juste à côté, il y a un peut de fumé dans le resto, mais cela ne m’as pas dérangé.
💬 Un peu long en cuisine 🧑🍳 mais avec les vacances moins de personnel et plus de clientèle ! Cuisine toujours aussi bon et prix raisonnables on reviendra 🤔
💬 Super dîner rapide dans cet établissement. Le poulet et la sauce sont incroyables. Les frites maisons sont à tomber par terre. Le riz est extra. Je recommande
💬 Nous sommes en vacances et nous nous sommes promenés car cet endroit est proche de chez nous. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture, nous avons commandé une entrée, des pâtes aux crevettes et une pizza et un tiramisu et tout était super ! Les boissons étaient également bonnes. Des prix équitables. L'ambiance est très sympa, pas trop de monde et nous avons vraiment aimé la musique. Ça vaut vraiment le détour ☺️
💬 Petit resto très sympathique .la cuisine est délicieuse. Le service rapide et le personnel très aimable .
💬 Il faut absolument goûter le crabe farci , délicieux .