📌 R. Maria Augusta da Cruz Barbosa 6-12, 3870-354 Torreira - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:35
Café très délicieux
Le 24/06/2023 à 16:21
Café expresso au lait, réalisé avec qualité et goût dans la présentation. Tous les baristas ne peuvent pas être fiers du travail effectué par le gérant ici.
Le 02/02/2019 à 08:54
Espace agréable et accueillant avec des dessins fantastiques sur la mousse des pots à lait et des chaussettes. Très bien en effet 👍
Le 29/12/2018 à 08:58
Super
Le 21/08/2018 à 12:20
Bon service.
💬 Excellent repas dans une ambiance familiale. 5 amis. Picanha, morue, plusieurs bouteilles de vin, desserts le tout pour 19 € par personne. Fortement recommandé!
💬 Un service très long, j'ai voulu prendre une glace avec 2 parfums différents,alors ça j'ai pas, celui-là non, celui-ci non, OK obrigado je ne prends rien.
💬 Mon endroit préféré à Torreira. C'était tellement bon que nous nous sommes retrouvés ici deux fois. La nourriture était fraîche et délicieuse avec des portions suffisantes pour un prix incroyablement raisonnable. Notre groupe de 4 personnes a reçu un grand panier de pain frais et copieux, 3 délicieuses soupes de légumineuses (photo), du poulet rôti avec salade, frites et riz ; côtes de porc avec frites et riz ; sardines aux pommes de terre rôties et riz ; un énorme dessert ; un café; eau en bouteille et pichet de vin rouge pour 34 euros ! Le poulet était tendre et savoureux avec des notes de romarin et de citron. Le service était sympathique, gentil et patient étant donné qu'il s'agissait pour la plupart d'Américains non lusophones. Le café au lait était aussi mon préféré jusqu'à présent (et j'en ai trouvé partout !) Je recommande vivement cet endroit !
💬 Marisqueira fréquenté que par les locaux d'ailleurs le staff ne parle ni anglais ni français. Les poissons et fruits de mer sont très bons et frais, les prix sont plus doux que les autres sur la même place. A recommander absolument.
💬 Un excellent restaurant, un personnel aimable et un bon environnement. Cela vaut la peine de visiter et de goûter la bonne cuisine portugaise.
💬 Cuisine de qualité, abondante avec un prix très raisonnable. Accueil très sympathique.
💬 Très bon service et mobilier moderne, très savoureux et copieux. Prix attractif. Avec plaisir encore
💬 Nous sommes arrivés avant l'heure du dîner et avons attendu (le restaurant était ouvert mais vide), mais nous avons attendu notre commande pendant plus d'une heure. Et une heure plus tard, ils nous ont apporté une nourriture épouvantable. La seiche était trop cuite d'un côté et crue de l'autre. Le riz aux fruits de mer contenait des parties très étranges à l'intérieur. Nous n’avons jamais identifié de quel type de fruits de mer il s’agissait. Ce doit être le pire dîner au Portugal
💬 Nous sommes allés ce jour, nous y avons très bien mangé, la jeune personne, qui nous a servi, a été d'une promptitude exemplaire. Je l'ai même félicité juste avant de quitter l'établissement. Cet établissement mérite une note supérieure de 4 sur 5 ou 8,5 sur 10. Bravo Félicitations
💬 Très bonne expérience ! Un arrêt fait par hasard mais une belle surprise ! Le personnel est très aimable et s'essaie à quelques trais de français avec un petit très d'humour Excellent rapport qualité prix ! Menu du jour à 8euros50 comprenant des petites olives, du pain, la soupe du jour, le plat du jour, un verre de vin et un café ! Sur des produits frais et travaillés maison. A faire sans hésiter