📌 Av. Manuel Carvalho Coelho, 3350-114 Vila Nova de Poiares - Portugal
💬 235 Avis
Les avis
💬 Belle maison rénovée. Au-delà de toute espérance. Chambres confortables et bien décorées avec beaucoup d'attention aux détails. Des hôtes accueillants. Un joyau dans une ville de campagne pittoresque. J'y retournerai certainement.
💬 Bonne nourriture, nous avons mangé uniquement de la viande. Excellent steak et excellent "cabrito". Excellent service, bonne ambiance, bon vmsige vegetabke et ohh belles pommes de terre et chips. bonne expérience culinaire avec une saveur locale. un endroit où revenir à coup sûr
💬 Est-ce que vous appelez ça un restaurant ? Il n'y a pas de propreté et l'homme avait les mains sales et servait de la nourriture.
💬 C'est un bon endroit - beaucoup de gens prennent des pizzas à emporter, mais nous étions au restaurant - c'est propre, beau, l'intérieur a des couleurs rouges et blanches. J'ai pris des spaghettis Peppe & Oliva - apparemment marqués du nom de l'établissement. Très savoureux - crevettes, moules, bâtonnets de crabe, autre chose avec des pâtes dans une poêle avec beaucoup de sauce. Sauce au curry. Consolidation!
💬 on se sent en famille partout des hôtes sympathiques, beaucoup de clients locaux, le tarif touristique de temps en temps - une foule amusante
💬 Restaurant agréable, minimaliste avec une carte simple mais varié. Pas trop grand avec une bonne terrasse. Bonne cuisine, des assiettes assez bien garnis. Un prix abordable. Tout est réuni pour la réussite avec organisation, travail et chance. À Gouveia et ses gens de ne pas laisser tomber ce petit mais sympa resto.
💬 Ferme événementielle. Excellent rapport qualité/prix. Artiste Dário.. 🔝. Des solutions pour tout. Accès facile, bon parking. Beaucoup d'espace. Je le recommande vraiment.
💬 Déjeuner tardif, mi décembre. Très occupé, j'ai donc proposé une table à l'extérieur, ce qui était agréable. La soupe de poisson était excellente, les lasagnes qui représentaient une portion énorme sont arrivées dans une assiette dangereusement chaude. J'adorerais essayer ce restaurant quand il n'y a pas trop de monde.
💬 Un propriétaire charmant qui a su comment nous traiter et il nous a traité, moi et ma famille, avec de la bonne nourriture. Nous reviendrons. Les prix sont très bons.
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables