Les avis
Le 29/03/2022 à 21:12
Haut
Le 14/01/2022 à 19:34
TEM LAREIRA🔥
Le 27/11/2021 à 17:13
Excellent endroit pour socialiser. Bonne disposition du propriétaire.
Le 20/10/2021 à 15:22
Terrible
Le 23/09/2021 à 17:17
Très cool
Le 25/08/2021 à 17:11
meilleur pain grillé mélangé dans la région de Vila Verde.
Le 25/08/2021 à 16:17
Bon café 👌
Le 25/08/2021 à 09:49
Haut! Visitez, je le recommande vivement Espace avec de bonnes vibrations!👌👍👍
Le 25/07/2021 à 18:13
Bon service local calme
Le 30/05/2021 à 13:00
Café paroissial, où règnent l'amitié et la convivialité. La gentillesse du propriétaire est contagieuse.
💬 Lieu que je recommande. Nous étions 10, nous avons très bien mangé ! Des plats de grande qualité avec des tarifs corrects ! Un moment très agréable de part l’accueil et côté gustatif., Au plaisir d’y retourner!
💬 J'ai tout simplement adoré, le service amical est très attentionné, et la nourriture était délicieuse, vraiment bonne. Beaucoup de choix en matière de vins, locaux ou non. Je recommande cet endroit Bonne équipe
💬 C'est la meilleure nourriture de tout Porto ! Quelle expérience parfaite. Les prix étaient très raisonnables ! Le service était sympathique et vous a fait sentir comme chez vous. Je ne pourrais pas le recommander plus vivement !
💬 J'étais le seul client !!!! Je comprends mieux maintenant Ne vous y arrêtez pas passez votre chemin !!!
💬 C'est vrais que vu de dehors ça ne donne pas envie mais quand vous y entrer et que vous vous posez à la terrasse intérieur, que vous goûtez à leurs limonade et les burgers, vous oubliez vite votre arrivé. C'est juste super bon et un accueil avec le sourire. Bon appétit
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
💬 Nulle pas assez de nourriture 🍲
💬 Établissement bien placé, un bel intérieur et spacieux, on peut y manger, boire et je suppose qu'ils font des soirées musicales, j'ai vue un coin sono.
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique et bonne nourriture. Malheureusement, le personnel est un peu trop occupé et nous avons dû demander plusieurs fois des serviettes ou une autre boisson. La nourriture était bonne mais pas époustouflante étant donné le type d'endroit où nous sommes allés. Nous avons adoré la vue et le coucher de soleil à partir de là !
💬 Bonnes portions, mais les touristes étrangers ne sont pas les bienvenus. Pas un mot d'anglais ni d'espagnol ni français... Pas de CB étrangère ... Bof bof bof !!!