📌 R. Cardeal Dom Américo 193, 4000-015 Porto - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/12/2020 à 11:03
Famille sympathique
Le 10/09/2020 à 18:50
Je n'ai pas aimé le service et la propreté est quasi inexistante.
Le 26/08/2020 à 06:03
Du bon pain....
Le 07/01/2020 à 14:38
J'en ai fait trop
Le 21/10/2019 à 12:30
Je vais dans cet espace depuis environ 26/27 ans, donc l'atmosphère est extrêmement familière. M. Ribeiro, D Augusta et leur fils Filipe, nous donnent cette agréable sensation d'être chez nous
Le 07/09/2019 à 12:24
Personnel attentif.
Le 30/06/2019 à 07:32
Bon endroit pour passer du temps
Le 15/05/2019 à 12:11
Un café sans prétention avec un personnel sympa et de délicieux gâteaux préparés sur place. Le café était excellent et le coût total était ridiculement bas par rapport aux cafés similaires plus proches du centre de Porto.
Le 05/03/2019 à 14:20
Bel endroit. Beaucoup de sympathie.
💬 Personnel aimable C’était bien bon peut être un peu plus cher que ce que l’on peut trouver à Lisbonne mais rien d’excessif !
💬 Il y a quelques années, notre voiture de location est tombée en panne. Là, nous étions... bloqués. Aucun problème! Nous avons trouvé cet hôtel mignon, charmant ! L'endroit est extrêmement propre : les couloirs, les chambres, tout. Le mobilier des chambres peut être un peu vieillot mais tous très confortables. Si vous emménagez au dernier étage, vous trouverez des chambres modernes et spacieuses, toutes avec vue sur la rivière. Les prix restent modestes. Les propriétaires travaillent toute la journée et sont des gens sympathiques. La femme prépare de délicieux repas tous les soirs. Pendant la journée, ils vous prépareront de délicieuses collations. Il n'y a rien de négatif à dire sur cet hôtel. OBRIGADO.
💬 Excellente Pizzas, une taille idéale, ni trop grandes ni trop petites, généreusement garnies, la patte et la cuisson juste comme il faut. Vraiment, rarement mangé des pizzas de cette qualité. s'ajoute un accueil et service très sympa et pour finir un Limoncello offert.
💬 Fixe
💬 Super bonne expérience !! La meilleure francesinhas que j'ai mangé. Positifs : artisanale Délicieux Compréhensible Service rapide Ouvre tard Négatif : Les frites manquent de goût
💬 Le lieu est fermé et, apparemment, toujours en cours de construction/rénovation, sans aucune indication visible d'une date d'ouverture prévue.
💬 Cuisine et ambiance portugaises traditionnelles. Bonne expérience solide. Vin de la maison à éviter.
💬 C'est une "tasca" à l'ancienne, servie par la famille depuis de nombreuses années, buvant des verres à l'ancienne et parlant de football, mais pour ceux qui veulent quelque chose de plus, ou bien plus,.... non... comme je l'ai dit, c'est une taverne à l'ancienne, dans le bon sens du terme !
💬 Un super dîner, nous avons très bien mangé. Personnel très accueillant, qui prend le temps de vous conseiller. J’y retournerais sans hésiter pour mes prochaines vacances à Lisbonne ☺️ Merci
💬 Meilleur Restaurant sur Gandra. Cuisine et dessert maison, bonne ambiance et une propriétaire adorable, toujours à l'écoute et gentille. Tout est délicieux. Je recommande vivement !