📌 R. Reigoso 57, 5470-238 Montalegre - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 20:05
Pire restaurant au Portugal Repas 0 Frites froide, rit 0
Le 14/08/2022 à 12:41
A fuire personels très désagréable nous voit poiroter mais ne nous accueille pas après il nous indique de se diriger vers des tables qui sont déjà réservé au final nous sommes partit !!! Et nous ne reviendrons pas !!!
Le 10/08/2022 à 13:26
Je ne recommande pas trop cher pour le rapport qualité prix et ils ont servi plusieurs personnes arrivé après nous très dérangeant de voir toutes ses personnes arrivé bien après manger quand ont a des enfants en bas âges
Le 07/08/2022 à 12:49
Service épouvantable, il aime moins travailler...
Le 06/08/2022 à 12:34
Très bon plat, très copieux Bien situé pour une pause à Montalegre
Le 21/07/2022 à 11:15
Bonne ambiance, service raisonnable, il aurait pu y avoir plus de convivialité, mais la nourriture était bonne... Je dirais que c'était 7 €, ce qui n'est pas très différent du prix de nos jours. Oui, je le recommande pour le lieu, l'ambiance et la nourriture qui est très raisonnable en termes de qualité et de prix.
Le 18/03/2022 à 01:07
Expérience sensationnelle. Top food avec sa viande Barrosã. Espace magnifique et accueillant. Central à Montalegre et facilement accessible, c'est sans aucun doute un lieu à visiter.
Le 23/01/2022 à 19:48
Excellente gastronomie
Le 28/11/2021 à 15:11
Convivialité, lieu accueillant et nourriture excellente
Le 14/11/2021 à 17:34
La nourriture est bonne et le service est 🤔, il mérite d'être amélioré !
Le 28/10/2021 à 12:09
Picanha parfaite dommage que celle ci est était trop cuite pour moi mais le goût était bon le décor du restaurant est moderne et change des autres restaurant de montalegre qui sont tous dans une époque plus ancienne, merci je recommande.
Le 09/10/2021 à 13:50
Service de haute qualité, nourriture extrêmement savoureuse (surtout le steak), service très sympathique
Le 17/08/2021 à 20:32
Mauvais service, trop cher pour la qualité de la nourriture servie. Pommes de terre trempées dans de l'huile brûlée.
Le 15/08/2021 à 13:27
Non recommandé. Quant au personnel ; Un employé peu aimable, grossier, sans aucune sensibilité envers les clients. Quant à la variété de la carte des vins blancs... un seul Vinhas da Tilia... Concernant la nourriture, c'est raisonnable, même si le temps d'attente est trop long. Prix excessif.... (Entrée au restaurant à 12h15, départ à 14h28)
Le 28/06/2021 à 10:05
J'ai mangé le samedi 26 de ce mois, j'ai été agréablement surpris, la nourriture était très bonne, quelques entrées et une morue, prix normal, je le répète.
Le 22/09/2020 à 12:38
Brochette de calamars, très bonne. Dessert, sans sucre et sans saveur.
Le 16/09/2020 à 17:54
J'y étais un lundi avec Montalegre à moitié plein d'essence, pour ne pas dire vide. J'ai aimé pouvoir m'asseoir à table à 12h. Entrée : chorizo grillé ; Plat : alheira avec œuf, salade et riz. Quant aux alheira, de 0 à 5, elles obtiennent 5. J'ai bu de l'impérial puis j'ai pris un café. Le service à table est un peu lent et peu convivial.
Le 07/09/2020 à 20:17
Só não dei 5 estrelas porque o atendimento ficou a baixo da saborosa comida . Prós: - Eu e a minha namorada comemos um prato de bife da casa e um prato de bife com 3 pimentas , ambos estavam divinais . Muito saborosos e muito bem aviados. Tudo isto por 24.50 com bebida . (Preço muito agradável para a qualidade da comida ) - espaço muito agradável embora quando chegámos tivemos medo porque estava muito vazio , mas também ninguém vai comer as 7:30 da tarde , rapidamente esse cenário mudou e a casa ficou composta e percebe-se o porquê ! Contras : - A única coisa contra foi mesmo o atendimento pouco atencioso por parte de quem estava a servir á mesa . Parecia que está lá obrigado. O que não dá muito boa impressão . Mas no fim a comida valeu a pena . Conclusão : Vale apena ir ao restaurante talvez apanhem o servente mais bem disposto e tenham uma refeição divinal .
Le 22/08/2020 à 09:08
Convivialité, calme et environnement sain. Délicieux picanha et steak. Je recommande.
Le 10/08/2020 à 13:58
Restaurant chaleureux avec un service très sympathique. Picanha floue divine 😋😋😋
Le 03/10/2018 à 10:15
Très bon! N'a pas de guichet automatique
Le 09/09/2018 à 06:41
Bon et pas cher
Le 17/08/2018 à 22:39
Je suis allé dîner dans ce restaurant le vendredi 13 et honnêtement, le prix était exagéré par rapport à la qualité de la nourriture.
Le 09/08/2018 à 12:43
Des idiots qui laissent les clients attendre avec des dizaines de sièges vides car il y a des tables de deux ou quatre et comme ils ne connaissent pas les maths ils n'additionnent pas 2 et 2.
Le 14/07/2018 à 22:24
Horrible... qualité épouvantable des produits et de la préparation... l'employé sentait beaucoup la sueur (nous étions les 1ers clients du déjeuner)...
Le 26/06/2018 à 05:08
Une délicieuse morue.
Le 24/06/2018 à 13:32
La pièce est très bonne
Le 02/06/2018 à 10:34
Raisonnable
Le 17/04/2018 à 18:58
De bons morceaux de viande avec une bonne saveur et des prix abordables.
Le 13/04/2018 à 20:29
Très bien. je recommande
Le 20/02/2018 à 13:39
Traitement, qualité et prix
Le 30/01/2018 à 15:18
Un samedi où avait lieu le marché de la viande fumée, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant, compte tenu de l'évaluation dont il disposait, nous avons commandé le Cozido de Montalegre. Au niveau du goût, c'était très bon, mais la quantité était très petite, simplement une portion de bœuf, de porc et de saucisse chacun. Le montant à payer était de 20 € par personne avec un dessert qui n'avait rien de fait maison. C'est un endroit où je ne reviendrai certainement pas.
Le 11/01/2018 à 12:47
Bonne nourriture et bon service.
Le 15/12/2017 à 00:59
Excellent menu.
Le 04/12/2017 à 17:52
Excellent accueil et très agréable.
Le 15/10/2017 à 19:06
Excellent service et excellent menu, le steak maison est délicieux.
Le 14/10/2017 à 12:36
Vendredi 13 menu très cher pour la qualité présentée (fromage purée et trop dur).
Le 22/09/2017 à 12:35
Bonne nourriture et excellent service. Délicieuse escalope de veau maison avec frites ou punch---- Je vous le recommande.
Le 21/09/2017 à 14:48
Je recommande à tous de goûter le steak et la morue maison, un vrai délice.
Le 16/09/2017 à 14:15
recommandable
Le 03/02/2017 à 13:19
Visité le vendredi 13, avec un bon service mais une nourriture à améliorer
Le 25/09/2015 à 08:35
Menu peu varié. Niveau qualité/prix, les plats sont trop chers pour leur qualité.
💬 Une vraie taverne dans la rue la plus ancienne de Penafiel, tout est convivial, je ne sais pas si on peut le considérer comme le centre historique, mais c'était autrefois la rue avec le plus d'histoire de Pnf, c'est indéniable... Les nouveaux propriétaires prennent encore le pouls des clients et des clients du nouvel espace rénové, il doit s'améliorer un peu plus, mais avec le temps tout se perfectionne et s'affine... laissez vos idées et ils les accepteront bien, bonnes gens. .. Nous avons opté pour un goûter qui tenait lieu de dîner, il n'y avait plus de place dans notre estomac pour le bouillon vert... nous sommes repartis satisfaits... Attention au rouge vert, ça me faisait mal aux jambes quand je marchais !🤣😂 J'ai aimé et je promets de revenir...
💬 A trois pas d'un océan déchaîné, le propriétaire nous propose des chambres très confortables et un délicieux petit déjeuner
💬 Bonne pizzeria italienne. La pizza est grosse, juteuse, avec beaucoup de garnitures. Ils cuisent rapidement. Ils nous ont demandé de faire des pizzas à moitié différentes et de les couper en 12 morceaux au lieu de 8 – ils n’ont pas refusé. Les prix sont légèrement inférieurs à ceux des autres pizzerias d’Evora
💬 Excellent. Je recommande la saucisse portugaise fumée et TOUS les desserts. Osez mousse caroube, citrouille ou gateau figue. On s'est tous régalés.
💬 Parce que nous étions pressés, nous avons commandé le plat du jour, poulet frit frites riz et salade. Un délice, moi qui n’apprécie pas la volaille. Si vous aimez les vinhos verdes prenez celui de la maison. Je recommande cette adresse.
💬 Merveilleuse adresse pour manger du bon poulpe et de la bonne morue. Les beignets de morue sont très bon et le poulpe est est excellent. le service de qualité très rapide et la serveuse et serveur très souriante et très à l'écoute. Une adresse fortement recommandée en descendant sur le Douro. Bon appétit
💬 Très bon restaurant qui appartient à l'hôtel du même nom. A faire si vous êtes dans le coin.
💬 Bel endroit avec une cuisine savoureuse et un excellent service. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nunca estive numa pensão ou residencial tão má. Aspeto velho e degradado, interior de terceiro mundo. Um absurdo de calor no interior, sem ar-condicionado, nem um simples ventilador ao ponto de não se conseguir respirar, pagamos 3 quartos e fomos todos dormir para o carro depois de um dia de trabalho. Mais do que mal tratado sinto-me sei lá... Deviam de fechar portas de imediato ou alguém obrigar a fazê-lo. Uma vergonha para uma região tão deslumbrante.
💬 Un de mes endroits préférés à Lisbonne. J'aime toujours venir ici pour prendre un bon café et de la nourriture - les deux sont toujours délicieux ! 🤤 .. Je reviens ici à chaque fois que je reviens à Lisbonne, j'y suis allé hier et je prévois d'y aller aussi aujourd'hui ! 🙃 .. essayez les frites sucrées de Ben.. c'est délicieux ! 🤤 .. que puis-je dire d'autre. . je recommande totalement cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon café et de la bonne nourriture.