📌 Praça do Município 6, 2540-046 Bombarral - Portugal
💬 254 Avis
Les avis
💬 Ce mauvais avis est pour l’attitude trompeuse du personnel. On nous a présenté la salade et l’eau comme inclus et finalement ils ont été facturés. Pire encore ils ajoutent un ananas qui n’a absolument rien à faire sur une francesinha… qu’ils facturent 1,10€ chacun, bien sûr sans prévenir qu’ils ajoutent des ananas. Nous n’y avons absolument pas touché (les ananas sont restés intacts dans les assiettes) mais ils apparaissent bien sur la facture (photo jointe). C’est dommage, j’y allais une dizaine de fois par an. Depuis, je n’y suis retourné et je n’y retournerai jamais. À noter que j’y allais toujours avec 3 personnes, ils ont donc perdu 40 repas servis par an juste pour quelques euros. Fidéliser un client ne passe pas uniquement par une bonne cuisine, ça passe aussi par l’honnêteté. A boycotter pour aller manger chez des restaurateurs honnêtes.
💬 Bien servi, rapidement. Bonne Musique pas trop forte Serveurs parfait, plats délicieux
💬 Calheta est une très petite ville. Il n'y a pas grand chose à y faire. Malheureusement les lits de l'hôtel sont durs. A part cela, la chambre est confortable, avec air conditionné. Le petit déjeuner est suffisant mais il ne faut pas être difficile. Attention paiement cash uniquement, mais il y a une banque en face.
💬 L'espace lui-même est très petit, même s'il dispose d'une terrasse et d'un intérieur. Le service est assuré avec une grande convivialité. Et la nourriture était très savoureuse et faite maison. Ils ne proposent généralement que deux plats pour le déjeuner, mais les deux étaient délicieux. Concernant les prix, il se distingue également par ses prix bas par rapport à la qualité proposée. Il est situé juste à côté du jardin d'Alagoa. Ce qui est idéal pour une visite digestive.
💬 Très très bon peut être même l'un des meilleurs endroits que j'ai essayé. Épaisse goutu la sauce merveilleuse les frite très bonne j'ai pris avec un œuf c'est un genre de croque monsieur mes revisité avec de la saucisse un beaftek du fromage de la sauce du chorizo entre deux tranches de pain 🍞. C'est vraiment top ensuite on peu prendre d'autre plat a la carte . Le repas c'est terminé avec un petit café Croft juste top je recommande. Francesihas ok 🇵🇹
💬 Super endroit. C'est calme et confortable, offrant un joli coin salon extérieur. Le menu propose une bonne variété de plats, y compris des options originales pour ceux qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau. Je reviendrais certainement ici.
💬 Très bien reçu, avons bien mangé, personnel très gentil, de bon conseil et au petit soin.
💬 J’avais repéré le restaurant sur les réseaux sociaux et je n’ai pas été déçue. Nous avons étés chaleureusement accueillis par Za qui s’est occupée de nous tout au long du repas. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons fortement ce restaurant qui a un très bon rapport qualité prix et qui donne sur la marina
💬 J'ai eu une sorte de biscuit au pain d'épices et un pastel de salsicha. Le pain d'épices était bon mais le pastel était décevant : pourquoi y mettent-ils des saucisses et du jambon cuit en boîte de conserve ? Je m'attendais à une saucisse de meilleure qualité.
💬 Notre Carlos est là pour nous supporter