Les avis
Le 10/02/2024 à 20:12
Bon espace pour socialiser entre amis! Service excellent!
Le 24/11/2022 à 16:52
ordinaire!!!
Le 26/06/2022 à 13:36
Bon service, bien situé, accueillant, bon endroit pour être
Le 22/11/2021 à 13:15
Personnel sympathique et très bonne ambiance
Le 16/11/2020 à 23:46
Le meilleur café du coin, donc jouer au billard c'est top 💪💪
Le 10/10/2020 à 17:42
Bon emplacement, terrasse très exposée
Le 18/09/2020 à 11:36
Parfait
Le 12/09/2020 à 00:09
Haut
Le 16/08/2020 à 21:34
J'ai adoré le service et je me suis senti très à l'aise 😉
💬 Belle terrasse, personnel agréable qui fait de beaux efforts en français. Commande de sandwich viande de moyenne qualité et beaucoup de sel à mon goût. J'ai goûté mieux sur l'île.
💬 L’équipe n’est absolument pas professionnelle, très mauvais service, et j’ai payé pour 2 refresha light ice, j’ai eu des verre 2/3 plein de glace et aucun fruits (car il n’en ont pas !!!) Quand j’essaye d’expliquer ça, on ne me propose seulement après plusieurs minutes de changer de drink et nous sommes prit de haut. Carol et Paulo je pense que vous devriez changer de profession et j’espère surtout que le commentaire arrivera à votre hiérarchie !!
💬 Petites portions. Commandes foirées. Sinon bon.
💬 J'ai aimé la picanha, c'était très bon
💬 Ambiance super sympa, service excellent et nourriture très délicieuse, très bien servie. Je reviendrai plus souvent.
💬 Simplement extraordinaire! Le service était très bon. Les plats étaient bien présentés et très savoureux. Bons vins. L'ambiance était super agréable. Toutes nos félicitations ! Un câlin à Daniel et à tous les autres collaborateurs.💯💯👏👏👏✅️✅️
💬 Nous avons passé une journée entière à Lagos. Avant de visiter en bateau La ponta Da piedade, nous avons chercher un restaurant typique. Nous avons pu goutter des excellents poissons frais, une très bonne salades mélangées avec des pomme de terre. Quelques petites entrées en matières typique du Portugal. Très bon service, très bon accueil. De plus la situation est assez agréable avec la vue sur le port. Je recommande vivement. Bonne dégustation à vous.
💬 😡😡😡 J ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro étoile a fuire de toute vitesse j ai choisi un pad thaï Ils ne savent pas le faire le plat étais fade aucun goût j ai laisser le plat sans le finir vraiment horrible 😡😡😡😡😡
💬 Super endroit, très bien entretenu, propre, avec un bar 🔝
💬 Arrivés à 15:00 et être servi tout de même avec un plateaux mixte de poisson quel luxe Un grand merci et des desserts maisons délicieux À recommander