Les avis
💬 Bon emplacement, bon parking, bon service. Espace très agréable, convivialité et bonne ambiance. Le week-end, de bons programmes d'animation. Visite.
💬 C'était une expérience géniale. Nous l'avons loué pour Noël avec des amis et avons littéralement tout aimé. La maison est très bien meublée, avec climatisation dans toutes les pièces, wi-fi et TV. Il dispose d'une cheminée et d'un barbecue. Piscine et terrain de football
💬 Super cool , bar sympa et pas mal de choix
💬 Ambiance très accueillante sans voix bonne musique service impeccable nourriture délicieuse sans parler des merveilleuses bières de qualité.
💬 Um cadre magnifique , un accueil chaleureux, très professionnel. Un moment de pur bonheur. Les propositions culinaires étaient divines un vrai régal pour les papilles et des très belles découvertes. Un travail de sommelier exceptionnel, les suggestions apportées pour accompagner le menu étaient parfaites. Merci au chef et à toutes l’équipe pour ce moment. Merci pour l’attention du chef pour notre anniversaire de mariage !
💬 Calme personnel très sympa et serviable
💬 Expérience culinaire extraordinaire. les couverts de table sont incroyables et les accords mets et vins sont excellents. Très bon service. Un merci spécial à Claudia pour avoir si bien présenté tous les plats.
💬 Une cuisine de qualité avec des produits frais. Un cadre magnifique. Dommage que la terrasse ne soit pas entièrement à l’ombre. ☀️
💬 Bon endroit près de l'aéroport pour un repas informel Répéter
💬 Très bons plats, personnel sympa, prix abordables.