📌 R. Estr. Nacional 192, 4520-124 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 203 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 23:02
Service rapide Livraison rapide de la commande pour la première fois, je l'ai très bien aimé, je le répéterai plus souvent.
Le 17/03/2024 à 12:47
De très bons Frenchies.
Le 04/02/2024 à 00:25
Service 5 étoiles, Ruby francesinha au four, délicieux. Nous étions un groupe de 7, service rapide et impeccable
Le 18/01/2024 à 20:41
On ne peut pas attendre grand-chose d'un chien spécial, mais comme j'étais super satisfait, il obtient 5 étoiles, c'est très difficile de battre ça ! Nouveau client régulier
Le 14/01/2024 à 12:07
Frenchie au four très bon. Dommage que les pommes de terre soient pré-frites.
Le 01/12/2023 à 19:02
Service fabuleux. La nourriture est extraordinaire et savoureuse. Toujours bien servi
Le 23/09/2023 à 22:16
Propriétaire ou gérant super hostile
Le 08/07/2023 à 19:35
Super Frenchie. La sangria était bonne. Rapport qualité-prix moyen. Amabilité des employés.
Le 21/05/2023 à 17:41
Des bottes de style spectaculaire avec un Frenchie pour les accompagner.
Le 18/02/2023 à 21:36
La francesinha est très chère.....
Le 21/01/2023 à 20:44
Lieu avec une bonne disposition des tables, en plus d'en avoir plusieurs. La francesinha au four est excellente. L’attention est vraiment rapide et bonne. Les desserts sont variés et de grande qualité. Il y a un parking mais ce n'est peut-être pas suffisant, mais vous pouvez vous garer à proximité.
Le 11/01/2023 à 18:48
Quiconque est allé chez Ruby 1 sait ce que sont les francesinhas au four, chez Ruby 2 c'est la même chose, ça vaut vraiment le coup...
Le 09/12/2022 à 15:35
Excellent pour une bonne francesinha au four
Le 23/10/2022 à 20:05
Pour moi, le meilleur endroit pour manger de la francesinha. Très bonne sauce, épicée comme il se doit. Je recommande.
Le 27/08/2022 à 12:48
Excellentes francesinhas au four. Peut-être l'un des meilleurs de la région. C'est un espace grand et bien entretenu. Les employés sont très serviables et organisés. Le stationnement est également très accessible et pratique. Je recommande.
Le 25/08/2022 à 15:29
Service très rapide
Le 12/08/2022 à 10:15
Normale
Le 03/08/2022 à 10:26
Service horrible, le riz était complètement froid, la réponse a été que le micro-ondes ne le chauffait pas, le patron criait après les employés devant les clients, très arrogant, les employés en colère et s'en prenaient aux clients, les commandes mal faites, je je ne le recommande pas !!
Le 19/06/2022 à 10:39
Bon Frenchie
Le 05/05/2022 à 18:13
Prendre quelques bières et dîner là-bas était super
Le 21/02/2022 à 23:00
Frenchie au four.
Le 18/02/2022 à 22:14
Je recommande. Plats bons et bien servis 🙂
Le 11/12/2021 à 23:13
Chaud français!
Le 20/11/2021 à 18:52
Très bien
Le 14/10/2021 à 13:06
Bon espace. Bonne nourriture. Menu attrayant. Bon service et bonnes conditions d'hygiène. Paiement MB Recommandé
Le 28/08/2021 à 22:19
Beau restaurant avec un aquarium encastré dans le mur et d'énormes et beaux poissons, beaucoup d'éclairage, un bon parking privé, un personnel super professionnel et compétent plein de convivialité et de rapidité, la meilleure bière et les arômes qui sortent de la cuisine sont divins. Des prix super abordables et le meilleur !
Le 27/07/2021 à 22:49
La francesinha est spectaculaire
Le 07/07/2021 à 10:38
Service et disponibilité au top.
Le 22/06/2021 à 12:53
Client quotidien et rien d'extraordinaire, service toujours avec le sourire, plats très tournants ! je recommande
Le 04/06/2021 à 18:47
Service accueillant et détendu, convivial 👍
Le 22/05/2021 à 08:22
Bon service, français 5* comme on en a l'habitude chez Ruby 1 ;)
Le 12/05/2021 à 16:01
Bon travail. Bons Frenchies. Tout est très bien
Le 08/08/2020 à 21:14
Francesinhas au four 5*
Le 07/08/2020 à 16:23
La meilleure francesinha du Portugal
Le 25/02/2020 à 10:15
Bon personnel, bonnes francesinhas, espace accueillant.
Le 15/02/2020 à 13:15
Bon Frenchie
Le 19/12/2019 à 13:05
Super
Le 01/12/2019 à 14:54
Très apprécié
Le 01/11/2019 à 18:31
Bien
Le 04/09/2019 à 11:52
Je recommande les francesinhas au four.
Le 24/08/2019 à 08:30
Bons francesinhas mais ça prend beaucoup de temps à servir.
💬 Restau cantine pour les ouvriers la semaine. Très très bruyant mais cela étant, les plats y sont très bons et copieux. Le choix est assez large et on y mange des spécialités portugaises pour environ 10€ avec une soupe maison, un plat et 1/4 de vin au choix. Je n'ai pas testé les desserts vu le plat plus que rassasiant. Vaut la peine d'être testé si on est dans le coin. Service rapide.
💬 Endroit recommandé pour socialiser et boire l'un des meilleurs cafés du monde
💬 Super endroit généralement occupé avec beaucoup de touristes. S'asseoir sur les tables de pique-nique offre une vue magnifique sur la plage. La nourriture offre de nombreuses options pour chaque palette. Mais il faut une éternité pour trouver de la nourriture. Habituellement fermé le lundi, mais comme le mardi est un jour férié au Portugal (le 15 août), il est donc ouvert aujourd'hui. Nous avons commandé la pizza et elles sont arrivées assez rapidement. Différentes pizzas à croûte fine. Pizza Margarita et Lizandro (le nom de la plage) le QR code que j'ai mis ici est le menu étendu dans différentes langues.
💬 Une belle option dans la région pour un excellent repas, notamment du poisson.
💬 Employés sympathiques et accueillants, bonne ambiance, œufs farcis très bons, pizza maison et excellents jus naturels...
💬 Eh bien, pour commencer, l’hôte n’a pas été très utile. Il nous a seulement demandé si nous avions besoin d'aide pour porter les bagages une fois arrivés dans la chambre. Aucun des trois lustres ne fonctionnait. Et pour le prix que nous avons payé, je pense qu'une misérable soupe devrait être fournie. Des verres étaient fournis, mais pas d'eau. Lit pas confortable, très bruyant. Astuce pratique : utilisez les verres pour maintenir la fenêtre afin que la brise pénètre dans la pièce, sinon vous ferez bouillir
💬 Délicieuse glace. Une bonne combinaison de saveurs dans les sélections proposées. Aimé!
💬 Excellent emplacement. Magnifique coucher de soleil.
💬 TL;DR : Bon restaurant, avec de bonnes (et savoureuses) options (pas très variées, mais quand même très justes), un excellent service, le tout à un prix vraiment raisonnable. Je reviendrai c'est sûr. Version longue: Je suis venu dîner avec ma mère et nous sommes tous les deux repartis très satisfaits et heureux. Le buffet est très propre, propose un assortiment de sushis, de morceaux frits (des crevettes frites à la banane en passant par le chou-fleur - et tous très croustillants !), ainsi que d'autres options : notamment des nouilles, des crevettes aux légumes et du bœuf aux champignons. . Je n'ai pas eu le nom de la sympathique dame qui attendait les tables, mais je dois mentionner qu'elle était extrêmement serviable et professionnelle ! Son mari qui était au buffet était également très serviable et ils ont tous deux fourni un très bon service. Le restaurant a de la chance de les avoir ! J'ai aussi beaucoup aimé l'espace. J'ai trouvé les décorations très jolies et les canapés des stands sont spacieux (c'est bon à savoir si vous êtes un grand gars comme moi qui a parfois du mal avec ça !) et confortables. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec le reste de ma famille !
💬 Restaurant d'Agueda, très bon, bien servi, service impeccable, pas cher..pour 4 nous avons payé 50€ avec boissons, plats et desserts. Agueda est une jolie ville, surtout fin juillet!