📌 Rua Costa Cabral nr 601&, R. Dr. Joaquim Pires de Lima nr14, 4200-224 Porto - Portugal
💬 135 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 10:51
Bel endroit
Le 25/01/2024 à 01:08
Exemple d'un endroit parfait.
Le 22/11/2023 à 20:34
Je recommande. Qualité et bons prix.
Nous étions 2 personnes et avons commandé de la francesinha avec des pommes de terre et des œufs, un bon service.
Le 12/05/2023 à 18:15
Excellent hamburger
Le 29/04/2023 à 08:35
Par hasard, je suis entré prendre un café... Je ne peux pas dire que c'est bon ou mauvais...
Le 01/01/2023 à 17:38
Lázaro 2 est bon pour un chien spécial, les pommes de terre sont bonnes et la sauce est très savoureuse, je pars toujours satisfait. Le reste de la nourriture n'est pas exceptionnel, mais c'est un bon endroit pour un déjeuner rapide en semaine.
Le 30/12/2022 à 17:00
Excellent
Le 15/12/2022 à 13:39
Francesinha 5*, pain croustillant, ingrédients au top. Très bonne sauce. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé
Le 13/12/2022 à 08:23
Bonne nourriture, personnel sympathique et rapidité
Le 23/05/2022 à 14:31
Restaurant super propre, organisé, rapide, pratique et efficace. Super prix. Je recommande!
Le 09/04/2022 à 13:15
Le plat que j'ai commandé était délicieux (le plat sur la photo). Mais la viande commandée par mon mari était trop crue. Nous avons demandé une facture au contribuable, elle est arrivée sans. La serveuse était très polie. Nous ne reviendrons pas. Cela valait l'expérience.
Le 06/03/2022 à 13:51
Très bon Frenchie
Le 08/01/2022 à 13:37
Excellente nourriture... Employés 5*
Le 06/11/2021 à 13:20
Très bonne nourriture, propriétaires et personnel extrêmement sympathiques, je le recommande.
Le 31/10/2021 à 11:52
Ambiance familiale, qualité et prix exceptionnels. Excellent ragoût portugais
Le 07/06/2021 à 09:16
Restaurant super propre et aéré, avec des plats délicieux et économiques et un service 5 étoiles ! Répéter.
Le 03/05/2021 à 15:07
Nourriture très propre, aérée et spectaculaire. Des prix très abordables aussi !!
Le 23/04/2021 à 14:22
Haut Accueil et bonne cuisine
Le 13/12/2020 à 09:43
Rapide et efficace. J'ai mangé des callos pour la première fois (tripes avec des pois chiches à la place des haricots)
Le 23/10/2020 à 08:15
Bonne nourriture
Le 10/06/2020 à 19:28
Excellent endroit et nourriture très savoureuse! Très bonne prestation !
Le 19/01/2020 à 14:48
Pas cher, confortable et agréable
Le 16/01/2020 à 15:12
Paisible, calme, on mange bien et à un prix raisonnable
Le 01/12/2019 à 21:02
Tout est bien!
Le 26/11/2019 à 16:46
Très bonne cuisine faite maison.
Le 23/11/2019 à 10:01
👍🏽
Le 29/10/2019 à 11:05
Rien de spécial.
Le 31/08/2019 à 21:59
Frenchie très délicieuse.
Le 09/08/2019 à 13:54
Ce n'est plus Sandy mais Lazaro 2 avec un restaurant.
Le 17/06/2019 à 12:14
Pas cher, très bonne nourriture
Le 05/01/2019 à 18:11
Le café Sandy sur la Rua Dr.Joaquim Pires De Lima et la Rua de Costa Cabral est fermé en été.
Le 16/04/2018 à 23:12
Bon service.
Le 08/04/2018 à 10:28
Calme et la francesinha est vraiment bonne.
Le 25/02/2018 à 17:54
Fermé depuis le 1er juin 2018.
Le 16/02/2018 à 20:17
Très bonne prestation
Le 15/02/2018 à 12:48
Je le recommande pour socialiser et essayer la francesinha.
Le 05/01/2018 à 14:29
La francesinha était super !!!
Bar pour les fumeurs et les amoureux des animaux, bon service.
Le 11/12/2017 à 10:48
Il a ses jours, c'est dommage qu'il y ait autant de changements de personnel et le meilleur est le premier à partir
Le 20/11/2017 à 15:23
Situé sur une artère importante de la ville, entre les rues de Costa Cabral et Pires de Lima (non loin de la Praça Marquês de Pombal). Établissement calme, avec un bon service, qui possède son propre espace pour les fumeurs.
Le 05/11/2017 à 11:50
Le Café Sandy offre un bon service et une bonne ambiance.
Le 18/07/2017 à 17:44
Il y a un fumoir, 18/07/2017. Il est fermé pour vacances (?) depuis un mois, sans date d'arrivée, 04/07/2018
Le 18/01/2017 à 11:08
Grand café, avec des repas légers. Bon pour étudier ou lire.
Le 12/10/2016 à 17:14
Il y a un fumoir, ce qui est clairement indispensable étant donné que je fume. 5*
💬 Un endroit merveilleux pour manger "maranho", personnel très agréable
💬 Grande qualité, service encore meilleur.
💬 Vraiment sympathique et fourni un excellent hébergement ainsi qu'une cuisine très raffinée. Le personnel était vraiment serviable, le lit était très confortable et le sommeil était fantastique. Il y avait un parking sur place pour un gros véhicule. Les tarifs de l'hôtel et de la nourriture m'ont vraiment surpris. C'était un trop bon rapport qualité-prix. Je suis surpris d'avoir réussi à trouver une chambre ici car il s'agissait d'une réservation de dernière minute. Je vous remercie pour votre hospitalité Merci beaucoup Lee
💬 Dîner incroyable et atmosphère chaleureuse mais raffinée. Endroit spécial
💬 La nourriture était raisonnable, nous avions du riz au cumin avec de la sauce madras, de bonnes portions même si j'aurais plus de viande sur la sauce. Nous avons eu la livraison alors que nous étions dans un hôtel et avons spécifiquement demandé des couverts et ils ont oublié de nous laisser sans possibilité de les manger en dehors de nos mains et c'est un grand non pour nous.
💬 Très bonne cuisine. Viandes délicieuses. Olives fraîches et personnel super attentif. Parlent français.
💬 Très bonne nourriture végétarienne (principalement végétalienne). Personnel très sympathique. Le menu comprend : Soupe, salade, plat principal, dessert et boisson froide+chaude
💬 Jolie maison. Femme sympathique.
💬 Un hôtel incroyable en face de Lisbonne. Une quinta avec le charme de l’ancien ! Il y a très peu de chambres, on peut donc profiter de ce magnifique jardin et de la piscine au calme. Il y a également des terrains de sports et une salle de jeux et de multiples endroits pour se poser. Vous pouvez rejoindre Lisbonne via le port fluvial de Montijo (le plus pratique) selon moi. Vous pouvez vous garer devant l’hôtel, il n’y a pas de parking mais il y a toujours de la place pour se garer. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est très varié. Bref, un sans faute.
💬 Excellent Impossible de classer cet établissement en dessous de cinq étoiles. L’accueil et la courtoisie du personnel est incroyablement qualifié attentif respectueuse et toujours à l’écoute du client pour lui faire plaisir. La qualité de l’établissement est excellente. Nous avons souhaité changer notre chambre en mezzanine par une chambre de plein pied alors ils nous ont carrément donné une suite qui était libre pour nous faire plaisir sans charge supplémentaire. Du coup on s’est retrouvé, je pense, dans la meilleure chambre de l’établissement. Petits déjeuners servis à table dans les règles de l’art. Merci pour ce grand moment de qualité et de plaisir nous reviendrons avec nos amis certainement