📌 Rua de S. Martinho n° 20, 4805-581 Guimaraes - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 17:04
Qualité des repas du jour et prix raisonnable.
Le 18/05/2022 à 01:30
Bon endroit pour manger et boire un verre !
💬 Merci aux hôtes pour ces jours fantastiques que nous avons passés à la Casa Cruz de Cima. Tout est merveilleux. Nous avions l'impression d'être chez nous. Les enfants ont adoré la piscine.
💬 Vous voulez mangé un bon poulet grillé, sans doute une des meilleures churascerra de Gafanha. Beaucoup de personne viennent le prendre a emporter. Mais vous pouvez vous posez. Contrairement avec les anciens propriétaires, vous êtes servis rapidement et vous n avez pas besoin d attendre une heure pour manger votre poulet. Mention spécial pour la sauce piquante qui accompagne le poulet. On s est régalé 😋
💬 Nou sommes partis 1 semaine... nous avons adorés et repartirons toutes les années. Notre fille de 8 ans a adoré la piscine et l'environnement ainsi que nous-mêmes. Les patrons sont géniaux, accueillants et à dispositions de leurs clients! Nous recommandons vivement !
💬 Très bon accueil chaleureux et hôtel familial
💬 Excellente copropriété de vacances à Tavira, de nombreux espaces verts et diverses activités au sein de la même copropriété.
💬 Le sandwich à la viande folle est délicieux. Il a la moindre quantité de piquant avec beaucoup de saveur. Le rouleau sandwich est doux/frais. Nous avons également essayé le porc et l'avons trouvé fade à notre goût. Le propriétaire est sympathique et a emballé avec plaisir nos sandwichs à emporter. Sa petite cuisine est impeccable et organisée. Je recommande cette sandwicherie.
💬 Merci beaucoup pour ce repas. Le poulpe était divin avec les petits légumes. La morue et ses oignons aussi. Et le petit verre d’alcool à la fin ….. c’était génial 👍 😁Obrigado
💬 Il ne s'appelle pas Café Moura mais plutôt Café Chega de Bois... J'ai demandé plusieurs fois à Google une suggestion pour changer le nom mais apparemment ils ne l'ont pas encore changé
💬 Un bar absolument excellent, avec des serveurs d’une gentillesse sans pareil. J’y reviens à chaque fois et je suis accueilli chaleureusement. Je recommande l’établissement à tout le monde!
💬 Nous avons été très bien servis. Les plats sont copieux et très bons. Endroit convivial même un dimanche soir.