📌 Rua da Ponte Nossa Senhora das Mercês 4, 4510-201 São Pedro da Cova - Portugal
💬 181 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 16:19
Excellent je recommande vivement Bonne affaire Santé ⁷
Le 07/01/2024 à 12:45
Cuisine très faite maison, qui rappelle la nourriture de ma mère !
Le 28/10/2023 à 20:31
Prix raisonnable bonne cuisine sans plus
Le 10/10/2023 à 09:13
Ce n'était pas mal mais ce n'est rien d'autre qu'un café dans un ravin. Là où nous avons déjeuné, nous étions une trentaine, il n’y avait pas de papier à main. La serviette qui existe pour se nettoyer les mains contenait plus de saleté que le tissu.
Le 14/03/2023 à 21:28
Très bon haut je recommande
Le 09/10/2022 à 10:55
Service rapide, pratique et convivial, Excellent feu d'artifice Merci
Le 09/08/2022 à 17:27
Très bon et pas chère. A 4 pour 2 adultes et 2 enfants avec boissons 19€. Assiette très bien servie. Vous aurez même du mal à finir
Le 04/06/2022 à 08:39
Service très sympathique et rapide.👍
Le 31/03/2022 à 10:36
Restaurant simple, propose un plat du jour, une nourriture peu à désirer.
Le 12/02/2022 à 08:33
Bien.
Le 01/02/2022 à 13:30
Personnel de service sympathique et rapide. Le menu, à 5 €, comprenait une soupe, du pain, un plat, une boisson et un café.
Le 10/09/2021 à 18:22
Ici, je donne mon score au maximum.
Le 26/07/2021 à 20:39
Super
Le 11/02/2020 à 13:54
Nourriture bonne et variée. Pas cher, j'ai vraiment aimé.
Le 10/02/2020 à 23:19
L'un des meilleurs endroits de S. Pedro da Cova pour prendre un repas avec un service 5 étoiles et une variété de plats savoureux
Le 03/02/2020 à 11:52
Portions exceptionnellement généreuses, lieu idéal pour les fêtes ou les groupes qui aiment manger, sans luxe, ambiance et personnel agréables. Sur la photo, une dose de ragoût portugais après avoir servi 3 plats.
Le 31/01/2020 à 12:59
Pour la nourriture
Le 02/01/2020 à 00:48
A Beloi avec parc privé, service, 5 *****
Le 08/11/2019 à 10:17
Très bien, très bonne cuisine, je le recommande.
Le 03/11/2019 à 14:14
Très bien, très bon et pas cher, j'ai bien aimé
Le 31/10/2019 à 08:38
Plats bons, rapides à servir et pas chers
Le 14/08/2019 à 20:10
Bon spectaculaire
Le 11/06/2019 à 21:39
J'y vais depuis plusieurs années, jamais eu de mauvais service, je le recommande.
Le 21/04/2019 à 12:57
Un bon restaurant où la nourriture est bien préparée et de grande qualité.
Le 17/03/2019 à 23:38
Malgré une bonne note, je suis allé voir à quel point ce serait bien, ça n'a pas très bien commencé à me garer puis j'ai réalisé que le restaurant ne fonctionnait pas avec un distributeur automatique, j'ai dû remonter dans la voiture et parcourir 5 km pour retirer de l'argent. , le restaurant ressemble à une vieille maison transformée en restaurant, il était plein, il n'y avait aucun doute, avant de prendre une bouteille de coca, le prix demandé était de 2 € alors que le prix était en réalité de 3 €, la nourriture était correcte mais ne voulait pas sortir de mon chemin pour y retourner, dans la zone finale vaut plus.
Le 16/01/2019 à 20:17
Variété de plats au choix, bons prix.
Le 29/10/2018 à 18:58
Savoureux et pas cher
Le 18/10/2018 à 12:43
Incroyable
Le 06/10/2018 à 09:40
Super on mange pas cher
Le 29/08/2018 à 07:21
Bonne taverne pour le plat du jour
Le 19/08/2018 à 21:25
j'ai aimé
Le 14/08/2018 à 10:10
Ces feux d'artifice sont TOP
Le 03/07/2018 à 05:44
Bien
Le 27/05/2018 à 10:24
Morue incroyable. Mais il faut appeler pour réserver. Cuisine faite maison, ambiance agréable et prix abordables.
Le 25/04/2018 à 19:11
Excellent lieu de rencontres, de bonne ambiance et de convivialité ! Malgré quelques critiques de la part de personnes ne fréquentant même pas l'établissement, je le recommande. Cuisine de qualité et bien servie. Pour moi le meilleur restaurant de la paroisse !
Le 20/04/2018 à 11:49
Meilleur restaurant du monde et des environs. Nourriture délicieuse à des prix abordables et personnel sympathique.
Le 10/01/2018 à 01:16
Restaurant familial avec de bons plats faits maison.
Le 27/12/2017 à 23:44
Et un restaurant où l'on peut déjeuner dans une bonne ambiance que je recommande de visiter.
Le 29/10/2017 à 18:35
je recommande
Le 30/08/2017 à 13:25
Restaurant 5* J'y ai fait le baptême de mon prince et j'ai adoré... Très sympathique, le service était excellent... J'adore 😍😍😍
Le 09/07/2017 à 05:00
Meilleur rapport qualité-prix du cabillaud. Mais si vous voulez juste le prix ou simplement la qualité, il existe d’autres meilleures options.
Le 26/06/2017 à 21:43
Propre parking immense nourriture faite maison immense convivialité
Le 10/06/2017 à 12:54
Aujourd'hui, mon déjeuner était spectaculaire de morue au four.
Le 09/06/2017 à 16:51
Nourriture délicieuse, essayez les excellents rojões et papas
Le 03/06/2017 à 15:26
Clou sur l'assiette..Très bien !!
Le 26/04/2017 à 11:42
Ils servent très bien, je vous recommande d'y aller
Le 21/04/2017 à 11:47
Essayez la morue... la meilleure...
Le 14/04/2017 à 11:28
Bonne nourriture, gens formidables.
Le 09/04/2017 à 15:15
Bons rojões et filets de poisson 5 étoiles.
Le 26/02/2017 à 15:27
Les feux d'artifice sont très bons...
Le 18/01/2017 à 10:35
La nourriture est très bonne et le service est 5 étoiles !
Le 29/08/2016 à 15:06
Restaurante tipico das pequenas localidades. Não importa o aspecto das instalações, mas sim a comida e o serviço. Assim, doses super generosas... dose e meia de bacalhau para 5 (e ainda deu para levar para casa) a preços accessiveis. Comeu-se muito bem e em conta. Recomendo! Filipe Taborda
Le 08/08/2016 à 22:50
Installations vétustes
Le 19/03/2016 à 19:51
Tout est très bien !
Le 15/09/2014 à 08:26
J'adore l'ambiance là-bas ! J'aime aussi les fameux rojões qui sont délicieux !
Le 16/06/2013 à 13:53
Le Bacalhau à Braga est Excellent !!!
💬 Resto portugais sympa. On y mange bien . Service rapide et agreable . Un peu chaud dans la salle quand meme .
💬 Très bonne cuisine et service impeccable. Les tarifs paraissent élevés mais vu la qualité et la quantité c'est justifié. Je recommande ce restaurant.
💬 a chaque fois que je vais manger la bas la cuisiniere nous prepare la cuisine comme a la maison bon produit de qualite vous y allez les yeux ferme
💬 Bon service.
💬 Chambre salle et très mal agencée. Pas de portant ou étagère pour poser ses vêtements. Salle d'eau minuscule, lavabo était un lave mains et pas d eau chaude. Tuyau de la robinetterie pas branché......très mauvaise nuit.A fuir !
💬 Appartement moderne et confortable, entièrement rénové ! Café-restaurant en contrebas avec steaks et très bon poulet rôti.
💬 Ça fait le job ! Le poisson grillé est bon et peut cher. Les quantités sont correctes. En somme un bon endroit pour s’arrêter le midi et ne pas vider son porte monnaie. Je conseillerais de s’en tenir aux poisson grillés ! Une note final à 35€ avec 5 sardines grillées, légumes, salade, omelette, frite, riz, olive et une bouteille de blanc ! Je recommande
💬 Mon endroit préféré pour prendre un café, une bière, même une sangria, les propriétaires sont super attentionnés, mon endroit préféré pour évacuer le stress du quotidien en pleine nature
💬 Excellent service, attentif et sympathique. Ambiance élégante, décoration de bon goût, raffinement et confort. Tous les plats étaient très bien préparés. Vous pouvez voir la manière soignée avec laquelle chaque plat est servi et le goût ne déçoit pas non plus. Sans aucun doute, la qualité dépasse le prix. Félicitations à tous et à bientôt, j'espère !
💬 Restaurant peu accueillant Je suis allé à un mariage où ils n'avaient plus d'eau en bouteille, le service était horrible et les employés n'étaient pas amicaux, le propriétaire allait et venait sans rien faire