📌 , São Bartolomeu de Messines - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:30
J'ai bu du café
Le 05/05/2024 à 14:21
Mon endroit préféré pour prendre un café, une bière, même une sangria, les propriétaires sont super attentionnés, mon endroit préféré pour évacuer le stress du quotidien en pleine nature
Le 24/03/2024 à 18:04
Bien situé pour le thé du week-end
Le 09/02/2024 à 23:17
Je le recommande très bien.
Le 27/01/2024 à 12:24
Charmant petit café au milieu des vergers d'orangers et de citronniers. Personnel sympa et sympathique, joli petit chat pour s'asseoir avec vous pendant que vous prenez un café ou une bière.
Le 13/08/2023 à 17:12
Super soirée avec le super groupe « le sous-sol ». Ambiance amicale. Très confortable. La soirée était prévue sans nourriture.
Le 09/07/2023 à 07:50
Super petit endroit pour se détendre et écouter de la musique live.
Le 27/05/2023 à 07:13
Super petit bar au coeur de la campagne. Toujours ouvert à la première heure pour faire le plein de café en chemin, ainsi que de la musique live régulière pour passer la soirée.
Le 19/05/2023 à 14:21
Bel endroit pour un café rapide
Le 05/05/2023 à 20:58
Endroit cosy pour une collation et un verre !
Le 22/03/2023 à 15:24
Ne fait pas vraiment de la nourriture
Le 01/03/2023 à 09:17
🏖🏖
Le 23/01/2023 à 12:50
Le meilleur
Le 17/12/2022 à 20:10
La carte de la nourriture est vraiment très petite. Le steak était moyen mais malheureusement un peu dur et mélangé. Il y a les mêmes visages au début tous les jours. Un pub régulier. Le kicker a l'air un peu vieux. Sinon, service très sympathique et rapide.
Le 05/09/2022 à 14:09
Personnel sympa, bons prix
Le 29/08/2022 à 14:54
Un point d'arrêt obligatoire lors de mes balades à vélo dans ces régions. Personnel et clients décontractés et excellents sandwichs sur du pain au jambon et au fromage fait maison.
Le 19/06/2022 à 21:34
Local pitoresco e dono super agradável e atencioso👍, e mereceria 5 estrelas se não fosse o comportamento absurdo da sua desagradável esposa. Há uns dias, quando pedi um descafeinado, pois tenho problemas cardíacos sérios, esta senhora, em vez de abrir uma saqueta de descafeinado, como era pedido, tentou vender os restos dum café normal já servido! Uma vergonha! Total desrespeito pela saúde do cliente, numa tentativa baixa de poupar uns cêntimos! E pior é que quando chamada à atenção para o perigo (para o cliente) do que tentava fazer, ficou toda ofendida, e sem qualquer réstia de educação, não parou de falar por cima do que lhe tentava explicar! Super mal educada! Para esta senhora, não interessa a saúde do cliente! É triste, pois o senhor (dono) não merece, mas digo: se tens problemas cardíacos e só podes tomar descafeinado, fica longe deste café, pois se tens o azar de seres servido pela desagradável e avarenta senhora, arriscas ter um problema sério! 👎👎👎
Le 06/05/2022 à 15:06
Meilleur café à S.B Messines Le propriétaire et sa fille sont très adorables et veillent toujours à ce que tout le monde soit servi.
Le 05/02/2022 à 09:27
Basique et pas cher
Le 21/10/2021 à 21:11
Super snack-bar.
Le 14/10/2021 à 17:30
Très bon endroit et excellente musique
Le 30/08/2021 à 13:47
Un snack-bar familial charmant et sympathique. Nourriture décente. Bons prix. Le personnel est le plus gentil de l’Algarve. Nous aimons souvent venir prendre un verre et un sandwich.
Le 15/08/2021 à 16:14
Très bon endroit pour se détendre avec une variété de collations et de boissons. Très calme en pleine campagne
Le 10/06/2021 à 10:30
Super petit café/bar... Propose-t-il de la nourriture sur place ou à emporter... Entreprise familiale très sympathique
Le 24/01/2021 à 22:17
Mauvaise, la femme est méchante et grossière. Son mari est gentil mais elle gâche l'endroit
Le 30/12/2020 à 16:22
Super petit café
Le 15/11/2020 à 13:38
😁😜❤️👍🐈👌Joli petit café. Bon pour le café et parfois de la musique live.
Le 17/10/2020 à 12:54
Environnement calme en pleine nature.
Le 09/09/2020 à 07:38
C'est le meilleur bar pour aller prendre un verre avec tes amis
Le 07/07/2020 à 22:49
Famille et ambiance charmantes et prix incroyables.
Le 10/02/2020 à 20:40
Sergio et Catarina, propriétaires sympathiques d'un café/bar familial, nous visitons fréquemment et y rencontrons des gens charmants pour prendre un verre et discuter.
Le 27/09/2019 à 23:59
Ambiance familiale et toujours un bon accueil.
Le 02/08/2019 à 13:16
Bel endroit spécial pour prendre votre verre au milieu des orangers, vue sur la campagne
💬 Service très bon et cuisine 5 étoiles
💬 Restaurant familial. Très bon accueil. Cuisine fait maison avec d'excellents produits frais . Très bon service . Excellent rapport qualité/prix. Les repas sont préparés avec amour par Joaquina et servi par son fils David qui s'exprime en ftancais et anglais. Multo obrigado à Joaquina et David. Nous recommandons et y reviendrons avec plaisir
💬 J'ai pris qu'un sundae en 7 jours mais les jeux sont géniaux dans la nuit même si mon genou en a la trace 😔.
💬 Je suis allé sur place pour le déjeuner et j'ai reçu un service très médiocre, un restaurant complet, un manque de personnel. Il n'était pas instruit.
💬 Personnel très sympa ! 😊 Café délicieux, croissants au chocolat paradisiaques ! Je recommande à tout le monde! Rapport qualité-prix parfait.
💬 Personnel 5* !
💬 Sushis délicieux, service impeccable, spécialement Fernanda avec son sourire, sa gentillesse et son sens de l'humour, en plus, polyglotte, une excellente table et belle expérience..
💬 Restaurant d'habitués propose des menus du jours pour 8,50 € parfait bien cuisiner simple et efficace. Nous revenons à chaque fois que nous atterrissons a porto toujour aussi bien accueilli.👍🏼🇵🇹
💬 Cuisine traditionnelle mais la côtelette beaucoup trop grasse les frites pas super le dessert pas de choix
💬 Fantastique à tous points de vue imaginables, malheureusement je suis arrivé ici avec une table de 20 enfants, donc ce n'était pas agréable comme je le pensais