Les avis
Le 10/04/2024 à 12:00
C'est un petit restaurant proposant des plats faits maison très délicieux. Au moins ce que j'ai mangé, j'ai adoré ! Rôti de porc 😋. Plat du jour à 7€
Le 09/04/2024 à 12:44
Très bonne nourriture, prix très raisonnable et service agréable
Le 05/04/2024 à 13:52
Très bonne cuisine, bien servie, bien préparée et il ne faut pas attendre longtemps pour manger je recommande et approuve.
Le 13/03/2024 à 20:10
Bonne ambiance bonne nourriture bon pour les plats du jour
Le 19/01/2024 à 13:29
Restauration avec une cuisine faite maison et très agréable. Bien entretenu et beaucoup d'attention.
Le 04/01/2024 à 13:07
Un restaurant portuguais comme on aime. Je conseille pour les pèlerins. Tampon de creanciales et service très sympathique.
Le 16/12/2023 à 15:00
Relativement proche de l'aéroport de Porto (moins de 20 minutes à pied) J'ai oublié de demander comment était faite la soupe. Je crois que c'était une soupe à la citrouille. J'ai aimé. Vraiment.
Le 11/12/2023 à 15:59
Personnel accueillant et facile à traiter. J'ai aimé l'accueil et le prix attractif.
Le 07/12/2023 à 10:59
Excellente nourriture et service Incroyable Très bonne Francesinha
Le 07/12/2023 à 06:44
Tout est parfait, endroit idéal pour manger près de l'aéroport de Porto, gentillesse du personnel, pas cher.
Le 03/11/2023 à 13:17
tout simplement portugais authentique, bon, copieux, ambiance, prix, tout y est !!
Le 14/10/2023 à 14:41
Atendimento bom… Já é a segunda vez e sempre bem atendido… A comida é saborosa…
Le 07/10/2023 à 21:27
Bon endroit pour des repas rapides et bon marché.
Le 04/10/2023 à 08:08
Beaucoup de bruit à l'intérieur, je me suis arrêté en fin de journée pour sortir avec des amis et prendre quelques verres et on ne pouvait pas avoir de conversation à cause du bruit. L'homme qui vous servira sera le propriétaire et sera sympathique et rapide à servir.
Le 23/09/2023 à 12:28
Un bon endroit pour manger et boire quelque chose de pas cher avant le vol (Caneca - seulement 2,25 euros !)...
Le 15/09/2023 à 13:48
C'est une cafétéria très modeste mais avec une très bonne cuisine, une nourriture excellente, abordable, peu d'options au menu, mais ce que nous avons mangé était très savoureux. Proche de l'aéroport de Porto, à 4 minutes en voiture, une bonne option pour manger en dehors de l'aéroport
Le 06/09/2023 à 11:39
Nourriture de qualité, prix bas et service impeccable et rapide
Le 21/08/2023 à 13:39
Nourriture faite maison. Excellent rapport qualité/prix
Le 21/08/2023 à 12:08
Restaurant très sympathique vite et bien servis Bonne cuisine traditionnelle 👍👍
Le 10/08/2023 à 21:48
Tout à fait acceptable pour le quotidien
Le 10/08/2023 à 19:56
De passage dans les environs, nous nous sommes arrêtés dans ce petit café qui proposait des plats de « travailleur » seulement le midi, mais exceptionnellement pour nous il nous a fait 2 menus le soir à emporter, tres copieux et délicieux. Le patron très gentil je recommande fortement. Merci à vous
Le 29/07/2023 à 14:05
Plats faits maison, très bons. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 21/07/2023 à 12:43
Gentillesse et bonne nourriture👍👍👍👍
Le 02/05/2023 à 08:42
Un mot; Fantastique, ils le font avec tout leur cœur en cuisine et aussi au service
Le 28/04/2023 à 08:38
Très sympathique, j'ai été satisfait je recommande.
Le 18/02/2023 à 13:40
Bel endroit pour déjeuner, il n'y a pas grand-chose à offrir pour se perdre. La nourriture est bonne, le service et l'amabilité sont excellents et les prix sont moyens pour le type d'établissement. Je dois y retourner pour essayer la francesinha, ça a l'air vraiment bon.
Le 20/12/2022 à 14:32
Personnel sympathique
Le 08/12/2022 à 08:45
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 26/10/2022 à 12:08
Restaurant d'habitués propose des menus du jours pour 8,50 € parfait bien cuisiner simple et efficace. Nous revenons à chaque fois que nous atterrissons a porto toujour aussi bien accueilli.👍🏼🇵🇹
Le 20/10/2022 à 13:28
Très bonne nourriture. Cuisine faite maison et très conviviale. Retournons ;)
Le 12/09/2022 à 10:07
J'ai été bien soigné, j'ai eu un repas bon et pas cher, un très bon service
Le 23/08/2022 à 15:24
Nous avons mangé dans ce petit endroit près de l'aéroport. Soupe et saucisses locales. Nous avons bien mangé et payé peu. Le propriétaire était très sympathique et nous a même offert un verre. Compliments
Le 27/05/2022 à 12:13
Avec sympathie
Le 05/11/2021 à 17:20
Super repas, super service et j'ai eu le plaisir de manger un beau repas de gésiers, je recommande vivement un câlin de Rafaelofc36
Le 01/09/2021 à 07:52
Nourriture savoureuse à bas prix - petits problèmes pour communiquer en anglais mais finalement tout a été bien compris
Le 24/08/2021 à 18:48
C'était délicieux! Bonne ambiance, pas cher et délicieux. Qu'est-ce que tu veux de plus ?
Le 12/08/2021 à 20:24
Le meilleur endroit! Des plats faits maison, comme ceux de grand-mère ! Les propriétaires sont des gens formidables ! Si vous allez à l'aéroport, vous devez absolument vous arrêter ici ! Ils ont une place dans mon coeur !!! ❤️
Le 12/08/2021 à 20:22
Le meilleur restaurant du monde. Nous avons mangé comme à la maison. Ils m'ont fait sentir comme une famille et je conseille à tout le monde d'aller manger là-bas ! Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais !!!
Le 12/08/2021 à 18:48
La nourriture est tout simplement incroyable et le personnel est super sympa. Incroyable aussi les prix et le service, je le recommande à 10000% ! :)
Le 07/08/2021 à 11:22
Service magnifique et bonne nourriture
Le 04/08/2021 à 14:21
J'ai été très bien servi, la serveuse était très sympathique. La nourriture était très bonne. Je suis satisfait.
Le 18/07/2021 à 10:38
Beaucoup de sympathie
Le 16/06/2021 à 14:34
Service excellent. Je le recommande fortement! Ambiance familiale et accueillante. Un endroit à retenir et à répéter
Le 16/06/2021 à 11:33
Bonne nourriture, bonne convivialité, bon prix. Répétant toujours
Le 25/05/2021 à 16:29
Bonne nourriture, accueillant!
Le 20/04/2021 à 11:34
Bonne ambiance, calme et convivialité font la maison
Le 31/01/2021 à 18:15
Meilleur(e) francesinha à Crestins
Le 06/07/2020 à 09:21
Bien
Le 05/06/2020 à 11:59
Un endroit modeste mais avec de la bonne nourriture et un bon service
Le 24/08/2019 à 11:54
Económico é relativo. O sabor nao e mau, mas é mais 1 dos restaurantes que parou no tempo.
Le 10/08/2019 à 16:57
Si tu manges bien
Le 22/01/2019 à 17:34
FR: Sympathie pour les 4 Costaos !!! J'ai fini par entrer par hasard et je peux dire (VIVE LES CASUALITÉS) C'est un bar familial de type taverne, mais c'est un scandale et ils aimeraient avoir la convivialité et le bon traitement qu'ils ont ici dans d'autres endroits plus renommés. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Prix très bon marché. PT : Poils de sympathie 4 custos ! J'ai fini par hasard et je pourrais dire (VIVE LA CHANCE) C'est un bar familial de type taverne, mais c'est un scandale et ils veulent d'autres sites plus populaires avec la bonté et le bon traitement qu'ils ont ici. Vous reviendrez certainement lorsque vous serez dans la région. Prix bas.
Le 14/08/2018 à 16:41
Cuisine portugaise faite maison. Le traitement par le personnel, excellent. Service rapide. Bons plats typiquement portugais. J'ai adoré les tripes façon Porto. La carte généreuse en quantité et en qualité. Bon café. Ils disposent d'une terrasse avec auvent où vous pourrez manger ou prendre un verre.
💬 Nourriture préparée avec amour, gens extraordinaires au service, nourriture délicieuse, excellent prix par rapport à la qualité Essayez camarão ao alho et naco
💬 Bar qui propose des bières artisanales mais aussi des boissons pour tout personnes qui désirent ce désaltérer dans une ambiance et une déco sympathique. Entre amis ou en couple ce bar vous propose de passer un bon moment. Je vous partage la carte et notre apéro de ce soir 😉
💬 Bonne pizza, personnel sympathique. Facile à localiser. Abordable. Les ingrédients sont frais et de haute qualité. Ils utilisent des champignons frais et non pré-tranchés en boîte comme dans de nombreux endroits. La pâte à pizza est fine et bien cuite, meilleure que celle de Pizza Hut. Une pizza avait quelque chose d'un peu bizarre, elle avait un goût de crème, peut-être que le fromage n'était pas la mozzarella à laquelle nous sommes habitués.
💬 Bel emplacement. Propre et bien équipé. Nous y sommes allés en été et en automne. Les chiens sont très sympathiques.
💬 Top food. Si vous êtes sur la route comme moi, c'est difficile de manger pareil. Le service est très sympathique mais pas très professionnel. Mais pour le quartier c'est très bien...J'ai trouvé tout très sympa dans l'espace
💬 Accueil sympa, cuisine traditionnelle, on mange à sa faim, pour un tout petit prix . Pour 6 plus un enfant avec apéro _ plat_ dessert et café : 60€. Défie toute concurrence. 🏆🏆🏆
💬 Très beau restaurant, énormément de choix et les patrons sont vraiment aimables.
💬 Déjeuner en plein air agréable et solide dans un véritable bâtiment de club de golf. Le serveur était vraiment professionnel et de bonne humeur (une gentille dame et un homme italien plus âgé?). La nourriture était également bonne et pas chère du tout.
💬 Accueil parfait Très belle restauration des lieux réalisé avec goût et respect du quartier historique Appartement duplex confortable y compris literie et très propre Très proche du centre ville tout à pied et accès direct facile (pour 2€) depuis l'aéroport en métro station Trindade Possibilité de choisir petit déjeuner complet déposé sur place dans un joli panier Je conseille absolument cet appartement
💬 J'aime la disposition des tables dans la salle conçue pour deux, quatre et six personnes. Cuisine ouverte et salon bien organisé. Les menus affichés sur les tables n'ont pas de prix, mais les portions sont bien servies. Ils n'ont pas de menus pour enfants mais il existe des options qui leur plairont. Personnel sympathique. Tarifs journaliers à 6,50 €.