📌 Largo de Ferreira Lapa 56, 4150-323 Porto - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 11:52
On peut vraiment bien manger ici pour peu d'argent, je le recommande !!!
Le 15/04/2023 à 08:13
Très bon endroit pour venir. Je suis dans un hôtel voisin depuis quelques jours et nous avons pris le petit déjeuner ici tous les jours. Très bons prix et grande qualité. Je recommande un croissant brioché au jambon et fromage ou au beurre.
Le 11/02/2023 à 13:50
Pain de maïs au miel, boulette de viande et pain perdu... Divin ! Le jeudi, une visite s'impose : un café et un merveilleux pain perdu !
Le 07/04/2021 à 22:49
Excellent rapport qualité prix restaurant !
💬 Nous avons passé un excellent séjour avec mon compagnon. Nous avion la chambre à l'étage avec une vue magnifique sur le Douro et un confort irréprochable. C'est un lieu magnifique, avec un service de qualité, une ferme Bio. La Quinta fait ses propres confitures avec leurs oranges et citrons...en autre! Celle au citron est délicieuse!👌🏻 le personnel est adorable et aux petits soins.🙏🏼❤ un grand merci pour ces beaux et bons moments.
💬 Excellent endroit où aller manger de bonnes galettes de crevettes et de viande faites maison. Ils vendent également des galettes à emporter, prêtes à l'emploi et à cuisiner à la maison. A noter la bonne cheminée pour les nuits d'hiver. Service très sympathique et simple. Je recommande à tout le monde de visiter.
💬 Bel endroit. Excellente cuisine portugaise. La Francesinha était excellente à un prix raisonnable, des bières bon marché et de la viande Bifana fantastique, dommage qu'il n'y ait pas de petit pain avec la viande. Caldo Verde est également bon. Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais mais fournissait quand même un excellent service. J'y assisterais à nouveau.
💬 Arrêté pour une bière. Endroit convivial avec des gens locaux charmants avec qui parler. Cela fait presque 40 ans que c'est mon local !! Il s'est agrandi et a fière allure.
💬 Très bonne adresse pour ce restaurant qui propose des plats typiques du Portugal. Super ambiance 😎 grâce au service dans la bonne humeur, j'ai apprécié que les serveuses et serveurs prennent le temps de discuter et de bien échanger avec leurs clients.
💬 Nous avons séjourné en juin 2023 avec notre fils de 1 an et nous avons vraiment adoré. En fait, je viens de réserver pour y retourner en juin 2024 cette fois avec mes parents et mon frère ! Tout le personnel était très gentil et efficace. L'appartement était spacieux et propre. Les options de restauration étaient bonnes, toujours beaucoup de salades, de fruits, de légumes et de viande. La piscine était bien entretenue et la pataugeoire pour enfants était calme et parfaite pour notre petit garçon qui l'adorait. L'hôtel se trouve à quelques pas d'une magnifique plage, mais il y a beaucoup de marches à descendre. Il y a une petite place à proximité avec un magasin, un café et un restaurant, même si nous ne sommes allés qu'au magasin car nous avons mangé à l'hôtel pendant tout notre séjour. La sélection de boissons tout compris était bonne. J'ai déjà été en formule tout compris dans différents complexes hôteliers et le vin n'était pas bon, à l'AP Victoria, le vin inclus était bon ! Nous n'avons vu aucune animation du soir mais ça sonnait bien et heureusement, ça se termine à 23 heures car notre fils se réveille très tôt le matin donc nous nous couchons tôt ! Nous avions une chambre donnant sur le restaurant-grill et la piste de course, ce qui était charmant. Un jour, j'ai eu un massage avec l'esthéticienne de la maison, ce qui était vraiment charmant. Je recommande vivement de bénéficier d'un soin au spa pendant votre séjour.
💬 Excellent service, prix bon marché et grosses portions. Un très bon rapport qualité/prix. 4.2*ROBALO= bar grillé avec légumes et pommes de terre : le poisson était tendre et savoureux. Les légumes étaient cuits à la vapeur et sains. 4* PESCADA COZIDA C/LEGUMES =Merlu au four avec légumes cuits à la vapeur : grosses portions et très sain. 3* ESPETADA MISTA C/GUARNIÇÃO : goût de poulet kebab servi avec du riz et des frites.
💬 nourriture délicieuse et fraîchement préparée à un prix imbattable. le chef est même venu nous parler du service et de la nourriture à deux reprises. vous pouvez dire que cet endroit se soucie de ses clients. un endroit idéal pour un repas discret et de haute qualité
💬 Sur recommandation du camping, je me suis rendu dans cet établissement, cela aurait été mieux si je n'avais pas profité de cette recommandation. Ayant demandé ce que je pouvais manger, ils m'ont lancé le menu avec un visage malveillant et ont été impolis. Nous avons donc décidé de prendre une collation au restaurant du supermarché Pingo Dose, où pour 11 € nous avons plutôt bien mangé tous les deux. " Merci pour votre hospitalité. "
💬 Appartement bien équipé et situé à 15 minutes de marche de la plage et du quartier touristique. Très propre, bon service aux chambres et personnel courtois. Petites lacunes: - WiFi difficilement accessible, - gym, spa et piscine intérieure fermés. Malgré ceci, nous recommandons!