📌 R. Q.ta da Gasparinha 67, 4535-224 Mozelos - Portugal
💬 192 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:45
La meilleure picanha du nord
Le 19/02/2024 à 23:12
Bon service, viande conforme à mes standards de qualité, mais je considère le prix payé comme très élevé pour le type de service. Il n'a fait de compromis qu'à cause du prix !
Le 11/12/2023 à 17:32
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 26/11/2023 à 12:04
Service excellent. La picanha est d'excellente qualité. Tout est très bien
Le 09/09/2023 à 16:46
Nourriture très bien préparée avec un excellent service. Je le recommande vivement... super picanha !
Le 08/09/2023 à 20:43
La rencontrer pour la première fois... J'ai tout simplement adoré. Rapide et efficace... Très bonne cuisine (picanha). Et la gentillesse des employés, tout simplement fantastique. Répéter...
Le 02/09/2023 à 21:54
Nourriture très bien préparée. excellent service. Super picanha.
Le 08/08/2023 à 15:22
Roooo cette picanha ! Excellente ! Pour une grosse faim et ravir vos papilles, allez-y sans sans hésiter;)
Le 28/07/2023 à 23:18
Très bien, tout est très bon, la salade est excellente, la viande est fantastique, la Caipirinha est délicieuse, le digestif est super, le prix n'est pas exagéré mais ce n'est pas donné non plus, mais au final ça vaut le coup.. .
Le 06/07/2023 à 13:31
Très bonne picanha
Le 19/06/2023 à 20:03
Un restaurant bien caché mais qui vaut le détour, une très bonne cuisine.
Le 28/05/2023 à 11:54
J'ai adoré l'endroit. Malheureusement, je ne me souviens plus du nom de la personne qui m'a servi, mais la dame qui servait et le serveur étaient d'une gentillesse incroyable, super attentionnés. La nourriture est d'excellente qualité et on voit qu'elle a été préparée avec soin. Prix avec un excellent rapport qualité/prix. Je suis devenu client.
Le 11/05/2023 à 19:03
Bon restaurant, j'ai apprécié le dîner. déjà le prix.
Le 27/04/2023 à 15:12
Excellent service et nourriture excellente. Je recommande!
Le 24/04/2023 à 10:16
Picanha tendre et savoureuse. Service merveilleux. Emplacement un peu bruyant
Le 07/03/2023 à 17:25
Va-t-en d'ici!!! Cela coûte 18,90 €, et au moment de payer, ils demandent 24 € pour la rotation gratuite... Ils ne m'ont pas donné de facture pour l'achat et tout le service était en supplément, même les billets qui étaient déjà là. J'ai bu du vin de la maison, un shot de cachaça, qui m'a coûté 2€50. Donner... Au final, cela coûte 80 € par match. (Bien sûr, je devais bien faire les choses🤔) Quoi qu'il en soit, j'espère que l'aveugle là-haut n'oubliera pas cet artiste ! Juste vu...
Le 08/01/2023 à 21:35
Très bien! Personnel très sympathique !
Le 03/01/2023 à 19:01
Restaurant caché, mais de bonne qualité. Rodizio comme l'exige la loi
Le 15/11/2022 à 04:45
Endroit à visiter. Très bien!
Le 21/10/2022 à 16:46
Excellente nourriture et service!
Le 03/10/2022 à 09:12
Mauvais service. A cause d'une erreur logistique, nous nous sommes retrouvés là car nous allions dans un autre endroit où nous savions déjà ce que nous allions manger et ce fut une déception.
Le 18/09/2022 à 12:55
Mauvais service à table, nous sommes restés à table pendant 1 heure à attendre la picanha. J'ai commandé de la soupe et on m'a dit que c'était sur réservation uniquement. Terrible, plus jamais.
Le 18/08/2022 à 23:37
Personnel sympathique, bonne nourriture. Prix un peu élevé.
Le 03/07/2022 à 13:41
Je recommande. Très bonne picanha
Le 30/05/2022 à 21:03
Bravo, endroit calme et le personnel principal est super attentionné et sympathique... quant à la nourriture, je le recommande vivement... Je suis devenu client...
Le 29/05/2022 à 14:02
Parfait ont mange vraiment bien, picanha, très original. Je recommande
Le 17/05/2022 à 19:50
Je ne savais pas où manger, j'ai mis le GPS où manger près de Nogueira da Regedoura, le GPS m'a emmené à cet endroit. Pour manger, il n'y avait que du rodízio et du picanha... hmmm je pensais, mais ça valait l'expérience. Bonne picanha à un prix sympa, dans un endroit très caché
Le 30/04/2022 à 23:09
Très bien
Le 20/04/2022 à 19:17
Excellente picanha, excellent service ! Attention à la caipirinha 😉
Le 22/03/2022 à 17:36
Délicieuse viande découpée et personnel impeccable.
Le 08/03/2022 à 22:18
Très bien !!
Le 22/02/2022 à 19:45
J'aime vraiment l'ambiance et la nourriture sur 10
Le 09/01/2022 à 01:26
Bonne viande, excellent service. Je recommande 👌
Le 29/12/2021 à 22:08
La meilleure viande de tous les temps !!!!
Le 28/12/2021 à 17:16
Un bon rodizio plein de saveurs !
Le 16/12/2021 à 23:33
Très bien... je le recommande à 100%
Le 04/11/2021 à 12:36
Le goût de la viande est très bon
Le 05/10/2021 à 14:02
Très bonne rotation.
Le 30/08/2021 à 13:13
Nourriture savoureuse et excellent service
Le 19/08/2021 à 09:13
Bonne picanha
Le 18/08/2021 à 06:34
Service excellent! Excellente picanha ! Excellent tout !!!!!!
Le 28/07/2021 à 16:29
Picanha divine
Le 10/07/2021 à 20:43
Très bonne nourriture et une super ambiance
Le 22/06/2021 à 19:11
Très bien
Le 05/06/2021 à 20:50
Le service est très mauvais et ne sait pas ce qui a été commandé et ce qui doit être servi. La nourriture semble raisonnable pour le prix mais encore une fois je dois dire que le service est très mauvais.
Le 24/05/2021 à 21:47
Très cher.
Le 21/05/2021 à 21:04
La meilleure picanha ainsi que le meilleur service en font le meilleur restaurant de ces derniers temps !
Le 16/05/2021 à 15:13
Excellente attention et service, nourriture spectaculaire 👌 c'est un bon endroit pour partager en famille. Je les recommande à 100%
Le 30/04/2021 à 14:04
5 étoiles
Le 21/02/2021 à 14:23
Service à emporter, servi à 100% comme toujours, dans cette maison !
Le 11/12/2020 à 18:56
Bon restaurant, excellent service
Le 12/07/2020 à 21:16
Nous avons réussi à donner une seconde chance à cet établissement pour voir ce qui allait se passer au final... Mais c'était la dernière fois... Même en voyant notre mécontentement la dernière fois, aujourd'hui ils ont refait la même chose voire pire... En apportant à table sans que nous commandions ce qu'ils voulaient, et au final nous facturant ce qui ne nous a pas été servi. Nous étions 7 personnes, réfléchissez bien, ce n'était ni 30 ni 40 €...
Le 03/06/2020 à 00:31
La nourriture est super bonne, délicieuse. J'ai vraiment adoré 🥰
Le 24/03/2020 à 00:30
Qualité supérieure. Nourriture bien préparée, service supérieur, bons vins... 5 ÉTOILES
Le 21/02/2020 à 21:01
Prix trop élevés pour la qualité et la quantité servie. Il y a bien mieux pour le même prix.
Le 06/02/2020 à 14:42
Très bien++
Le 15/01/2020 à 18:09
Très bonne viande de Gaucho. Convivialité et simplicité. Je le recommande sérieusement !
Le 31/12/2019 à 17:45
Pour moi, tout simplement le meilleur restaurant pour manger de la viande à la découpe. Convivialité et qualité au plus haut niveau.
Le 06/12/2019 à 09:38
nourriture spectaculaire !! cependant un peu cher.... ce n'est pas pour tous les portefeuilles....
Le 28/11/2019 à 19:33
J'attendais déjà avec impatience une picanha d'excellente qualité, combinée à un service de qualité.
Le 29/10/2019 à 12:20
Un service de qualité, une très bonne viande et la gentillesse de ceux qui servent sont quelques-uns des attributs du Sabor da Carne, je le recommande à tous ceux qui aiment profiter d'un bon rodízio, TOP.
Le 20/10/2019 à 19:58
La picanha est magnifique et très bien servie ! Les plats d'accompagnement comprennent du riz, des haricots noirs, du farofa, du chou, des frites, une salade mayonnaise et des bananes frites. Le seul point négatif est qu'ils apportent à table des accompagnements/entrées qui sont payés séparément, sans en informer le client à l'avance (par exemple ananas et saucisses). Je le recommande cependant à tous les bonnes fourchettes 😊
Le 28/09/2019 à 16:53
Le meilleur barbecue du Portugal ! Le barbecue fait par les gauchos ne ressemble à aucun autre. C'est un barbecue génial ! O/
Le 26/07/2019 à 06:36
Excellente qualité, service très sympathique
Le 22/07/2019 à 15:22
Puchadote €
Le 05/07/2019 à 18:18
Super
Le 17/06/2019 à 06:23
Bonne picanha. Prestation familiale.
Le 13/05/2019 à 19:21
Très bien, j'ai tout aimé !😉🤩🤩
Le 21/04/2019 à 12:12
Très bien. Qualité
Le 09/03/2019 à 13:02
Très cher et mauvais service.
💬 Accueil très chaleureux, merci beaucoup pour les conseils. Pause en début d'aprem nous avons pris une soupe et frites 💪 et au retour nous nous sommes laissé tenter par un burger très bien préparé. Prix très correct et endroit sympathique au bord de la rivière
💬 Pizzéria locale. Des prix équitables pour un si bon spécialiste italien. Propriétaires sympathiques. Ambiance sombre et douce. Populaire auprès des jeunes étudiants.
💬 Nourriture délicieuse, une telle conservation dans chaque plat. J'ai mangé ici deux fois maintenant et c'était parfait les deux fois. 👌🏼
💬 !!!Arnaque !!! Facture non détaillée ET le patron a voulu gonfler l'addition de plus de quinze euros. Personnel non qualifiés pour la restauration. J'ai même observé la serveuse couvrir un plat dessert avec un torchon. dégoûter j'ai réglé l'addition je suis parti sans prendre de dessert et de café
💬 Arrivés à notre hôtel le legendary , nous avons goûté un porto délicieux au bar. Il était un peu tard et très gentiment le barman Antonio nous a recommandé un restaurant à deux pas. Il nous a même réservé une table , chez Antonio 😉 L'accueil est très sympathique et en français. La cuisine est maison, délicieuse et généreuse. La morue farcie au jambon fumé est absolument délicieuse. C'est une cuisine familiale avec des produits frais et cuisinés. Nous sommes partis rassasiés et enchantés. Si vous êtes dans le quartier n'hésitez pas. Merci a Antonio.
💬 Superbe petit-déjeuner (essayez le pain fait maison) Nous avons lu les critiques et n'avons pas été déçus. Accueilli par un serveur très sympathique, qui nous a donné des menus, a interagi avec nous, y compris notre enfant de 3 ans. Rapidement réapparu pour prendre la commande, nous avons eu quelques changements, absolument aucun problème et des modifications et des ajouts ont été effectués. Encore une fois, une excellente interaction avec les 3 ans (c'est très important pour moi car il fait partie de notre famille, donc l'inclusion est la clé pour nous) 2 petits déjeuners complets (boudin noir/blanc retiré) Café thé. De plus, le jus de pomme est servi rapidement et super. Le thé était dans une petite théière pittoresque. Et les petits déjeuners étaient extraordinaires. Si ce n'était pas notre dernier jour, nous y retournerions à 1000%... **CONSEIL SUPÉRIEUR : PAIN MAISON, s'ils l'ont, essayez-le, vous n'obtiendrez qu'une seule tranche, mais c'est incroyable, si frais et vous pouvez goûter la différence avec le pain normal acheté...
💬 Toujours aussi bon. Nourriture fraîche, on ne plaisante pas avec les suchis. Prix exceptionnel pour manger autant que vous voulez. Personnel sympa
💬 Nous avons commander 3 menus au borne. Nous avont du attendre 7 minutes pour qu'on nous encaisse malgré que nous avont fait signe au monsieur. Nous avons été servis 28 minutes plus tard. Nous sommes arrivés a table et il nous manquait un sandwich. Je suis allée devant pour demander le sandwich oublié et il a mis 6 minutes a nous le donné (entre temps, il preparais les autre commandes). A la fin, il ne s'est pas escusez de l'oublie.... Je lui ai demandé des sauce ketchup et mayo et la il m'as dit : "Pour la mayo il faudra le payer au caise". 😡😡 Il a oublié je veux bien mais tu t'excuse et tu fait un mini geste commercial d'avoir attendu 6 min un sandwich. Résultats = Les autres burgers étaient froid. (Malgré tout, il était bon) Le service était vraiment pitoyable 😡😡
💬 Nous avons commandé de la soupe de poisson, des plateaux de viandes mélangées et des crevettes. La soupe était l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées. La viande grillée était si juteuse et savoureuse. Et enfin de délicieuses crevettes sauce à l'ail. Personnel sympathique.
💬 Accueil très sympathique, pizza excellente. Nous y sommes même retournés une deuxième fois pendant nos vacances. Ne pas hésiter à s’arrêter.