📌 R. do Bico Nº14 Loja C, 3105-108 Ilha - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
💬 Petit restaurant local pas Cher, prévoir de l'argent et pas de carte bancaire.
💬 Le meilleur steak que j'ai mangé depuis des années. Très localement. Le personnel était très attentionné et m'a fourni des extras aux goûts typiquement portugais. Reviendra-t-il ? Oui! Et je suis revenu. 😊 Le premier tour portugais d'aujourd'hui était Chourica Assada, suivi d'une assiette de protéines mélangées, de porc, de crevettes et de veau. Terminé le dîner avec le dessert de grand-mère, arrosé de café et Chiripiti. Miam 😋
💬 Dîner de Noël avec 25 personnes. Cela a dépassé toutes les attentes, la variété, la quantité et la qualité étaient tout 5☆. Nourriture merveilleuse. La responsable D. Clara et son fils étaient très sympathiques et ont parfaitement satisfait tout ce que je voulais. Le prix est très bon. Je reviendrai certainement !!!! Je recommande d'y aller, que ce soit en individuel, en couple ou en groupe, vous apprécierez. L'espace est très accueillant.
💬 Endroit fantastique, les propriétaires, le personnel de l'hôtel très sympathique et professionnel, les clients tous amoureux sont restés une nuit alors que nous voyagions, j'aurais aimé avoir plus de temps pour y rester, je reviendrai Merci pour ce beau séjour Salutations Barry Griffiths
💬 J'ai demandé deux tranches de pizza, je suis rentré à la maison et j'ai compris que la pâte à pizza n'était pas cuite, je ne recommande pas, et en plus le personnel n'était pas très sympathique, merci mais je n'y retournerai pas
💬 Ce que nous avons aimé : L'emplacement est excellent. Ce que nous n'avons pas aimé : Nous n'avons pas aimé mentionner nos allergies aux acariens et ils ont décidé qu'ouvrir les fenêtres éliminerait les allergènes. Malheureusement, j'ai dû utiliser un antihistaminique car il y avait des acariens dans les oreillers ou le matelas. Nous n'avons pas non plus aimé le fait qu'ils avaient un coffre-fort mais ne nous ont pas dit le code, nous avons donc dû attendre quelques minutes pour qu'ils répondent au téléphone et viennent ensuite nous donner le code en personne. Nous n'avons pas aimé le fait que les distributeurs de savon pour les mains et de savon pour la douche étaient vides. Nous avons ensuite demandé à ce qu'ils soient remplis et une personne est venue les remplir à moins de la moitié. Nous n'aimions pas que le papier toilette arrive au bout. Je n'ai pas apprécié d'avoir une machine à café qui prend des capsules spécifiques et qui a ZÉRO à votre disposition. Alors si vous n’y passez qu’une nuit, vous n’avez même pas le temps d’aller en acheter.
💬 Super restaurant, le service et la nourriture sont de qualités ! Le personnel y est très sympathique, un réel plaisir d’y venir chaque année !
💬 Hôtel très charmant et parfaitement situé. Personnels chaleureux et serviables
💬 Un très bon restaurant déniché au hasard d'une promenade où l'on vous sert des plats délicieux...tout est frais ,très goûteux,servi dans une vaisselle atypique,plaisir des yeux et des papilles...mention spéciale au poulpe sur lit de poivrons rouges ,oignons...un régal.... allez y!!!
💬 Nourriture délicieuse et service très sympathique. Les momos et les chowmein étaient particulièrement fantastiques et les currys indiens étaient plutôt bons. Le personnel est très gentil et heureux de répondre à nos demandes de personnalisation. Ils mettent même des dessins animés sur leur téléviseur pour nous aider à rendre notre enfant heureux. Je le recommanderais certainement.