📌 Rua de Raimundo de Carvalho 165 B, 4430-186 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 12:51
Bel espace et la nourriture est très bien préparée.
Le 17/11/2022 à 08:19
Goût du succès SENSATIONNEL Donc ton régime n'est pas une punition
Le 04/11/2022 à 18:38
Pour ceux qui recherchent une nourriture saine, délicieuse et bien assaisonnée, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Le 21/09/2022 à 18:35
Tout est fait avec soin et dévouement Saveur incroyable
Le 01/09/2022 à 11:12
Nourriture incroyable! Savoureux et sain. La meilleure crêpe de tous les temps ! 👏👏
Le 29/06/2022 à 20:07
Service impeccable, repas savoureux et nutritifs... excellent rapport qualité/prix... Je le recommande....
Le 29/06/2022 à 19:37
Taste of Success porte bien son nom. Nourriture saine, avec un assaisonnement merveilleux. Le chef Renata est une personne sympathique. Ambiance très agréable. Je recommande fortement
Le 15/05/2022 à 05:27
Je suis totalement fan du goût du succès ! Nourriture délicieuse et sans culpabilité avec un excellent service. Toutes nos félicitations!!! 🫶
Le 11/05/2022 à 01:59
Très bien + 🙄👏👏👏
Le 11/05/2022 à 01:26
Nourriture merveilleuse, comme tout ce que Renata prépare, félicitations pour votre succès, car vous le méritez.
Le 11/05/2022 à 00:26
Tout est tout simplement merveilleux !
Le 11/05/2022 à 00:19
Nourriture très savoureuse et saine. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Le 10/05/2022 à 22:49
Merveilleux! A part la gentillesse et l’affection de Renata ! 😍🥰 Incontournable
Le 10/05/2022 à 22:44
Parfait!!
Le 10/05/2022 à 17:32
Nourriture délicieuse et saine. J'adore !
Le 10/05/2022 à 10:17
Une nourriture merveilleuse et saine! Je le recommande fortement!!
Le 10/05/2022 à 10:08
Restaurante de comida fit com tempero brasileiro. Sensacional. A Chef Renata faz marmitas personalizadas para a necessidade específica de cada pessoa, seja intolerância alimentar, dieta ou recomendação médica. Eu e minha filha comemos praticamente todos os dias. Recomendo imensamente. 5 estrelas
Le 10/05/2022 à 09:29
Des plats délicieux et sains préparés avec beaucoup de soin et de dévouement par le chef Renata !!! Les gâteaux sont exceptionnels !!! Toutes nos félicitations
Le 10/05/2022 à 08:49
J'aime tout. La saveur est incroyable, sans parler de l’amour que nous avons reçu. Toutes nos félicitations...
Le 10/05/2022 à 08:26
Une cuisine authentique et savoureuse, personnalisée selon les besoins et particularités de l'alimentation de chaque client, avec un service super sympathique et disponible !
Le 10/05/2022 à 05:12
Renata a toujours des plats merveilleux. 🥰🥰
Le 10/05/2022 à 04:41
Nourriture savoureuse et saine. Excellent accueil. Je le recommande fortement!
Le 09/05/2022 à 23:58
Tout simplement merveilleux.
Le 09/05/2022 à 23:07
J'adore tout simplement les boîtes à lunch Fit de Sabor do Sucesso ! Ils sont délicieux, sains et ont des saveurs différentes. Je suis dans une période de changement alimentaire et Sabor do Sucesso est mon allié dans ce processus ! Je recommande fortement!!!!
Le 09/05/2022 à 22:51
Nourriture délicieuse . Sans parler de Renata, qui est une femme adorable et on sent l'amour qu'elle a pour préparer ces merveilleux plats.
Le 09/05/2022 à 22:12
Nourriture et service merveilleux!
Le 09/05/2022 à 22:04
Nourriture délicieuse préparée avec soin !!!!
Le 09/05/2022 à 22:02
Serviço exemplar 🙏🏼 Aqui consumimos e/ou encomendamos saúde convertida em alimentação. Alimentação construída com base no amor duma pessoa cuidadosa, atenta aos pormenores e absolutamente criteriosa face á matéria prima que utiliza nas suas obras. Renata Fernandes, a mentora do projecto, dotada duma sensibilidade diferenciada cuida da visita de cada cliente como se fosse a primeira e/ou a última. Sou fã fiel e, em consequência, recomendo absolutamente este serviço incrível!
💬
💬 Emplacement très agréable avec vue sur l'océan. Parking gratuit face à l'hôtel. Chambre propre et agréable avec balcon. Très bon rapport qualité prix, 60 euros par personne avec le petit déjeuner compris au moi d'août. Le personnel est très agréable, à l'écoute et attentionné. Nous avons pris nos repas sur place, spécialités portugaise, un délice !
💬 Réservation non honorée🤔🤔 Nous avons reservé pour 12h15, pour 4 personnes dont une personne en fauteuil roulant. Nous sommes arrivés à 12h25, pour info si nous avons eu 10mn de retard, c'est parceque nous ne trouvions pas de place pour se garer et il nous faut un certain temps pour sortir ma mère de la voiture et la placer dans le fauteuil roulant. Arrivé enfin au restau, la serveuse me dit que j'avais réservé pour 12h alors que j'avais dit 12h15 et que comme nous étions en retard, ( 10 mn) elle avait déjà donné la table à quelqu'un d'autre😠. Après avoir pris 15mn pour sortir ma mère de la voiture nous n'avons eu qu'a faire demi tour et la remettre dans la voiture.😢😢 C'est sur que je n'y mettrais plus jamais les pieds😖😖😖 Reserva não honrada 🤔🤔 Reservamos para 12h15, para 4 pessoas incluindo uma pessoa em cadeira de rodas. Chegamos às 12h25, só para constar se chegamos 10 minutos atrasados é porque não encontramos lugar para estacionar e demoramos um pouco para tirar minha mãe do carro e colocá-la na cadeira de rodas. . Finalmente cheguei ao restaurante, a garçonete me disse que eu tinha reservado para 12h quando eu havia dito 12h15 e que como estávamos atrasados (10 minutos) ela já havia dado a mesa para outra pessoa 😠. Depois de levar 15 minutos para tirar minha mãe do carro, só tivemos que nos virar e colocá-la de volta no carro.😢😢 Nunca mais colocarei os pés lá 😖😖😖
💬 Il m'a fallu une éternité pour trouver cet endroit, il aurait certainement besoin d'une image de marque et d'une signalisation un peu meilleures. Bien que ce soit un endroit frais sur (près) de la rivière, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il n'y a pas de deuxième étage et la vue depuis le premier étage est bloquée par un bateau-restaurant. Ils se sont trompés de commande et au lieu de m'apporter un « traditionnel » (leur béguin le plus fin), ils m'ont apporté un plat profond. Ils m'ont proposé de m'en faire un nouveau et j'ai dit ok, et j'ai demandé si je pouvais avoir une part de celui sur la table car il était tard (22 heures) et j'avais vraiment faim. J'ai décidé après une bouchée (45 secondes plus tard) que je garderais et mangerais cette pizza incorrecte ainsi que celle des serveurs et du gérant. Ils n’avaient pas commencé la nouvelle pizza, donc ça leur convenait bien. Quand j'ai demandé ma facture, j'aurais au moins pensé qu'ils m'auraient offert une réduction pour ne pas les avoir refaits une nouvelle pizza et mangé leur pizza d'erreur. Mais la facture était au prix fort. Je suis reparti insatisfait car ce n'était certainement pas le goût que je recherchais dans ma pizza.
💬 Un emplacement idéal pour visiter le Gerês et accéder au parc aquatique à seulement 5minutes à pied (très difficile en voiture vu la fréquentation). Le personnel est très agréable, la piscine propre et plaisante entourée de verdure. Pour ce qui est de la vue il faut être difficile pour espérer mieux ! Un buffet de petit déjeuner copieux et varié pour un prix très raisonnable avec des gâteaux maison. Un petit bémol sur la literie des appartements un peu rude à notre goût. Vivement recommandé ! (Photo vue de l’appartement)
💬 Service exceptionnel. Plats savoureux et présentation soignée de la cuisine locale. Vue magnifique du couché de soleil au dessert.
💬 Bonne endroit on peut y jouer au jeux on peut y manger un bout café de proximité personnel très agréable et très sympa
💬
💬 Donc. J'aimerais que beaucoup lisent cette critique et visitent certainement cet endroit. Tout d'abord, c'est un endroit idéal pour déjeuner. Oui, c'est près de l'autoroute, mais cela ne devrait pas du tout vous effrayer. Puisque vous êtes au-dessus de la route, sur une magnifique terrasse avec une vue magnifique. Oui, ce n'est pas un restaurant glamour. Mais c'est un excellent établissement familial, familial et véritablement autochtone. Avec une cuisine très savoureuse et variée. Avec un serveur très sympathique, attentif et réactif. Je n'ai pas vu de meilleur service au Portugal. Pour deux d'entre nous, nous avons commandé de nombreuses entrées différentes - des tapas. Le serveur nous a dit exactement ce qu'il en coûterait pour prendre deux portions, afin que ce soit suffisant pour nous deux. Leurs olives méritent des éloges particuliers. Ils sont dans une excellente marinade secrète maison) La sangria mérite aussi des éloges particuliers !!! En général, une visite incontournable si vous passez par là ou si vous êtes à proximité. Ou cela vaut même la peine de s'arrêter spécifiquement pour essayer de vraies tapas au Portugal. Je recommande à tout le monde de visiter. Oh, et les prix vous surprendront agréablement !!!
💬 Ce n'est pas un hasard s'il a été élu meilleur gâteau au chocolat de la ville. Il ressemble à un fondant/mudcake au chocolat, avec une consistance fondante au milieu et légèrement croustillante sur les bords. Le goût est incroyable, pas trop sucré. Vous pouvez soit l'avoir en magasin, soit utiliser le service à emporter. De plus, ils ont plus d'options de desserts et, au cas où vous n'aimeriez pas le sucré, il y a des collations salées et des repas à commander dans le système de plats à emporter.