📌 R. Celestino Neto 11, 3750-126 Agueda - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/06/2018 à 07:35
j'ai vraiment aimé
💬 Le restaurant Awana, près de la gare d'Azambuja, mélange à merveille les saveurs asiatiques et indiennes. La nourriture est délicieuse, regorgeant de saveurs authentiques qui persistent longtemps après le repas. Ce qui rend l'expérience vraiment spéciale, c'est le service exceptionnel, notamment grâce à M. Mushtaq, dont la gentillesse et l'attention rehaussent l'expérience culinaire. Pour un délicieux repas et une hospitalité sincère, Awana est un lieu incontournable à Azambuja.
💬 Accueil parfait bien mangés obrigada
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et sans regret,patron très aimable, bonne cuisine.
💬 Simplement extraordinaire. Les pizzas sont extrêmement savoureuses, la pâte est fine, les pizzas sucrées sont très délicieuses, mes préférées étaient les kinder bueno et rafaello, je ne les ai juste pas prises en photo car elles sont à peine arrivées et je les ai déjà mangées tout de suite mdr . Les filles au service sont top, elles sont super sympas. Je vais certainement revenir.
💬 Nourriture fabuleuse et prix très raisonnables. Fortement recommandé 👌
💬 Super endroit pour aller seul ou en famille, peut-être même à un rendez-vous. La nourriture est très bonne, toujours avec des ingrédients et des produits frais. L'atmosphère est agréable et familière. Le service est très bon et courtois, le seul point à améliorer est le temps de service. Parfois, même lorsqu'il y a peu de monde dans les lieux, les plats mettent du temps à arriver, de l'entrée au plat principal. Mais dès qu’ils arrivent, cela vaut la peine d’attendre. En tout cas, l’expérience globale est très bonne et vous fera certainement revenir plus souvent.
💬 Personnel très sympa et souriant. Pizza très bonne à prix raisonnable Attention à la sauce piquante, elle arrache 🥵
💬 Cuisine bien présentée et savoureuse. Service rapide, je conseille.
💬 Un restaurant exceptionnel et de grande qualité. Une nourriture délicieuse préparée avec originalité et des saveurs .. Le propriétaire Fernando est super accueillant et généreux de sa personne. Je recommande grandement ce lieu de délice et on y revient le plus souvent possible.
💬 Service peut être un peu long mais les meilleurs toast mista da minha vida. J’ai raté le DJ mais promis l’année prochaine je reviens vous voir. C’est un endroit good vibes avec balançoire pour les petits, sur la plage beach volley. Et au contraire ici c’est fait pour prendre son Temps donc patience! J'adore! et le coucher de soleil un délice en regardant les surfeurs! Good vibes garanties