📌 R. 1º de Dezembro 97, 3550-137 Penalva do Castelo - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 28/10/2021 à 21:10
Puits Tass
Le 22/07/2021 à 22:59
Un espace agréable, de bons professionnels et des gens sympathiques.
Le 21/12/2020 à 00:04
N'existe plus.
Le 02/01/2020 à 10:44
Sympa
Le 30/08/2019 à 14:21
Cuisine faite maison sans prétention et à bon prix. Très agréable. Le burger et les saucisses faits maison étaient très bons. Le steak fait maison est également excellent.
Le 02/08/2019 à 11:22
Bon service, très bon personnel
Le 18/06/2019 à 18:41
Personnel sympathique
Le 11/06/2019 à 23:04
Il existe des jeux Santa Casa où de nombreux prix sont souvent attribués ! Et la beauté de la pâte aux haricots Patronato !
Le 09/04/2019 à 12:36
N'existe plus....
Le 09/02/2019 à 14:09
Très bien. Gentilles personnes. Bons beignets et gâteau à l'huile d'olive
Le 14/10/2018 à 23:01
Grand espace
Le 12/10/2018 à 13:17
Accueil parfait bien mangés obrigada
Le 28/07/2018 à 10:19
Bon service
Le 21/07/2018 à 15:20
Odeur désagréable...
Le 01/07/2018 à 08:50
Endroit convivial
Le 20/04/2018 à 15:59
Endroit sympa, bien situé et en supplément la possibilité de jeux Santa Casa
Le 17/02/2018 à 22:35
Café sympa.
Le 29/08/2017 à 09:13
Service très sympathique, fréquenté par les gens du village, bon café, tartines et bon pain.
Le 04/08/2017 à 17:18
C'est bon d'être entre amis !!!! 💘💘💘💘💘💘💘
Le 17/07/2017 à 14:54
Bien
Le 10/06/2017 à 21:29
Bon service.
Le 21/02/2017 à 17:36
bel endroit.
💬 Super expérience, le personnel de l’hôtel qui parle franchement est très agréable. Cependant celui du matin n’est pas très agréable. Je vous recommande cet hôtel, on a super bien dormi et les chambres sont propres
💬 São Domingo/São Pedro Rue numéro 128
💬
💬 Nous avons opté pour le bacalhau com natas et n'avons pas été déçus ! Nous avons partagé la portion pour 2 personnes et avions des restes à revendre. Le serveur était très sympathique.
💬 Restaurant "Ô Marquitos" accueil, bonne ambiance, nourriture : poulpe grillé avec pommes de terre (2px) : très bon. Dessert maison : pudding maison - très bon. gâteau aux biscuits - très bon. Services : toute l'équipe est à féliciter.
💬 Les pizzas et le pain sont incroyables
💬 Très bonne francesinha dommage les fruits pourris en vitrine ça fait mauvais genre...
💬 Je mange toujours ici quand je viens à Viseu ! La nourriture est vraiment bonne et c'est une énorme assiette de viande ! Je ne comprends pas comment il y a des critiques qui se plaignent de la quantité de viande dans l'assiette !! La deuxième assiette est pour vous de couper la viande… J’ai essayé le mélange et l’assiette de saucisses et je ne peux pas me plaindre. La banane frite est une touche spéciale
💬 J'ai déjeuné récemment au restaurant O Belezas, anciennement restaurant Dona Maria, il a un service rapide et efficace, pour commencer j'avais du pain raffiné et des tranches plus des olives, les olives étaient médiocres, le pain que je n'ai pas pu essayer, le vin rouge maison en pichet était délicieux, Pour le plat principal j'ai commandé du ragoût de chèvre, mais on m'a servi du vieux ragoût de chèvre, trop dur, dans une dose pas très généreuse, en dessert un riz au lait très savoureux, et enfin un expresso raisonnable . Emplacement avec beaucoup de difficulté à trouver une bonne place de parking. Bien qu'il s'agisse d'un repas avec un menu abordable et tout compris, le rapport qualité-prix est médiocre !
💬 Un restaurant modeste à l'ambiance familiale. Cuisine simple mais bien préparée. Bon service.