📌 , 4400-209 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 177 Avis
Les avis
💬 C'est une maison familiale privée.
💬 Viande très bonne, service moyen car leur système de chiffres et de lettres incompréhensible les gens nous passaient devant alors qu'ils sont arrivés après nous. Pas cher.
💬 Very good good, nice chilling time and good vibes. Merci pour le belle accueil et nous reviendrons certainement. Bonne continuation.
💬 J'ai séjourné ici en famille de 4 personnes. C'est un super hôtel, très charmant et idéalement situé. Nous avions 2 chambres, une suite et une chambre standard pour les enfants, tout s'est parfaitement déroulé. Le service était excellent, l'équipe veille à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin, de la réservation d'activités aux recommandations d'endroits où manger et visiter. Le restaurant de l'hôtel est incroyable pour le déjeuner et le dîner, de nombreux locaux y mangent, ce qui est un bon signe. Nous avons eu une superbe expérience et nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Découverte sur le chemin du retour à l'hôtel, accueil chaleureux en français, des tapas tous aussi goûteux les uns que les autres, pour dire nous y sommes retournés le surlendemain pour visiter le carte plus en profondeur. Cela vaut vraiment le détour. En plus le vin est de très bonne qualité.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits et c'était incroyable. Les vues depuis la chambre étaient spectaculaires. Vous pouvez entendre le bruit de l'océan depuis la pièce. La chambre était très propre et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était bon aussi. Il y a 4 restaurants à 10 minutes à pied du B&B. L'emplacement est très accessible à toutes les parties de l'île.
💬 Nous étions de passage à Pombal lors d'un voyage en Galice, en Espagne et avons décidé de nous arrêter ici pour le dîner. Ce restaurant est connu pour son délicieux bœuf vieilli. J'ai eu un hamburger au bacon et au bœuf qui était super savoureux. Leurs vins maison sont également excellents. Les serveurs n'auraient pas pu être plus gentils. Je le recommande vivement 👌
💬 Ambiance traditionnelle, plats abordables, tout compris, je le recommande
💬 Nourriture délicieuse, personnel très accueillant! La présentation des plats était vraiment bonne, à la hauteur du goût ! Du bife a tasca au burger a tasca tout était délicieux ! Nous avons terminé avec un baba de camelo et un café ! j'y retournerai certainement.
💬 Des menus qui changent régulièrement, plats frais et très bons.