📌 R. da Misericórdia, 4730-180 Vila Verde - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/07/2019 à 20:29
Plats bons et bien servis ! Amabilité de ceux qui servent ! Recommandé!
Le 01/07/2019 à 08:25
Bonnes grillades et service sympathique.
Le 08/05/2019 à 14:22
Excellent
💬 Quel bel endroit ! Nous cherchions un refuge contre la pluie et une bouchée avant de faire une dégustation de vin et c'était parfait. Nous avons commandé le menu déjeuner à prix fixe qui était composé de 3 plats pour environ 20€… excellent et ça vaut vraiment le coup ! Je recommanderais cet endroit même si vous ne voulez pas visiter les musées du vin. Il y a une belle vue sur Porto depuis la terrasse.
💬 Le poulet, les saucisses et le riz sont tres bons. Le poulet et moelleux et leurs sauces donnent du gout a la rotisserie. (Au choix: Sauce ail citron, sauce maison ou piri piri) Le prix est attractif, bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Apres 2 ans, la qualité est toujours là! Bravo!!!
💬 Un dîner parfait, d’une qualité excellente ! Nous avons mangé l’entrecôte, le hamburger et le riz octopus. Tout était parfait. Délicieux et copieux. Merci pour le dîner et pour l’accueil ! Nous vous recommandons de tester, on croit rentrer dans une épicerie et on trouve une table délicieuse !!!
💬 Nourriture, service, vue et atmosphère incroyables.
💬 Je vie dans l’île et je mange régulièrement dans l’établissement, deux fois sur trois les aliments, et en particulier les frites nous sont servis froides, aujourd’hui après réclamations dans le l’espérance légitime était d’avoir des pommes de terre un minimum chaude, le responsable est venu de façon courtoise m’expliquer, que si à m’as prochaine visite je souhaitais avoir des frites chaude, il me faudrait impérativement le stipuler à la commande, sinon le délai de latence des frites sur le présentoir était de 7 minutes !!!! enfin bref, faudrait peut-être m’expliquer comment je fais pour expliquer à la borne de commande que je préfère les frites chaude, faudrait peut-être aussi expliquer aux responsable, que essayer de culpabiliser le client sous prétexte qu’il n’avait pas stipulé qu’il voulait manger chaud, ne semble pas être là méthode là plus approprié 🤔
💬 C'était très bruyant Nourriture et service impeccable
💬 Un endroit vraiment sympa, à 15 minutes du centre de Lisbonne en ferry. Excellent endroit
💬 Il y a de meilleurs steaks sur du pain que les Vendas Novas. Le patron et les salariés, dans leur envie de servir, semblent avoir des batteries neuves dans un va-et-vient constant et accéléré. Personnel sympathique.
💬 Un endroit vraiment remarquable. Niché dans une vallée cachée de la chaîne de montagnes Estrela, à côté d'un ruisseau et entouré de pâturages, ce projet combine les vestiges d'établissements traditionnels avec des extensions contemporaines pour créer un espace de tranquillité. Les chambres sont élégantes et confortables, avec de belles vues. Notre programme du week-end comprenait des repas exquis et des randonnées spectaculaires. Je suis très reconnaissant aux propriétaires, Neusa et Gonçalo, pour cette belle expérience.
💬 Entrée piscine à 20€. Aucun entretien que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur!! Parking très dégradé. Attention aux voitures! À l'intérieur le parcours de douche est chaques année de plus en plus bouché par l'oxydation des buses! Sauna et Hammam hors service. Aucun distributeur d'eau ou de boissons A fuir