Restaurant japonais 🇵🇹

Sabores do oriente Avis

📌 R. Dr. Joaquim Jacinto N.31, 2300-577 Tomar - Portugal

4.3 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Sabores do oriente à Tomar

Les avis

Les dernier avis sur Sabores do oriente à Tomar

Hades.a

Le 29/01/2024 à 13:17

1 / 5

Pendant longtemps, c'était mon sushi préféré. Après l'avoir regardé hier, je n'y retournerai jamais. J'apprécie le respect des travailleurs, en particulier des travailleurs portugais. Ils oublient qu’ils sont dans un pays étranger et que s’adapter et respecter les personnes qui ont ouvert la porte n’est pas une faveur. C'est un impératif.

Catarina.u

Le 19/10/2023 à 13:31

5 / 5

J'ai adoré la nourriture! L'un des meilleurs endroits pour sushis que je connaisse. Non seulement c'est bon, mais en plus c'est vraiment abordable et on peut manger bon et pas cher. La nourriture est fraîche et préparée rapidement et dégage une atmosphère familiale et chaleureuse. Je le recommande vivement à tous les amateurs de sushi. Amabilité de la part des travailleurs. J'y retournerai certainement !

Jessica.l

Le 19/10/2023 à 12:54

5 / 5

Très très bien!! Les sushis chers ne sont pas toujours synonymes de qualité et de saveur. Ici, j'ai trouvé des prix intéressants et de merveilleux sushis. 🤩🤩❤️

GRANJO.a

Le 05/10/2023 à 19:12

4 / 5

Bonne nourriture.

Nurlan.y

Le 27/09/2023 à 20:23

4 / 5

Très savoureux 🤤

Júlia.e

Le 13/09/2023 à 21:14

4 / 5

Un peu long...

David.

Le 24/08/2023 à 12:49

5 / 5

Un véritable bijou, des sushis faits maison et plusieurs autres plats de riz ou de nouilles. Tout est fait sur commande. Service familial et amical. Incroyablement bon rapport qualité/prix.

Miguel.o

Le 15/08/2023 à 21:29

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix et bonne convivialité. Je recommande.

Jorge.a

Le 01/08/2023 à 21:34

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique.

Debbie.a

Le 10/05/2023 à 09:16

5 / 5

Authentique et bon

Maria.o

Le 05/04/2023 à 13:16

4 / 5

Bonne nourriture Service un peu lent

Carlos.a

Le 18/02/2023 à 18:22

2 / 5

L'endroit commence par être un peu difficile à trouver. La nourriture peut être considérée comme correcte, mais il faut un certain temps pour arriver. La carte est déroutante et la préparation des plats chauds est un peu bâclée. Ce n'était pas une mauvaise expérience, mais je n'y retournerai pas.

Paulo.a

Le 16/02/2023 à 14:51

1 / 5

Je ne pouvais pas devenir client. Vente à emporter très limitée selon disponibilité, sashimi de saumon uniquement et en carton de 20 pièces. Temps estimé pour la livraison à emporter=30 minutes sans aucun client dans le restaurant.

Aldo.a

Le 10/01/2023 à 21:22

5 / 5

Service rapide, bonne qualité et prix !

carlos.i

Le 07/01/2023 à 11:00

4 / 5

Il faisait très froid à l'intérieur du restaurant, tout le reste était bien.

lokratos.

Le 05/01/2023 à 18:38

5 / 5

Bien qu'il ne dispose pas de service de buffet, le souci de préparer les pièces dans les délais a la qualité d'un restaurant avec peu de places assises. Les fritures pourraient être de meilleure qualité, mais elles ne semblent pas être un point fort du menu. Tous les employés sont extrêmement sympathiques et la nourriture est d'origine japonaise sans aucune raison de se plaindre, propre, savoureuse et fraîche. C'est un endroit pour un repas agréable à un prix compétitif mais si vous attendez une expérience gastronomique orientale, ce n'est pas le restaurant.

Marcel.i

Le 04/01/2023 à 16:02

2 / 5

Les 3/4 des plats ne sont même pas chauds. Des gens assis avec leur manteau, parce que le chauffage est éteint. Certaines choses étaient de bon goût mais c'était néanmoins une aventure unique.

Na.y

Le 20/10/2022 à 14:38

2 / 5

Positif : 1. sushi bon et pas trop cher Négatif : 1. Menu uniquement avec photo minuscule et aucune indications => pas pratique 2. Menu composé et aucune possibilité de modification 3. Serveuses pas sympathique 4. Le cadre me fait pas du tout envie Je pense qu’il faut modifier plusieurs points afin d’être au top… Grosse déception!

Paul.h

Le 09/10/2022 à 07:02

4 / 5

D'excellents sushis à un prix avantageux à Tomar, mais il faut ici un menu approprié avec un texte pour indiquer ce que vous commandez dans chaque sélection de sushi. Actuellement, il est indiqué « Mixed Sushi 16 morceaux » et une photo de la taille d’un timbre-poste. Ensuite, il y a environ 50 images identiques/similaires. Vous devez donc essayer de deviner ce que vous commandez.

Sérgio.e

Le 02/10/2022 à 17:19

4 / 5

Restaurant avec de bonnes options chinoises et japonaises et un personnel très sympathique.

Bia.

Le 02/09/2022 à 17:59

4 / 5

Prix ​​et qualité acceptables. Nous y allons chaque semaine ! La seule raison pour laquelle ils n'obtiennent pas 5* est que l'espace est très petit et que les commandes mettent de plus en plus de temps à être servies.

Ana.a

Le 18/08/2022 à 22:52

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai eu jusqu'à présent, tout était super frais. Excellent personnel et service

Otmane..

Le 29/07/2022 à 01:02

1 / 5

Il n’y a rien de mieux que la cuisine portugaise, une nourriture de qualité.

Joy.e

Le 02/07/2022 à 19:39

4 / 5

Des légumes savoureux, bon marché et croquants.

Paula.l

Le 02/06/2022 à 12:53

3 / 5

Bons sushis pour le prix. Je n'ai pas aimé le fait de devoir attendre 15 minutes devant le restaurant alors que le restaurant était vide.

Jorge.r

Le 28/05/2022 à 20:29

5 / 5

Excellents sushis. Les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables

John.o

Le 09/03/2022 à 21:09

5 / 5

Des sushis fantastiques. Excellent rapport qualité/prix. Super personnel.

Rui.a

Le 07/12/2021 à 19:49

3 / 5

Agréable mais très petites quantités

Francisco.a

Le 17/07/2021 à 21:09

2 / 5

Peu de nourriture et peu de saveur

José.i

Le 14/07/2021 à 11:15

5 / 5

Excellents sushis et sashimis, bien préparés avec de la sauce soja, du wasabi et du gingembre. Parfait.

Patrícia.e

Le 16/06/2021 à 23:50

5 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas encore manger à l'intérieur, car la nourriture est vraiment fantastique.

pedro.l

Le 03/08/2020 à 07:33

4 / 5

Très bien.

Joao.r

Le 19/07/2020 à 00:47

4 / 5

J'ai pris 3 boîtes de différents types de Sushi et cela semblait bien pour le prix. Riz de bonne qualité. Je le referai, c'est sûr.

Alina.y

Le 13/06/2020 à 20:46

5 / 5

Excellente qualité prix

Katharine.o

Le 10/06/2020 à 19:17

5 / 5

Bons sushis

Lara.a

Le 22/02/2020 à 15:12

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix et bons sushis. j'y retournerai certainement.

Sandra.i

Le 04/02/2020 à 09:35

5 / 5

Très bien! Service spectaculaire! Service amical

Hugo.r

Le 31/01/2020 à 23:59

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens sympas, très bon prix.

Barbara.

Le 15/01/2020 à 14:20

4 / 5

Sushis très frais

Ana.n

Le 17/12/2019 à 19:57

5 / 5

Convivialité, bonne cuisine, prix abordable !

francisca.o

Le 28/11/2019 à 21:02

4 / 5

Savoureux

flavia.o

Le 18/11/2019 à 17:28

5 / 5

Très bien pour rencontrer des amis

Nelson.a

Le 13/11/2019 à 14:39

5 / 5

De bons sushis à un prix abordable !

Andrea.e

Le 08/10/2019 à 20:31

5 / 5

Très bons sushis

Alejandro.u

Le 04/10/2019 à 19:37

5 / 5

Nous avons essayé des sushis et des raviolis et nous les avons adorés. Tout est frais et délicieux. La préparation prend un peu de temps mais cela vaut la peine d'attendre.

Delphine.i

Le 08/09/2019 à 18:50

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Encore une fois 😋😋😊😊

José.u

Le 06/09/2019 à 12:24

4 / 5

Super restaurant japonais à Tomar ! Je recommande 👍

maria.m

Le 05/09/2019 à 10:18

2 / 5

Peu de variété

Rafael.i

Le 19/08/2019 à 16:25

5 / 5

Bons sushis, à bon prix, espace agréable et personnel tout aussi agréable.

Daniel.a

Le 29/07/2019 à 08:35

5 / 5

Meilleurs sushis à Tomar.

Jeff.r

Le 25/07/2019 à 23:05

5 / 5

Bonne nourriture, service amical et un très bon rapport qualité-prix. Nous avons séjourné à Tomar pendant 3 jours et avons déjeuné ici deux fois parce que nous l'avons tellement aimé.

Odiva.l

Le 07/07/2019 à 18:04

5 / 5

C'était génial, tout le monde était incroyablement gentil

Mélina.o

Le 03/07/2019 à 18:19

5 / 5

Sushi impeccable, de grande qualité.

Jaqueline.o

Le 17/06/2019 à 21:00

5 / 5

Toujours bien servi ! Service sur 10.

Maxim.a

Le 28/05/2019 à 18:49

4 / 5

Restaurant sino-japonais bon marché. Il s'est avéré étonnamment agréable et avec une variété de plats. Je vous conseille de passer. Les cartes bancaires sont acceptées.

Oscar.e

Le 20/05/2019 à 19:35

5 / 5

Très bonne qualité, une agréable surprise ! Excellent rapport qualité/prix, et sushis délicieux. Accueil très sympathique, tant sur place que dans les préparations à emporter, 100% recommandé !

TaPe.a

Le 10/05/2019 à 11:38

4 / 5

Petit, accueillant, très sympathique et prêt à utiliser les nouvelles technologies. Quartier historique de la ville.

Respirar.�

Le 25/04/2019 à 13:46

5 / 5

Excellente qualité et simplicité dans le buffet de sushis.

Manuel.n

Le 13/04/2019 à 12:48

4 / 5

je recommande

Anna.e

Le 13/04/2019 à 06:01

5 / 5

Endroit très confortable, avec un excellent service et une nourriture encore meilleure.

Paulo.a

Le 30/03/2019 à 20:42

5 / 5

Très bien

Alice.i

Le 22/03/2019 à 09:21

3 / 5

C'est un endroit simple mais agréable.

Gabriela.r

Le 17/02/2019 à 10:36

4 / 5

Amabilité à la réception. Des sushis raisonnables

Inês.s

Le 09/02/2019 à 20:16

5 / 5

Des sushis de grande qualité, toujours très sympathiques aussi.

Kateryna.a

Le 08/02/2019 à 15:14

5 / 5

Très bien! C'est le meilleur de notre région. Toutes nos félicitations!

bacana.e

Le 21/01/2019 à 16:11

5 / 5

Très bien... beau à voir

luis.o

Le 12/01/2019 à 23:36

4 / 5

Super plats à emporter, dommage que le choix soit si limité

João.i

Le 21/11/2018 à 14:16

5 / 5

Super restaurant asiatique, je suis toujours bien reçu par les sympathiques propriétaires. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique.

Maximo.o

Le 11/11/2018 à 03:56

4 / 5

Bonne alternative à la Casa das ratas voisine, elle propose également des plats normaux.

Sung.h

Le 01/11/2018 à 11:35

5 / 5

Très bonne nourriture et bon nettoyage

Tiago.o

Le 30/10/2018 à 19:16

4 / 5

Très bons sushis, de qualité

Lenka.o

Le 21/10/2018 à 15:53

5 / 5

Leurs sushis sont absolument incroyables et le prix est plutôt bon !!! Le personnel était très agréable. Je peux vraiment le recommander.

Fábio.u

Le 13/10/2018 à 21:04

5 / 5

C'était vraiment délicieux et ils avaient beaucoup de choix. Le thon était vraiment frais. Je reviendrais.

Teresa.

Le 13/09/2018 à 13:15

5 / 5

Bonne qualité et bon prix...je recommande

Daniel.n

Le 30/08/2018 à 17:59

5 / 5

Nous avons eu un déjeuner fantastique ici. La qualité de la nourriture était excellente, le Wi-Fi était disponible et une connexion très rapide. Ce qui l'a coupé, c'est littéralement le service, j'ai eu un personnel moins attentif dans les restaurants d'hôtels 5 *, je suppose que si nous vivions à Tomar, ce serait notre endroit où aller. Merci beaucoup!

Maria.e

Le 24/08/2018 à 18:18

5 / 5

Meilleurs sushis à Tomar. Toujours frais et bien préparé accompagné d'un service 5 étoiles !

filipe.a

Le 18/08/2018 à 20:30

5 / 5

Restaurant proposant plusieurs plats typiques de sushi. Divers plats de cuisine orientale accessibles même aux enfants. Il existe également des plats du jour réguliers (steak-frites, pâtes au poulet pané, bouchées, etc.). Restaurant familial, très sympathique et attentionné. Bien situé dans les vieilles rues de Tomar (à côté de la Praça da República). Accueillant. Je recommande particulièrement les plats à sushi de 26 pièces.

01.n

Le 08/07/2018 à 19:55

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup

  • 🏪 BRABO'S CAFE RESTAURANTE (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pastelaria Doce Neves (211 Avis)

  • 💬 Super attentif et sympathique, et maintenant que je quitte le Portugal après deux semaines et que je mangeais du gâteau aux amandes tous les jours, je peux dire que le gâteau aux amandes de cet endroit était le meilleur (de loin). J'en ai mangé un dehors au soleil et j'en ai préparé un pour la randonnée du lendemain parce que je l'aimais tellement.


  • 🏪 CASA de JUSTE (54 Avis)

  • 💬 En vacances entre amis, nous avons passé un excellent séjour dans la Casa de Juste. Villa magnifique en vieilles pierres, piscine avec vue sur les vigne. Grand domaine au calme, disposant de tous les equipements necessiares. Et pour couronner le tout des hôtes au top. Nous avons adoré, nous reviendrons !


  • 🏪 Sabores d'Outono (132 Avis)

  • 💬 Eh bien, il y a longtemps, je prenais mon petit-déjeuner et je l’aimais beaucoup. Maintenant, je suis revenu avec mon ami deux ou trois fois. C'était très agréable. Aujourd'hui, j'ai mangé du Thé de Menthe (Chá de Menta) et des "Fatias Douradas" portugais, j'ai acheté du pain fait maison et je l'ai beaucoup aimé. M. Camacho traite bien les clients.


  • 🏪 Fierabella Restaurante Pizzaria (352 Avis)

  • 💬 Déçue : attendre 45 min pour des pàtes et pizza froides. le cadre est joli dommage que cela ne suive pas dans l'assiette. nous ne reviendrons plus.


  • 🏪 O Moscoso (344 Avis)

  • 💬 Super restaurant,le personnel au top je vous parle même pas du repas , de la cuisine traditionnelle que nous donne envie de retourner. Je vous le recommande vivement 👍🏻


  • 🏪 Levada do Norte Country House (24 Avis)

  • 💬 La levada do Norte est une randonnée très facile et très agréable. Elle surplombe Camara de Lobos et offre une vue incroyable sur la ville et l'océan. C'est l'occasion de découvrir l'île de plus près, elle longe les exploitations agricoles avec les champs de vignes, tout en hauteur. Certains passages ne sont pas sécurisés. Pour les bébés, le porte bébé est indispensable.


  • 🏪 ferrel surf house (126 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience incroyable à Ferrel surf House. J'ai eu Margarida comme instructrice de surf pendant la majeure partie de la semaine, elle a été si patiente et m'a donné des instructions fantastiques. J'ai ressenti tellement d'amélioration après seulement une semaine de cours ! L'auberge est très propre et bien rangée, avec tous les équipements dont vous avez besoin, les lits sont confortables et le prix est très raisonnable. Ce n'est pas une auberge pour faire la fête, c'est un endroit pour suivre d'incroyables cours de surf avec les meilleurs instructeurs. Je reviendrai certainement et je peux le recommander à 100% 😊


  • 🏪 Café Sapo (75 Avis)

  • 💬 👍endroit pour prendre un verre, sortir et voir des gens avec qui vous n'avez pas voyagé depuis longtemps


  • 🏪 Arizé (131 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté le plat « Bacalhau com natas e espinafres no forno » et c’était tout simplement un délice!!! Plat à base de morue de patates et d’épinard! Le tout est vraiment bien goutu! La portion est très généreuse également ! Accueil très sympathique ! Je ne peux que vous recommander de venir manger dans ce petit restaurant!!