📌 Largo 5 de Outubro 2, 2645-040 Alcabideche - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 27/08/2020 à 17:58
Bon café.😁
Le 27/02/2020 à 09:00
Service épouvantable de l'employé
Le 07/11/2019 à 21:15
Bon café
Le 17/04/2019 à 14:40
Gentil.
Le 16/02/2019 à 14:40
Très bien
Le 28/12/2018 à 10:05
Un bon endroit pour boire une bonne bière et un bon steak. Bière pas chère !
Le 13/10/2018 à 17:44
Bons steaks
💬 L'espace idéal pour prendre quelques collations ou même dîner à Praia de Mira. Nous avons mangé les Patinhas, les palourdes et les calamars grillés, tous délicieux ! Le vin de la maison affiné ou le vin pression est également à ne pas manquer.
💬 Un hôtel incroyable en face de Lisbonne. Une quinta avec le charme de l’ancien ! Il y a très peu de chambres, on peut donc profiter de ce magnifique jardin et de la piscine au calme. Il y a également des terrains de sports et une salle de jeux et de multiples endroits pour se poser. Vous pouvez rejoindre Lisbonne via le port fluvial de Montijo (le plus pratique) selon moi. Vous pouvez vous garer devant l’hôtel, il n’y a pas de parking mais il y a toujours de la place pour se garer. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est très varié. Bref, un sans faute.
💬 Nous avons fait la route N2 en moto jusqu'à Lisbonne et sans aucun doute le meilleur que nous ayons trouvé, cette incroyable taverne tenue par des Péruviens vivant au Portugal, une cuisine maison spectaculaire, ils n'ont pas une large gamme, ils cuisinent ce qui est du jour, bière fraîche et ambiance à 10. Arrêt obligatoire pour les automobilistes sur la N2 Pas cher et bon À partir de 10
💬 Les ingrédients des salades étaient bons, mais nous avons attendu longtemps avant d'être servis. Les propriétaires sont gentils et accommodants (gâteaux à emporter).
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, à tel point que nous y sommes retournés le surlendemain. La cuisine est excellente, les prix sont très corrects, la vue est magnifique et le personnel est adorable. Je recommande ce restaurant, c’est une pépite.
💬 Pour cette région, c'est un espace social avec une bonne qualité et un bon service, de bonnes conditions et de bons snacks, avec possibilité de dîner !
💬 Super environnement. Très bonne nourriture. Je recommande.
💬 Hôtel tout neuf dans le quartier de Gaia. Les Chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie est bonne. L’espace Spa est vraiment agréable, nous y sommes allés tous les matins. Bon service
💬 Il propose des plats de type menu préparés pour que vous n'ayez pas à attendre. Si cela ne vous dérange pas d'attendre, le menu est plus varié. Pour moi, ce qu'ils ont préparé au menu est très bon (bacalhao a lagareiro). Bonne qualité, bon service, prix raisonnable.
💬 Des sardines bien fraîches un bon riz et tout ça avec gentillesse.