Les avis
💬 L'adresse est en mauvais état mais la cuisine est vraiment traditionnelle venue de Chine, très bonne.
💬 Endroit fantastique pour manger un barbecue au charbon de bois mélangé, de la viande de l'Alentejo et les propriétaires sont fantastiques, j'adore venir ici pour manger :)
💬 Très bon accueil, service très copieux et délicieux. Prix très correct et grand parking pour stationner.
💬 Que puis-je dire, c'était incroyable du début à la fin ! Le personnel était très sympathique et vous faisait sentir comme leur famille. Phil est le meilleur ! La nourriture fantastique ! Poisson frais délicieux. Ce n’est pas grave. Je vous recommande vivement d'y aller si vous êtes à Ferragudo ! Merci à tout le monde pour 2 excellents dîners, dont la soirée Fado. Jusqu'à la prochaine fois!
💬 Le séjour à l'Hôtel Moon & Sun Braga a été agréable, offrant confort et accessibilité à proximité du centre de Braga. Le personnel était sympathique et serviable, les chambres avaient un design élégant et le petit-déjeuner était impeccable, ce qui en faisait une expérience mémorable dépassant les attentes. Fortement recommandé pour les visiteurs de la région.
💬 Super endroit pour un verre de vin et une assiette de viande et de fromage bon marché. Notre serveur Nick était un joyau à gérer et parlait un anglais parfait (j'ai découvert qu'il était un enfant du New Jersey), ce qui a été extrêmement utile, car nous ne parlons pas un seul mot de portugais. Belles vues, excellent service et un prix décent. Je recommande fortement de s'y arrêter.
💬 Restaurant quelconque. Nous avions pris les plats suivants ; celui à la morue, celui avec le mélange porc et coques puis le ragoût de mouton. Les mets étaient mangeables mais très fades. Tout manquait de goût. Cependant, la viande de mouton était tendre contrairement au porc qui était très sec. Néanmoins, le vin rouge de la maison était bon. En résumé, un restaurant qui ne m'a pas marqué de manière positive et qui pour moi ne vaut pas le détour.
💬 Évidemment il y a un côté hall de gare dans ce type de restaurant , mais un buffet japonais de cette taille pour 10 euros... grande variété de sushi , plats, assiettes à composer cuite en direct, desserts et autres rigolades. J’atteste de la fraîcheur ( les sushis sont renouvelés en permanence devant les convives et les serveurs sont zélés. Pour sortir de la morue / sardine / tapas chers...
💬 Nous avons été dans ce restaurant l’année dernière pour l’anniversaire d’un ami l’année dernière et c’était très bon ! si vous aimez les plats Suisse n’hésitez pas !
💬 Je recommande vivement les pizzas de cet endroit, elles sont magnifiques et très bien servies. Tout cela combiné avec un service amical et des prix abordables.